PDA

Voir la version complète : Modif Crasy Browser


__ctm__
06/08/2003, 14h13
Je voudrais modifier l'apparence de crazy browser, j'ai déjà essayé Ressource Harker, mais il me dit que l'exe doit être compressé. Donc je ne sais pas quoi faire. :desole:


Ensuite les icones de la barre d'outil sont celles de IE, l'original.
Car chez moi IE est modifié et ne resemble plus a ça.
Y a-t-il une autre dll ou il y a les resouces d' IE (Internet explorer) ?

Merci

bubka
06/08/2003, 14h19
pour crazy browser, c'est effectivement pas possible, enfin on a pas reussi non plus :desole:

pour la barre d'outil, j'avoue que je sais pas trop. Tu as jeter un oeil dans le dossier bitmap de l'exe de CB ? est ce que les images y sont presentes ?

__ctm__
06/08/2003, 15h29
Dossier "Ressource Harker" ou dossier "windows" ?

Dossier "Ressource Harker" -> il y a des bitmap mes on peut pas les voir


Dossier "windows" ->j'ai pas de dossier bitmap dans le répertoire de crazy browser.
et pas une dll rien....

Bon je vais continuer a chercher...

bubka
06/08/2003, 15h42
nan, spa ca :-P
je parlais de dossier de la structure de l'exe. Tu ouvres reshack. Open file :arrow: tu va chercher crazy browser.exe

Dans l'arbo de gauche, tu as un dossier bitmap, avec un certain nombre de sous dossiers. Apparement vu le nom des sous dossiers, ca m'etonnerai pas qu'ils contiennent les images de la barre d'outil, mais vu qu'on peux pas les visualiser, spa gagné :he:

a mon avis ya pas grand chose à en faire de cet exe à la mord moi le neud :#!@&:

:desole:

__ctm__
06/08/2003, 15h56
la barre d'outil IE c'est une seul image :desole:
Bon d'accord elle y est des 36 résolution mais peut-être pas pour crazy

Mais je continurais a chercher (après avoir fini le script.)

FFman
07/08/2003, 09h16
Le mieu c'est d'utiliser Avant browser !

AuGie
08/08/2003, 22h56
Les BMp de IE sont dans le Shell32.dll, pour la barre d'outils de Crazy, les bmp sont dans le programme mais reshack a des difficultés avec Crazy :-(

Bref, ben de beaix icones avec Crazy c'est hard :desole: