PDA

Voir la version complète : Majuscules Et Titre...


Apal
30/07/2003, 01h09
J'ai remarqué une chose désagréable, la fonction éditer ne permet pas de modifier le titre de nos sujets...
En effet, j'ai horreur des phrases avec des majuscules à chaque mots, (je trouve ça très laid, chacun ses goûts :-D ) et donc, on dirait qu'après m'être farci un tas de titres, mon petit cerveau conditionné à ordonné à mes doigts boudinés de taper des majuscules à chaque mot de mes titres...

Bien que je ne suis pas sur de ceci...
Pour info, je copie ici le titre que j'ai tapé pour ce message :

Majuscules et titre...

Bon, comme ça, je saurais si ça vient de moi, ou alors si c'est un mod du forum :D

(désolé, mais à cette heure là, pour être sur qu'on ne rêve pas, il faut prendre ses précautions :na: )

Si jamais ça vient du forum, il faudrait désactiver cette fonction, ou laisser chaque utilisateur choisir, je pense !

Bon, aller, je me jette, je poste, je verrais comme ça si je suis fou ou non...

Edit : Ouf je ne suis pas fou, j'ai vu ce titre ce metamorphoser après avoir posté, ça me rassure !

Bon, ne vous inquietez pas, j'ai bientôt fini mon petit délire, dans 1 heure au max :yes:

Bonne nuit tout le monde !

Anti-trust
30/07/2003, 01h12
vi effectivement les membres ne peuvent éditer les titres (c genant meme pour nous..)

pour les majuscules, il y a une fonction activée pour empecher ke les titres soient completement en majuscules mais rien pour le problème ke tu décris :desole:

et non, t pas fou :ane:

Apal
30/07/2003, 01h20
Bon, ben je regarderais sur IBF-French demain, si il y quelque chose à ce sujet :)
"That really begin to piss me off" comme diraient nos amis anglo-saxons :-D

Sinon, à quel point cette version d'IPB est-elle modifiée ?
Je n'ai jamais vu de forum Invision mettant des majuscules à chaque mot automatiquement comme ça...