PDA

Voir la version complète : Iexplorer.exe Msimn.exe Wmplayer


svp
29/07/2003, 00h29
Bonsoir a tous , petit nouveau dans le monde du custom xp je viens d'installer le pack umicons/orilla et tout c'est bien passé, le seul hic est quand je veux faire le changement manuel pour ces trois fichiers il remet aussitôt l'ancienne version. Y-a-t'il quelque chose que je n'ai pas respecté sachant que pour l'installation manuel il n'y a pas bcps d'explication pour ces 6 fichiers à remplacer.

AuGie
29/07/2003, 00h36
Kikoo svp, lis ca et dis moi aprés si tu n'y arrive pas :

http://www.customxp.net/modules/cjayconten...index.php?id=13 (http://www.customxp.net/modules/cjaycontent/index.php?id=13) ;-)

svp
29/07/2003, 10h34
ok merci je m'y met tout de suite

svp
29/07/2003, 11h08
Ce que je ne comprends pas avec les explications fournit pour reshack c'est que là on modifie un dll d'origine alors que pour moi je dois carrement remplacer les six fichiers manuellement fournit avec le pack umicons/gorilla sans toucher à l'interieur enfin si j'ai bien compris donc le truc c'est de remplacer par exemple iexplorer.exe du pack par celui d'origine et ce que je veux savoir c'est quel astuce pour eviter que le fichier d'origine ne se remette à chaque fois en place...........

bubka
29/07/2003, 11h13
ce qu'aurait du précier Augie, c'est que ce sont les dernieres lignes du tuto qui sont importantes pour toi.

Pour certains fichiers, une sauvegarde est faites soit dans le rep. windows/dllcache, soit dans windows/i386/

Il te faut donc verifier qu'il n'y a pas de doublon de tes exe dans un de ces deux rep. (tu dois avoir l'un ou l'autre mais pas les deux), et si tu en trouves un, tu le remplaces par le nouveau du pack.
Ainsi toutes les versions exploitée par XP seront à jour :yes:

Et surtout penses bien a sauvegarder tes originaux ;-)

AuGie
29/07/2003, 11h14
C'est marqué sur le lien que je t'ai donné ( remplacement de la dll ), regarde bien ;-)

Ma méthode, prend la dll ou l'exe ( du pack ), fais copier

Ensuite, va dans C:Windows/system32/dll cache ou c:/windows/system32/i386, copie la nouvelle dll, ensuite tu peux remplacer ton ancienne dll par la nouvelle dans le repertoire d'origine ;-)

AuGie
29/07/2003, 11h15
Arff .... Grillaid :ane2: :ane2:

Kikoo Bubka :meuh:

svp
29/07/2003, 11h44
:merci: ca marche impec. maintenant je m'attaque à samurize :super:

AuGie
29/07/2003, 12h28
;-) Bon courage pour samurize :yes:

bubka
29/07/2003, 13h01
good for you :super:

+1 avec Augie, bon courage avec Sam, et surtout te decourage pas devatn la tache, ca vaut le coup :yes: