PDA

Voir la version complète : Alors La ! Chapeau Bas ...


Glouferu
24/08/2003, 18h12
Lu les mecs ! alors je viens de tomber sur un imprim ecran qui vient de m'abassourdir :

http://www.honz12.pwp.blueyonder.co.uk/desktops/Egg.jpg


Si quelqu un connai le theme ainsi que le docklet utilisé, :merci: je serai heureux de partager ces connaissances ...
C'est vraiment réaliste, a tel point que j ai hesité au moins 30 sec avant de savoir si cet imprim venai de linux ou windobe ... :he:

Merci :super:

DJdri
24/08/2003, 18h39
ya aussi le splash screen d'OE 6.

sinon, une chtite question : c koi le sorte d'indicateur retourné en bas a gauche au dessus de l'icone ?

Glouferu
24/08/2003, 19h22
Alors personne pour nous repondre ! :desole:

DJdri
24/08/2003, 20h11
tu l'as trouvé où le screen ?

je pense ke c'est un thème windowblinds (je dis ça paske ds la barre de titre, le titre est entouré de bleu ki est pas pareil ke la barre de titre elle-même et je sais pas si c'est possible avec un thème normal).

le docklet ? surement un docklet mail avec une png spéciales, c tout... il a rien de spécial

DJdri
24/08/2003, 20h13
selon l'adresse de l'imge, c un truc hoverdesk.

Glouferu
24/08/2003, 20h19
Oui a mon avis la barre ressemblent a GNU/Linux en bas a droite est enfaite hoverdesk sur un dock !
par contre pour le theme j en ai aucune idee...

Joker
24/08/2003, 21h19
l'indicateur en bas du dock ca veux dire que le programme est lancé ( la c'est son programme de mail )

ZeNzEn
24/08/2003, 22h23
Lut
bon j'ai peut etre une partie de ta réponse....
Le theme s'appele keramik sous linux mdk 9.1. Je sais pas si celui ci a été renommé mais voila un début d'information.

ZeNzEn
24/08/2003, 22h28
Voila en effet aprés une petite recherche sur google avec le nom "windowblind keramik"
J'ai trouvé ce site qui parle de keramik et de version style pour windows XP reprenant les themes de linux....

Attention c'est du windowblind...
http://www.iexbeta.com/~djp/html/
et le style que tu cherche est dans download le premier....

Voila :-D

Glouferu
24/08/2003, 22h31
Joker : enfaite DJdri ne parlai pas de cet indicateur lol ! ( je pense qu on connai un peu les docks pour sa avec le grand ... :mdr: DJdri ) mais merci d avoir repondu si vite ...
Enfaite l indicateur tt en bas a gauche sert a derouler un menu ( je crois appeler tuile ( pas sur ) ou si tu prefere remplace ton bouton demarrer, c'est d ailleurs un des nombreux details qui m ont fai penser a linux. De plus en cherchant un peu plus ! j ai decouvert qe hoverdesk possede un dock integré donc toute la barre du bas est la résultante inconditionnel mais néanmoins abstraite de ce que l on pourrai qualifier d'effet Hoverdesking... :glass: ( lol ayait je me suis encore emporté mdr )

ZeNzEn : Merci pour se debut de piste, j espere que le nom n a pas changé. ;-)

:noob: Sinon je vous tiens au courant.
Merci les gars



edit : Merci ZenZen ...

ZeNzEn
24/08/2003, 22h41
voila je veux dire que j'ai été vite en besogne car il existe une version pour style xp dans la partie téléchargement stylexp skin....
Voila
de rein.... :glass:

DJdri
24/08/2003, 23h11
j'avais raison pour windowblinds ! :-D

fo ke je teste hoverdesk, ça à l'air pas mal. perso pour remplacer mon menu démarer, j'utilise presstart et un menu démarer modifié (avec l'espace pr l'icone) grâce à stylebuilder.

@+

ZeNzEn
24/08/2003, 23h22
partiellement, car si tu avais bien lu c'est fait pour windowblind et il existe AUSSI une skin styleXP

DJdri
24/08/2003, 23h31
vi, ms je pense pas que le titre ds la barre de titre soit "entouré" comme sur le screen. jsé pas si c possible avec stylexp :desole: ...

ZeNzEn
24/08/2003, 23h47
biensyr que si....
tu as déja essayé stylebuilder dispo sur le site de tgsoft en shareware de 30 jours....
Tu peux faire ta skin mais c du boulot je te le dit..... Et ca demande de la patience beaucou pde patience car tu dois faire plein de test pour savoir si c'est bon on pas....

