PDA

Voir la version complète : PROB DE CONFIG DE DEUX SESSIONS DE WIN XP


Machine4
12/02/2003, 21h09
bONJOUR JE DECOUVRE CE SITE ET JE LE TROUVE SYMPA

J'AI UNE QUESTION COMMENT FAIRE POUR PERSONNALISER DEUX CONFIGURATION DIFFERENTES SUR UN MEME POSTE

JE M'EXPLIQUE AU DEMARAGE AVANT LE LOGO WIN XP J'AI UN CHOIX POSSIBLE POUR DEUX CONF DE WINDOWS ET JE VEUX POUVOIR PERSONALISER LA PAGE OUVERTURE DE CESSION DE LOGON DE WINDOWS MERCI

bubka
13/02/2003, 17h59
Tout d'abord, bonjour et beinvenue sur CustomXP :hello:

Pour commencer, une petite aparthée. Je te demanderai de ne pas ecrire en capitale...pas tres pratique à lire, et sans reel interet. Merci d'avance.

Ensuite, j'ai un peu de mal a saisir ce que tu veux. La page d'ouverture de cession (ou logon) dont tu parles ne se trouve pas avant le logo Windows XP... :-? Et qand tu dis que tu as un choix pour deux config de Windows, c'est un choix pour selectionner quoi ? est ce qu'il s'agit de la fenetre de logon, ou d'un multiboot ?...
Si tu veux juste personnaliser la fenetre de logon, tu vas dans notre section telechargement, ya des logon tout pres a utiliser. Je crois (vu que je n'ai jamais essayé) qu'il suffit juste de lancer un .exe pour que le nouveau logon soit appliqué. donc rien de tres compliqué.
Essaye d'etre un peu plus clair stp. Merci

Bubka