PDA

Voir la version complète : Problème De Cookie Cxp


kosmik
24/08/2003, 13h41
voilà, 2 choses :

ne serait-il pas possible que quand dans les paramètres de compte, on demande si je veux conserver un cookie pendant 1 an cela incluerait le mot de passe aussi ?

passke quand je me connecte, il reconnaît mon pseudo mais je dois retaper chaque fois mon mot de passe :#!@&:

aussi, depuis qques temps, il ne reconnaît pas mon pseudo...
j'ai édité mon compte, coché la case en question sur le cookie et non, il ne veut pas me reconnaître quand je reviens :vlan:

DJdri
24/08/2003, 14h16
bah les modos disent ke la conection automatique (donc pseudo+mot de passe) cé pas sûr : n'importe qui pourait prendre ta place... mais tu sais toi aussi (vu comme tu surf régulièrement sur forum-windows) ke d'autres sites le font pourtant :desole: ...

je vé te donner mon cokie pour voir si le tien a des problèmes (essaye de décocher, apliker puis recocher).

@d'taleur

DJdri
24/08/2003, 14h21
*modéré*

évite de donner tes cookies tu veux ;-)

Anti-trust
24/08/2003, 15h59
salut,

il y a un bug avec xoops au nivo de la durée de la session :desole:

il y a bien une possibilité ki consisterait à activer les sessions personnalisée mais si on fait ça, dès ke vous donnerez un lien à un tier, il sera automatiquement loggué sous votre pseudo :doute:

cette solution n'est pas envisageable pour des kestions évidente de sécurité...

cela dit, il semblerait ke la dernière mis à jour reglerait (conditionnel) ce bug... mais la mise à jour est extrement compliquée à cause du forum :he:

je tenterais malgré tout de la faire dans les prochains jours (euh... nuit plutot :he:)

ZeNzEn
24/08/2003, 16h30
ce serai bien ca..... :-D
ce eviterai des choses indésirables :noob:

sinon j'avais trouvé une pseudo solution avec mozilla il suffisait juste d'appuyer sur connexion et j'etais connecté.
pas comme avec ie.... voila

kosmik
24/08/2003, 18h04
Originally posted by Anti-trust@24 Aug 2003 14:59
cette solution n'est pas envisageable pour des kestions évidente de sécurité...




wi, je comprends mais comment ça se passe sur clubic ou sur forumwindows, par exemple ?


je tenterais malgré tout de la faire dans les prochains jours

ben ça presse pas, hein !
c'est le forum "suggestions" :tchin:

ça m'empêche pas de passer....

kosmik
16/09/2003, 06h19
.





mais maintenant, ça commence à faire long.....


c'est assez lassant de devoir taper son pseudo et son pass à chaque passage....




:#!@&:



.