Donc tu peux le faire avec ca... mais en revanche ce qui m'intrigue c'est comment il a fait pour déplacé les icones vers la droite ca m'interesse ca car j'y arrive pas.....

DJdri
24/08/2003, 23h58
ça les déplaces aussi avec le thème style xp ?

ZeNzEn
25/08/2003, 01h46
oui mais tu connais stylebuilder ou pas ....tu as deja utilisé ou pas ca....
C'est super pour faire exactement ce que tu veux mais c'est long à réaliser sauf si tu es doué et que tu as du talent pour ce genre de choses......
essaye le ..... tu peux modifié des themes existant pour le modifié a tes souhaits....

dlb
25/08/2003, 10h31
Le dock du screen a été créé avec Desktop X... je l'ai donc téléchargé pour le tester.... il est beau, mais pas du tout pratique. Très long à configurer, et encore bouré de bug... à éviter donc!

DJdri
25/08/2003, 11h35
je vais me lancer ds la création d'un thème dent. ça va être dur avec qu'une alpha, ms je vais utiliser des ombres. j'ai modifs des theme un tt chti peu avec stylebuilder ms rien de plus. pi aussi avec reshack.

ya pas kelkun ki pourait m'aider pour ce ke je veux faire ?

enfin je vais dja essayer de faire un skin winamp dent.

Glouferu
25/08/2003, 12h05
Oui ms enfaite j ai tester le skin sous style XP ! ben ce n est pas tt a fait le meme ! qd on regarde bien il manque plusieurs choses qui laisserait a penser que c bien du windowsblind...

A tester.


Dans tt les cas moi ossi j ai bien le gout de me mettre a hoverdesk ! Si quelqu un se sent d attaque pour m'aider ! Je suis la :p^^

aA+

Glouferu
25/08/2003, 12h07
Sinon si quelqu un a des tuto en Frenchi pour Hoverdesk ...

ZeNzEn
25/08/2003, 12h30
oué je pensais aussi tout d'abord le fait qu'il y ait un boutton au gauche, c'est du typique windowblind qui peux ajouter des feature a la caption barre d'une fenetre...
Autrement aprés avoir fini mon theme avec talisman je me metrais peut etre à hoverdesk si du lmonde a de l'expérience et la partge car pour talisman j'ai assez galéré.....
Voila

en tout cas les gars il faut de la patience pour tous ca car ca se fait pas en une soirée ni en une semaine.... :desole:

Glouferu
25/08/2003, 13h10
Ouip surtout que je reprends les cours ds 1 semaine ! et cette année pas question de glandouiller !
:#!@&:

DJdri
25/08/2003, 14h54
pareil ... :desole:

michou-
01/09/2003, 22h05
Alors les gars, c'est tres facil, je suis pratiquement sur que ce theme la est le theme KDE ( Linux ) il est suremen utilisé par WindowsBlind

ZeNzEn
02/09/2003, 01h20
Euh michou je veux pas etre mechant vu que tu viens d'arriver sur cxp, mais ca fait un bout de temps que l'on a trouvé le nom du thème et ou il se trouvait..... Cela est bienvenue sur CXP.....
Pis moi j'avais une question car j'i remarqué que la fenetre avait été réduites comme dans linux, c'est à dire en gardant le haut de la fenetre mais pas le bas.... Donc je voulais savoir si quelqu'un connaissait un programmes qui permettait cela

Numat
02/09/2003, 08h17
Pour changer le splash screen d'Outlook, il y a un tuto ici (http://fxpatrice.free.fr//forum-windows/themes_xp/outlook/index.htm)

Glouferu
02/09/2003, 12h52
Lol ZenZen : reste ZenZen lol il faut pas lui en vouloir le pauvre :desole: ( ZenZen la prog c'est windowblinds j ai tester ... ;-) par moi meme )

P.S: je rgole man :vlan: et j ai rien contre toi ...

ZeNzEn
02/09/2003, 15h14
lol
Pour windowsblind c'est pas terrible comme truc..... Ca fout la grouille des fois avec windows.....
Pis moi j'utilise pas outlook
Pis je suis ZEN je lui ai pas hurler dessus lol, le message etait qu'il fallait regarder tout le message avant de poster.....

daftendireckt
02/09/2003, 19h33
http://gandalf.umds.ac.jp/watiworks/artwork_desktops/desktop_sit/sunnyside_up/SunnySideUp800.jpg

Pour le wallpaper, c'est par ici :
http://www.watiworks.com/

Il est dispo en 3 resolutions. A downloader dans la section "desktop images", 14.