PDA

Voir la version complète : Pb avec le pack Snow E


cereale
13/08/2003, 10h59
est ce que qqn peut maider a resoudre ce piti pb :

cereale
13/08/2003, 11h14
:noob: bon fausse alerte ....

j'ai résolu le pb avec icontoolz qui n'était pas dans le pack alors qu'il était dans le pack crystal .... :ane2:

cereale
13/08/2003, 11h20
Grrrr .....

Chui ptet con mais la jarrive pas ....

Je peux pas remplacer iexplore.exe .. en fait si je le remplace et la vieille icone revient tt le tps ....

pas normal !!!

cereale
13/08/2003, 11h24
au passage je signale que c'est pareil pour outlook express ... alors qu'il n'y a pas de probleme pour wmp

(le mec ki se fait son topic tt seul .... :gne: .... aidez moi .... lol)

Math03
13/08/2003, 12h37
fo le remplacer ds program files\internet ecplorer\ et normalement il ne revient...
pareil pour outlook....
Bon si vraiment tu n'y arrive po , boot en dos et fais le remplacement par le dos.

cereale
13/08/2003, 13h28
ben en fait je le copi ds ces dossiers .. je clik ok pour kan il demande si je ve remplacer

j'attends a peine 2 sec et le fichier origianl a pri la place du nouveau !!!!

heu pour la manip dos chai pa si ca change kkch mai je ve bien essayer ---> pb je c pa faire :-D :noob:

Math03
13/08/2003, 17h11
tu fais une diskette boot dos avdc xp
tu boot dessus au lieu d'xp
qd tu as a:>
tu tapes xcopy <chemin du fichier du pack\fichier du pack> <chemin du fichier a remplacer>

AuGie
13/08/2003, 18h18
Alors :

Remplacement de la dll

Passons à la dernière phase de notre customisation, le remplacement du fichier système (la dll). Pour ce faire, il convient de réaliser quelques manipulations un peu délicates. A partir de ce point, vous devez faire très attention à suivre parfaitement les indications données sous peine de dégrader votre système.

Ouvrez le repertoire "c:\windows\system32\dll cache" ou "C:\windows\ServicePackFIles\i386 si vous avez installé le service pack 1 (la dll ne se trouve jamais dans les deux repertoires ).
Trouvez shell32.dll et renommez la en "shell32.dll.original".
Copier votre dll modifiée depuis votre repertoire de travail (clic droit -> copier) et collez la dans le repertoire "dll cache". Le système de protection de Windows va vous avertir de l'absence du fichier et va vous demandez d'inserer le CD de windows. Cliquez sur "annuler". Ensuite, à la demande de confirmation, cliquer sur "OK" pour valider le remplacement.
Faites de même avec la dll shell32 du repertoire "c:\windows\system32\"
Il ne vous reste plus qu'a redemarrer pour que les modifications soient prises en compte.

Si le système de protection de fichier vient à ignorer votre remplacement (après manips, les dll ne sont au final pas changées ), basculez en mode sans echec et recommencez, cela outre passera les protections.

Après le redémarrage, il se peut que certaines de vos icones n'ai pas changé, et ce à cause du système de mise en cache des icones. Dans ce cas, soit vous attendez que les icones se mettent à jour d'elles mêmes, normalement après quelques redémarrages, soit vous utilisez un programme comme Microangelo pour "reconstruir le cache d'icone" (rebuilt icon cache). Si vous n'avez pas ce soft, Iconworkshop, IconXP, tweakUI ou encore Change Icon vous permettent de le faire.

Regarde bien :yes: