PDA

Voir la version complète : Probleme Depuis Install


Blood
05/08/2003, 22h41
j'ai installer le pack crystal... fait un rebbot... installer le themes crystal3.... installer les applications supplémentaires (outlook express-winamp...)

et depuis quand j'ouvre mon outlook ca mets 2 heures :gne:

minifat
05/08/2003, 22h57
y a un truque que tu peut faire si tu vois vraiment pas d autre solution, c'est de mettre le cd de windows xp dans le lecteur et de reinstaller windows en prenant soint de mettre "mise a niveau" ce qui ne supprimmeras rien a tes documents fichiers etc...par contre pour le pack crystal y faudrat le réinstaller... essaye, ca peut résoudre pas mal de problème... :super:

AuGie
06/08/2003, 00h43
Est ce que tu as toute les updates de Outlook ?

bubka
06/08/2003, 00h46
oulala non, on se calme la :-D
pas la peine de tout reinstaller, y suffit juste de remettre le fichier system de outlook d'origine et voir si le bug est toujours la :yes:

Essaie deja ca.

Blood
06/08/2003, 01h29
oui toujours :gne:

kosmik
06/08/2003, 05h24
moi aussi g qques probs....

j'ai changé de thème (mmstyle) et j'ai perdu toutes mes icônes de thème dll kde !

mon outlook express change tout le temps de paramétrages...
toutes les options sont différentes à chaque démarrage !!!

:gne:


mais comme j'pars en vacances...... :chuss:

kosmik
18/08/2003, 06h30
:desole: personne peut m'aider ?

AuGie
18/08/2003, 11h54
Heuu...... la seul facon de perdre les icones c'est de faire un update ( microsoft remplace les dll modifiés par les nouvelles mais pas avec les icones pas crsytal :desole: )

Sinon, je vois pas comment tu pourrais tout perdre, il t'a demandé d'inserer le CD pour le msstyles ?