PDA

Voir la version complète : Slt A Vs Je Suis New ....


kilsasha
21/08/2003, 11h59
bonjour a vous ,voila je suis 1 nouveau ds le monde du custom xp .
je vous montre mon new bureau (je debute) je voudrais savoir comment changer les icones sur mon bureau merci d avance pour tous les renseignements a venir

http://perso.wanadoo.fr/billyweb/xbox pc.JPG

:merci: :merci: :super: :super:

PS: vraiment sympa le site mes tres dur pour les debutant comme moi :vlan: @@+++

DJdri
21/08/2003, 15h17
les icones sur le bureau normal, bah clic droit sur l'icone, propriétés, changer l'icones et tu fé parcourir pour trouver l'icone ke tu veux mettre a la place. si c'est une icone genre poste de travail, mes docs, corbeille etc... clic droit sur le bureau sur une zone vide, onglet bureau, pêrsonaliser le bureau puis tu change l'icone de ce ke tu veux.

un chti conseil : allège ton menu démarer (pfouahah la xbox!!).

@d'taleur

kilsasha
21/08/2003, 17h29
merci pour tes tuto DJdri ,j ai virré plein de truc ki ne serre a rien sur le menu demarrer..
pour les icones j ai bien vue comment il fo fair , si j en veux d autre il fo que je les telecharger
c bien comme sa . :super: :super:

merci encore et ne rigole pas trop je suis sur ke tu a debuté un jour :na: :na:

a oui sa serre a koi d 'allegé le menu demarrer ?????

DJdri
21/08/2003, 21h39
je me moquais pas !! c ke j'aime pas la xbox alors c'est pas un pfouahah moqueur mais un pfouahah de dégout !!!

alléger le menu démarer ça sert a .. heu.. ben, à faire bo :desole: et pis c plus pratique mé libre a toi de faire ske tu veux :-D . perso je n'ai ke ie et explorer dans la partie gauche et poste de travail et paneau de config (en tan ke liens) et exécuter a droite.

@+