PDA

Voir la version complète : /!\ Topic Unique Theme Crystal /!\


bubka
18/07/2003, 00h18
le pack KDE Crystal est presque dispo, encore quelques minutes de patience.

Je vous demande à tous de consulter cette page :

http://customxp.net/modules/cjaycontent/in...index.php?id=33 (http://customxp.net/modules/cjaycontent/index.php?id=33)

elle indique tout ce qu'il faut savoir sur le(s) pack(s).

ce topic est prevu pour recevoir toute vos remarques, vos problemes, appréciations, etc...

bonne custo :-)

deadstar
18/07/2003, 01h14
Voilaaaa :-D j'ai enfin installé le pack , AUCUN PROBLEMES POUR L'INSTALL , le vitesse de dl été hyper rapide ( 60 ko/s) en meme temps je suis dans le spremier a le dl alors c'est normal !!! et le mieu ==> ce pack est génial tout comme le style visuel qui est fourni avec !!!

AuGie
18/07/2003, 01h16
Merci deadstar :jap:

bubka
18/07/2003, 01h17
:super: :jap:

au moins un d'installé sans bleme :hot:

Skyerz
18/07/2003, 02h38
:super: :super: :super:

c tout simplement magnifik, je vous tire mon chapeau :yes:

l'installation c passer sans problemes.

MAIS (car il y'a un mais), je vais avoir du mal a me faire a la police :desole:

mais sinon :merci: pour tout


et encore bravo.

AuGie
18/07/2003, 02h50
Merci beaucoup :jap:

dlb
18/07/2003, 09h52
Le résultat est tout simplement spendide!! Encore une fois bravo et merci!!!!! :super: :super: :super:

Je n'ai eu aucun probléme à l'instalation

spider9587
18/07/2003, 09h53
Bonjour,
J'ai unstaller mon pack et mnt tout va bien ( les icones,...) mais par contre je peu pas complètement modifé mon thème...( la barres de taches....). J'ai fait tou ce qui fallait faire avec le fichier " extra mais sa marche quand même pas!!!
Comment doit-je faire???
:merci:

PS: regarder bien sur la photo...c la même chose le thèmes n'a pas complètement changer...

iznogoud_23
18/07/2003, 09h57
Super, je l'ai d/l du boulot (renater powaa :-D 1 Mo/s). Je l'installe ce soir chez moi.

Par contre, petite question, la y's dock visible sur les screenshot est contenue dans le pack ?

bubka
18/07/2003, 10h36
non, pas de Y'z dock dans le pack, n'oublie pas que nous avons fait le choix de ne plus distribuer ce soft suite à la demande de son developpeur :desole:

Par contre, demande à Augie, il devrait pouvoir te passer le fond de dock.
Ca me fais pensé que un lien pour DL les icones serait le bienvenue. Je vais m'occuper de ca :yes:

Merci à vous en tout cas :jap:

mais par contre je peu pas complètement modifé mon thème...( la barres de taches....). J'ai fait tou ce qui fallait faire avec le fichier " extra mais sa marche quand même pas!!!


c'est quoi le bleme exactement ? tu n'arrives pas a appliquer le msstyle du tout, ou tu en a juste des bouts ?

AuGie
18/07/2003, 10h42
Merci à vous tous :super:

Si tu n'arrive pas à appliquer le theme; as tu patché ton uxtheme.dll, si non, j'ai mis un lien dans l'autre topic sur Crystal : Pacth uxtheme.dll

Pour Y'Z dock, le fond se trouve ici :

iznogoud_23
18/07/2003, 10h57
merci a vous 2, et encore félicitations pour le boulots que vous avez fait !
:merci:

wallounet
18/07/2003, 11h11
gros merci pour vos efforts et votre pack :merci: :super: (install sans probleme juste un rebuild icon au redemarage :glass: ) par contre je voulais juste vous signaler un petit bug qui apparait lorsque je met la barre des taches sur la droite ou la gauche de l'ecran j'ai mes icones de lancement rapide qui sont quasiment au dehors de l'ecran mais bon c pas genant :-D j'ai juste a le mettre en bas ou en haut et ça roule :merci: :merci:

cereale
18/07/2003, 11h21
tro tro tro bien les gars ... :chuss:

mais j'ai une question ... c'est quoi les 7 fichiers a remplacer a la main ?

bubka
18/07/2003, 11h21
par contre je voulais juste vous signaler un petit bug qui apparait lorsque je met la barre des taches sur la droite ou la gauche de l'ecran j'ai mes icones de lancement rapide qui sont quasiment au dehors de l'ecran mais bon c pas genant

ca on peux rien n'y faire, c'est un bug propre au msstyle :desole: (c'est pas nous qu'on la fait)

merci à toi :jap:

bubka
18/07/2003, 11h30
les 7 fichiers, ce sont les executables qui ne sont pas natifs de windows, a savoir winamp.exe, winword.exe, wmp.exe, msoere.dll (dans c:\program files\outlook express], msimn.exe (outlokk express toujours), winrar, et iexplorer.exe je crois :yes:

On en les copie pas automatiquement, car en fonction des config, les repertoires d'instalations peuvent changer.

:arrow: Tu les trouveras dans c:\windows\install KDE Crystal

cereale
18/07/2003, 11h50
:merci:

le pack est génial ... pour l'instant aucun bug détecté .. c'est parfait !!!

cereale
18/07/2003, 11h55
Re-Moi :-D

la question est ptet stupide ( ;-) ) mais c'est pour savoir : le fichier winamp.exe c pour remplacer ds les versions 2.* ? paske ds winamp 3 j'aui pas trouvé ce fichier .....

Puis le skin winamp n'est pas un fichier .wal ...

ci davance

AuGie
18/07/2003, 11h55
Arreter on va rougir :love:

:jap:

N'hesitez pas à poster vos screens dans le topic concerné avec le pack Crystal Installé, ca nous fera vraiment trés plaisir :super:

AuGie
18/07/2003, 11h57
Pour Winamp, c'est pour les winamp 2.92 --> 2.95 ;-)

Anti-trust
18/07/2003, 12h09
Originally posted by cereale@Fri 18 July 2003 - 11 56


Puis le skin winamp n'est pas un fichier .wal ...

ci davance
c un .wsz non ? si oui, un double clic dessus ;-)

Neoseifer
18/07/2003, 13h13
Originally posted by bubka@Fri 18 July 2003 - 10 31
les 7 fichiers, ce sont les executables qui ne sont pas natifs de windows, a savoir winamp.exe, winword.exe...
Arg !!!
Vous avez pas peur de distribuer gratuitement winword.exe ???
A mon avis, c'est complètement illégal car le prog est payant !!
Même si je pense que l'exe ne peut pas fonctionner tout seul, imaginez que moi je décide de distribuer librement une dll de Word, mon voisin une autre dll, mon chien une troisieme... ca veut dire que petit à petit on pourrait avoir Word gratuitement en toute légalité.
Tout ça pour dire que je pense qu'il est interdit de distribuer un composant d'un logiciel sans respecter la licence, même si ce n'est qu'un composant et non le soft complet.
A votre place, je mettrais à jour le pack sans winword.exe dedans.... mais laissez moi le dl d'abord !! :-D Je peux pas avant ce soir... :-(

Anti-trust
18/07/2003, 13h18
on a déjà répondu à ce genre de kestion :roll:

comme tu l'as dit, on ne distribue ke le .exe et tu ne c strictement rien faire avec... d'ailleurs meme si on distribuait tous les fichiers tu ne saurais rien en faire vu k'il ne serait pas installé (avec inscription dans la bdr & co...) ce ki est bien entendu totalement indispensable ;-)

cette pratique n'est absolument pas illégale :no: ;-)

Neoseifer
18/07/2003, 13h25
mouais.... si vous en êtes sûr....
Je vais appeler microsoft pour être sûr ;-)

De toutes facons ça m'arrange, comme ca je pourrais personnaliser Word (dont j'ai une copie tout à fait légale bien sûr ! ;-) ;-) )

Bon, je sens que je vais demander au chef de partir plus tot pour pouvoir dl et installer tout ca au + vite :):)..... comment ca c'est pas une raison valable ??? :na:

DJdri
18/07/2003, 13h51
c'est super :super: ! même si jpe tjrs pas me faire au msstyle, j'ai pas l'habitude, ça me fait mal aux yeux :desole: . spa grave, je garde mon vieux dragonstyle.

sion, vous pouver dire quelles modifications apportent les fichier a faire manuellement (ceux que bubu a cités) ? genre pour winamp, ça change ke l'icone ou autre chose ?

Euh, et oui, j'avais personalisé certaines icones dans mes documents, et donc elles avait le style de mon "ancien" windobe : des dossiers jaunes avec par exemple une flèche verte pour le dossier mes téléchargements. Zen avez pas des autres des icones style crystal pour les dossier, ou alors où est-ce k'on en trouve ?

DJdri
18/07/2003, 13h53
cereal, le winamp.exe et le skin sont tous deux pour winamp 2.92 -->2.95. donc le skin est pour winamp 2x et c'est donc un *.wsz et pas un *.wal :desole: .

deadstar
18/07/2003, 14h07
Excuzer pour la question a la con mais euh comment vous faites tous pour mettre votre barre des taches en haut de l'écran :desole: :merci:

DJdri
18/07/2003, 14h13
clic droit dans une zone vide et pis tu décoches "verrouiller la barre des tâches". après c'est un simple cliquer-glisser.

Anti-trust
18/07/2003, 14h14
hummm faudrait essayé de garder ce topic unikement pour les kestions/remarques sur kde-crystal svp ;-)

deadstar :arrow: clic droit sur la barre des taches -> décocher "verrouiller la barre des tache" -> maintenir le bouton gauche cliqué sur la barre -> déplacer la barre à l'endroit voulu (haut, bas, gauche, droite) -> clic droit sur la barre -> cocher "verrouiller..."

Anti-trust
18/07/2003, 14h15
grillaid :noob: :hit: :#!@&: :he:

deadstar
18/07/2003, 14h18
alors sur ce coup ==============>>>>> :boulet: :big:

Merci de l'aide

DJdri
18/07/2003, 14h42
:na: ( a anti ) ! :mdr:

RichiX
18/07/2003, 15h01
Hello à tous ...

D'abord je tiens à féliciter la Team de ce site qui est très agréable et pleins de bonnes ressources pour ce qui veulent customizer XP.

Chuis Newbie dans ce domaine mais qui aime prendre des risques (même si vous avez bien haché le travail avec votre .exe).

Donc après avoir D/L Crystal je me suis empressé de l'installer... Chez moi et au taf...

:desole: :desole: :desole: mais voilà :desole: :desole: :desole:

J'ai les icones des DD et des lecteurs CD et DisKettes qui ne veulent pas se réactualiser... J'ai à la place l'icone par défaut de crystal... Pourtant j'ai bien vérifié et ils existent bien dans le Shell32... J'ai même créer un rep en changeant l'icone pour y mettre celui d'un DD et ca marche mais rien à faire en ce qui concerne le DD du poste de travail....

A noter que ce probleme ne vient que sur l'ordi de mon Taf....

bon pt être que vous avez une tite idée sinon pas très grave et surtout continuez dans cette voie....

RichiX le Druide...

Anti-trust
18/07/2003, 15h12
je pense ke tu devrais lire le fichier "important - a lire" ki est inclus ;-)

ce "problème" est normal, il fo réactualiser le cache des icones via icontoolz par exemple (dispo dans notre logithèque :-))

RichiX
18/07/2003, 15h15
Slt...

J'ai evidemment bien lu le fichier"Important à lire" et déjà lancer 4 fois icontoolZ ainsi que Tweak UI... Rebooter deux fois également ;-) ;-)

Mais hélas rien a changé...

Oberon
18/07/2003, 15h15
icontoolz par exemple (dispo dans notre logithèque )


Il est aussi livré dans le pack.

DJdri
18/07/2003, 15h16
essayer d'ouvrir un truc avec paint (oui oui, je sais, c'est pourri :he: !) et vous verrez que les icones des dossier sont resté jaunes. faut-il instaler mspaint manuèlement pour palier ce problème ?

RichiX
18/07/2003, 15h18
Juste une petite chose.... L'icone de mon Disk Dur a changé mais pas par le bon icone a priori puisque c'est celui de l'icone "par défaut" de Crystal qui s'y est mis. De même pour mon lecteur CD et mon Lecteur de Diskette.

Il n'y a rien de grave la-dedans mais c'etait pour vous aider et aussi essayer de comprendre de mon coté....

RichiX

bubka
18/07/2003, 15h26
sincerement je pige pas tout entre tes icones et tes icones par defaut, de DD pas DD,cd, d7 :-x

tu aurais pas un petit screen a nous montrer :-D

Anti-trust
18/07/2003, 15h28
Originally posted by bubka@Fri 18 July 2003 - 15 27
tu aurais pas un petit screen a nous montrer :-D
j'allais demander la meme chose :ane:

RichiX
18/07/2003, 15h42
Oui tu as raison mais le souci c'est que du boulot ou je suis en ce moment je ne peux pas avoir accès à un serveur FTP pour y mettre la capture...

Ca va devoir attendre ce soir quand je serais chez moi...

A moins qu'il y a un autre moyen de vous faire parvenir le screen...

;-) ;-) Sorry pour mon ignorance ;-) ;-)


:merci: :merci: :merci: :merci: :merci:

bubka
18/07/2003, 15h44
ya un autre moyen :yes:

tu utilises le champs joindre un fichier juste en dessous des emoticons quand tu rediges ton message, et tu pourras uploader un screen depuis ton pc ;-)

Skyerz
18/07/2003, 15h51
salut !

en fait je pense avoir le meme probleme que les autres:

toutes les icones ont bien été remplacés SAUF celles de mes disques durs et de mon lecteur de diqkette, j'ai bien utilisé IzTools ce qui m'a changer les icones de mon bureau
mais par contre pour ce qui est, des disks durs que neni !

pour info, si je vais dans paint, et que j'ouvre un doc, je vois bien (dans la ptite fenetre)que les icones de disk durs et diskette ont changé.

voila j'espere que vous avez compris.
et sinon pour la police, j'ai essayé mai j'ai pas pu, alors j'ai remis le thème Eclipse OSX et c nickel

encore merci

RichiX
18/07/2003, 15h52
Ok merci je vais tenter...

La voici....

bubka
18/07/2003, 15h56
questions à tout ceux qui n'ont pas les icones des DD.
Est ce que part hasard vous n'auriez pas modifié vos ces icones grâce à un soft comme change icon ou microangelo avant d'appliqué le pack ?
car si c'est le cas, il y de forte chance pour la modif de ce soft soit prioritaire sur les modifs des dll. Sachant que genrealement ces softs créés un fichier .ini a la racine de c: pou specifier une icone, ilsuffit d'annuler la modif depuis le soft, et l'icone du shell revient :yes:

je sais que j'ai eu ce probleme en instalant mon premier shell32 modifié, peut etre est ce votre cas.

C'est d'ailleurs valable pour toutes icones qui ne seraient pas changées :yes:

Skyerz
18/07/2003, 16h02
merci bubka,

mais je n'ai pas fait exactement comme tu as dit,
en tout cas pour ma part j'ai Microangelo et il suffit de faire REBUILD SYSTEM CACHE sous l'onglet ADVANCED
et normalement sa marche.

:merci: :super:

DJdri
18/07/2003, 16h10
skyerz, kan t'ouvres un trucs avec paint, les icones de dossier sont normales ? moi elles sont restées jaunes et j'ai jamais utilisé microangelo.

Skyerz
18/07/2003, 16h17
euh oui
elles ont bien changées, j'ai les icones bleus maintenant

AuGie
18/07/2003, 16h58
Nouveau theme msstyle Crystal :

Je met en ligne un autre style de theme Crystal, c'est l'officiel Crystal V3

Ca donne ca :

http://perso.wanadoo.fr/augie/Everaldo.PNG

Le theme :

Crystal V3 (http://perso.wanadoo.fr/augie/Crystal.rar)

Le wall du screen, l'officiel :

Kuantum (http://perso.wanadoo.fr/augie/Kuantum.jpg)

AuGie
18/07/2003, 17h00
Et le Theme Crystal Winamp 2.9* :

AuGie
18/07/2003, 17h02
Download ici :

Mettre le fichier zip dans le repertoire skin de winamp, ne pas le decompresser ;-)

RichiX
18/07/2003, 17h02
:chuss: Retour sur les icones des Disks Durs disparus.... :chuss:

Pour être sur je viens d'installer le pack Umicons - Orilla et là NP ca marche nickel... Donc cela ne vient pas (en tt cas pour moi du fait d'un micro Angelo ou d'un soft quelconque...).

Je vais essayer de réinstaller Crystal histoire de voir....

Apluche

:he: :he: :he: :he:

spider9587
18/07/2003, 18h14
Bonjour,
Désoler mais je n'ai pas touver ce patch "Pacth uxtheme.dll" pour pouvoir faire l'installation des thèmes crystale.....pouvais vous me l'envoyer à l'adresse db.debellis@bluewin.ch ou me faire un lien svp.
Merci
Aurevoir

wallounet
18/07/2003, 18h25
vous est mis quelques screens de ce que ça donne chez moi :super:
http://perso.wanadoo.fr/onmpowaaa/photo.jpg

http://perso.wanadoo.fr/onmpowaaa/photo2.jpg

j'ai mis le crystal v3 comme ça pas de bug de la barre de lancement rapide :glass:
encore bravo :merci:

AuGie : J'ai enlevé les balises, les images sont trop grande 640x480 max :merci:
Edit : C'est bon j'ai remis les balises :merci: Je te supprimé l'autre post ;-)

AuGie
18/07/2003, 18h29
Originally posted by spider9587@Fri 18 July 2003 - 18 15
Bonjour,
Désoler mais je n'ai pas touver ce patch "Pacth uxtheme.dll" pour pouvoir faire l'installation des thèmes crystale.....pouvais vous me l'envoyer à l'adresse db.debellis@bluewin.ch ou me faire un lien svp.
Merci
Aurevoir
Bonjour Spider9587 :meuh:

Le patch en bas de page ici (http://customxp.net/modules/ipboard/index.php?act=ST&f=14&t=687&st=100)

wallounet
18/07/2003, 19h01
cool :super:
autrement depuis hier soir 0 bug a deplorer :chuss: (je tenais a le dire ;-) )

spider9587
18/07/2003, 19h13
Merci beaucoup Augie!!!
Sa fonctionne mnt!! :super: :super:
C trop cool...
Mais j'ai une dernière question...: vous utiliser quel programme pour faire appaitre cette pare de tache qui est en bas de l'écran??
Si vous pouvait me faire un lien sa serai cool...
Merci
:super: :super: :super: :super: :super:

iznogoud_23
18/07/2003, 19h21
Salut

Installé, et c'est superbe

Par contre, petit bug chez moi :desole:

les boutons precedent, suivant, recharger,... de iexplorer et du poste de travail n'ont pas changées

Je reconstruit le cache icones, redemarré, rien y fait...

AuGie
18/07/2003, 19h45
Tu n'as pas un programme du style Y'Z toolbar.... ?

Parce que les boutons iexlorer sont dans le shell32.dll ( BMP )

Regarde bien ;-)

spider9587
18/07/2003, 19h54
Re-bonjour!
Cette fois j'aimerais savoir comment installer un fichier" RAR" parce que j'aimerai bien ajouter le thèmes crytal V3
Meri d'avence pour votre réponse...

iznogoud_23
18/07/2003, 23h26
Bon, ben un redémarrage de plus, et les bouton modifiés sont apparus

Va conprendre :he:

AuGie
18/07/2003, 23h31
Spider 9587 : Il faut WinRAR, télécharge le....

iznogoud_23 : C'est normal car Windows garde en memoire toute les dll, quand tu reboot, il ne les met pas à jour systematiquement, c'est pour cela qu'il faut faire un rebuild icons avec icontoolz ou Tweak Ui ;-)

DJdri
18/07/2003, 23h47
un fichier rar, ça s'installe pas. c'est comme un zip, ça se décompresse avec winrar (dispo sur télécharger.com). au fait avec ce style c'est bien mieux qu'avec l'autre a mon gout, je vois rien en blanc :desole: ...

DJdri
18/07/2003, 23h48
rah, m**de, grillé !

DJdri
18/07/2003, 23h59
Comment il a fait le créateur du thème crystal v3, pour changer la police d'écriture de "Adresse" et "Liens" dans IE ? depuis le temps ke je veux enlever ces machins là !

AuGie
19/07/2003, 00h04
Je sais pas mais il es trés fort en tout cas ;-)

DJdri
19/07/2003, 00h06
jsui jaloux, je boude... en plus ya aucun reproche au thème !! il a réussi a mettre le brackground de IE dans le msstyle (théoriquement impossible, encore un *.theme, j'aurais laissé passé, mais là, chapeau bas) et les ptits points derrière la barre de load! faut ke je déortique ça!

sinon, vous ça vous gène pas le blanc du thème everlado ?

AuGie
19/07/2003, 00h42
Pas du tout,ca claque http://forum.hardware.fr/images/perso/cereal_killer.gif

sosodamn
19/07/2003, 01h17
j'attendais ce pack avec impatience et je ne suis pas desssu du résultat.
c beau très beau.

cependant il semblerait que le .dat n'arrive pas à remplacer mon fichier mydocs.dll ainsi que tous mes .cpl
j'ai evidemment reconstruit les icones avec icon tools mais rien n'y fais les fichiers restent ceux de windows classique(je le voie grace a la taille du fichier).

AuGie
19/07/2003, 01h32
Tu as essayé à la main :desole: , pour voir ce que Xp te dit et si ca marche ;-)

sosodamn
19/07/2003, 01h34
oui jai changé le mydocs.dll ala main mais je comprend pas pourquoi chez les autres ca marche automatiquement(les cpl jmen fou un peu mais le mydocs est indispensable).

AuGie
19/07/2003, 01h44
Arf... En fait si ca a marché à la main ,je comprend pas pourquoi ca n'a pas marché chez toi car le *.bat fait ce que tu as fait :hit:

sosodamn
19/07/2003, 01h51
en plus je remarque que j'ai plein d'autres fichiers qui ne se sont pas installé.
bref je ve desinstaller le pack et installer a la main comme ca je serai sur d'avoir installé le pack dans sa totalité.

