PDA

Voir la version complète : Pb Avec Pack Custom


antidox
05/08/2003, 21h55
Salut à tous et tout d'abord bravo pour se super travail ... :-D

Votre site est très agréable et propose des choses originales pour customer xp, ce qui change de beaucoup de sites rébarbatifs ...

J'ai essayé d'installer un des packs custom que vous proposez. L'installation s'est bien passée mais je n'arrive pas appliquer le style. Je l'ai décompresser comme indiquer mais cela ne fait rien et dans les propriétés d'affichage je ne le trouve pas.

De plus on peux voir sur les photos que les icones sont placé en bas comme sur les mac. Et ce que ceci se fait directement avec l'installation du thème ou il faut faire une manip speciale ou bien c'est à moi de les placer.

Je suis donc dans l'attente d'une bonne ame charitable qui voudra bien me filer un petit coup de pouce.

Merci d'avance ... Antidox

Glouferu
05/08/2003, 22h26
Bienvenue a toi antidox.

Pour appliquer le style il te faut un logiciel qui s appelle Style Xp ;-) ou alors il te faudra patcher ton windows avec un petit programme qui va modifier une dll ds ton systeme ( cherche un fichier ou un pacth du nom de uxtheme.dll, ou en tt cas qui te permet de patcher ce dll... ) :super:

Ensuite, en ce qui concerne les icones ressemblant a des macs, tu dois l'installer toi meme, Cherche Yzdock sur le net ! ( ou meme sur ce site :p ) tu ne devrais pas avoir de mal a trouver meme si la distribution a ete arrete a cause d'une histoire de brevet ... (sinon je suis la .... :yes: )

Voila si tu as d'autre question, CXP est la pour y repondre ...
aA+

minifat
05/08/2003, 22h40
salut....moi aussi au début je me demandait un peu comment y fallait faire, alors j'ai cherché et j'ai trouvé...

Il suffit de : -pour activer le style visuel....il faut aller dans le répértoir ou tu as décomprésser le pack crystal...(c'est à dire normalement C:install KDE Crystal) et ensuite d aller dans "extra/Everlado"puis de cliquer sur le fichier bizzare qui s appelle everlado et ensuite tu comprendras....(note que pour que l'installation DU STYLE UNIQUEMENT il faut encore trouver un patch de correction que je t ai joint ci dessous.

-pour que les dossier et fichiers change d apparance: tu vas de nouveau dans le dossier C:install KDE Crystal et tu clique sur le fichier "IconToolz"et tu clique sur tous les petite coche.

note aussi que pendant toutes ces installation windows va s exiter parce que tu lui remplace ces fichiers ...mais il faut toujours lui répondre non. :no:
-pour la barre en bas:je crois qu il faut que tu télécharge la barre "mobydocks" ou n importe quelle autre...

avec ca ca devrait marcher...

antidox
07/08/2003, 00h26
Merci à tous les deux ... ca y est tout marche correctement ...
Cest vraiment surper sympa ... encore merci :super:

shlavod
08/08/2003, 15h00
slt tt le monde
j ai voulu installer le pack crystal
pas de pb pour l install mais ca m a change que les icones
j ai l impression qu il manque un fichier : fichier de themes windows, non ?
pke quand je met le contenu du dossier extra/everaldo ds windows/ressources/themes, ca fait rien !
je sais j suis surememnt mauvais mais bon on se refait pas...

concretement j ai fait toute l explication de la rubrique "comment ca marche" du pack custom (je pense..) mais j ai juste quelques icones de changer au final

quelqun peut il m aider ce serait top !!

shlavod
08/08/2003, 15h42
ok vs fatiguez pas j ai trouve merci