PDA

Voir la version complète : Corbeille Pleine Avec Mobydock


vaiowega
18/07/2003, 18h29
je sais pas chez vous mais chez mwa, avec mobydock version 0.67, que la corbeille soit pleine ou vide l'icone affichée est toujours celle de la corbeille pleine, vu que j'ai masqué mes icones du bureau C pas partique pour savoir si elle est vide... :-)

(info : suis sous win2k et les icones png relatives a la corbeille sont bien dans le dossier "default" du repertoire du dock ;-) G essayé de les changer mais sans resultat)

Oberon
18/07/2003, 20h25
Essaye la dernière version de moby.
On en est à la 0.77

Sinon, fait un clic droit sur l'icône de la corbeille de moby, et "item properties".
Est-ce que sous "Recycle bin (full)" tu as bien l'icône d'une corbeille pleine ?

vaiowega
20/07/2003, 21h53
G pas installé la derniere pke G pas trop envie de mettre Dx9 pour ca...

et avec la version que j'ai (0.67) le clic droit pour "item properties" ne marche pas pour la corbeille...enfin juste pour la vider...

Oberon
20/07/2003, 22h19
et avec la version que j'ai (0.67) le clic droit pour "item properties" ne marche pas pour la corbeille...enfin juste pour la vider...

Comme j'ai jamais essayé la 0.67, je peux pas te dire si c'est un bug, ou si c'est normal que t'aies pas l'option "item properties".

Au cas où, ferme moby.
Relance un mobydock tout propre, sans aucune configuration, à la sortie d'un dézippage.
Et là, regarde si tu as accés à l'item properties de la corbeille.