PDA

Voir la version complète : Test Des \ Anti-trust...euh Slash :-p


bubka
25/07/2003, 20h42
\

\

\


\
\


c:\

bubka
25/07/2003, 20h43
\

\

\


\
\

bubka
25/07/2003, 20h55
bon, ca veux rien savoir :#!@&:

tous les \ que je met sont degagé pour n'en laisser qu'un :vlan:

et quand je n'en saisie qu'un seul, il disparait :he:

ca me saoul :noob:

Anti-trust
25/07/2003, 22h47
y a un mieux kan meme :yes:

tout à l'heure il était impossible d'en mettre un seul :-o.... genre: c:dossiersousdossier se transformait en c:dossiersousdossier :noob:

euh... g rien dit :cry:

bubka
25/07/2003, 23h17
y faut en ecrire au moin deux a la suite pour qu'un apparaisse sur le topic. Mais si tu en met plus que 2 ca change rien, yen aura toujours qu'un d'affiché :desole:

carniac
26/07/2003, 00h29
c'est compréhensible... l'anti-slash est un caractère spécial, qui ne sera pas affiché. Il sert part exemple pour le tabulation (anti-slash t) ou les retour à la ligne (anti-slash n).
Si dans la base de données il y a bien le double anti-slash, regarde du coté de l'affichage ou sinon du coté du postage et met la fonction addslashes() qui ajoute des anti-slash devant les caractères spéciaux...

Anti-trust
26/07/2003, 00h35
houlala ... non je ne vais pas toucher à la bdd pour l'instant

j'en garde pas un bon souvenir http://forum.clubic.com/images/perso/agah2.gif

on verra ça dans kelkes temps :he:

merci pour l'info carniac :super:

carniac
26/07/2003, 00h46
Je te dis pas de foutre la nawa dans la bdd, juste un petit select inoffensif pour vérif si ca vient de la partie postage ou de la partie affichage.
Tu regardes le message de bubu et si il y a deux anti-slash ca vient de la partie affichage donc tu corriges le code PHP de cette partie, et sinon tu corriges le code de la partie postage. Généralement ca vient de la partie affichage.