AuGie
19/07/2003, 01h54
oki mais ca me semble bizarre :#!@&:

Bon courage pour les replacements à la main ;-)

sosodamn
19/07/2003, 01h57
le pire c que ca em faisai la meme chose pour les autres packs je conservait tout le temps le dossier mes documents et mes images par defaut

la je garde pas mal de fichier par defaut je comprend pas non plus :noob:

AuGie
19/07/2003, 10h57
Je vous met le lien ( deviantart ) qui vous donne accés à la base de donnée Crystal, vous y trouverez beaucoup de skins, etc.... ;-)

Deviantart Crystal (http://www.deviantart.com/search/?sq=crystal&sl=dev&limit=0)

SuperLobo
19/07/2003, 11h17
Originally posted by AuGie@Fri 18 July 2003 - 15 59
Nouveau theme msstyle Crystal :

Je met en ligne un autre style de theme Crystal, c'est l'officiel Crystal V3

Ca donne ca :

http://perso.wanadoo.fr/augie/Everaldo.PNG

Le theme :

Crystal V3 (http://perso.wanadoo.fr/augie/Crystal.rar)

Le wall du screen, l'officiel :

Kuantum (http://perso.wanadoo.fr/augie/Kuantum.jpg)
salut a tous

j'ai installé le kde crystal ca marche sans probleme


mais je trouve pas le crystal V3 dans "Thèmes XP & Styles visuel " :(

il est ou ? :(







note: ouais ouais je suis le vrai superlobo de jrad ! ^^ lol

Anti-trust
19/07/2003, 11h21
:meuh: superlobo :-)

euh le lien est dans le quote ke tu viens de faire :noob: :he:

SuperLobo
19/07/2003, 11h22
Originally posted by Anti-trust@Sat 19 July 2003 - 10 22
:meuh: superlobo :-)

euh le lien est dans le quote ke tu viens de faire :noob: :he:
vu que je viens de me lever, on va faire comme si j'avais rien dit :yes: :-D

AuGie
19/07/2003, 11h24
Bienvenue Superlobo :meuh:

Si tu as téléchargé le theme Crystal sur mon posts, tu n'as peut etre pas patché Uxtheme.dll, regarde ici (http://customxp.net/modules/ipboard/index.php?act=ST&f=14&t=687&st=100) en bas de page ;-)

Tiens moi au courant ;-)

EDIT : Mega Double Grillaid :#!@&:

SuperLobo
19/07/2003, 11h26
kde dl depuis la page de dl du site, et ca marche sans probleme (pour le moment :hum: :-D ) :)

dlb
19/07/2003, 21h20
Personne n'a un jolie petit bootscreen ou un Login pour aler avec cet interface?? J'aimerai bien avoir le petit pingui en bootscreen, il est tout mimi :-D

http://www.everaldo.com/crystal/images/splash.jpg

Numat
27/07/2003, 00h27
Salut à tous !

Tout d'abord, j'aimerai vous dire que le pack Crystal est trop génial mais... oui mais.

Je n'arrive pas à appliquer le msstyle malgré le patchage de la dll. J'ai essayé avec d'autres fichiers msstyles et ça marche pô non plus.

Ce problème à déjà été évoqué dans ce topic mais je n'ai pas vu de réponse (faut dire qu'il est tard aussi, ou tôt).

C'est con parce que tout le reste fonctionne impec !

Anti-trust
27/07/2003, 00h30
Salut numat :-)

as-tu essayé avec stylexp free ?

AuGie
27/07/2003, 00h45
Tu as essayé ca ?

Numat
27/07/2003, 11h02
Je voudrais justement me passer de StyleXP.

J'ai deux install de winXP : une fiable et une où je fais des manips. J'utilise StyleXP sur la fiable et je voudrais essayer le patch sur l'autre.

J'ai essayé avec un programme qui patch automatiquement la dll mais je n'arrive pas à appliquer les msstyles.

Je vais essayer de la faire manuellement en espérant que ça fonctionne du premier coup

Numat
27/07/2003, 18h17
Ça y est, ça fonctionne !!!

YYYYYEEEESSSSS

Blood
04/08/2003, 23h39
le pack n'est plus en download??? de plus kel est le dock que l'on voit sur les screen shot???

AuGie
04/08/2003, 23h43
Le pack est en download ici (http://www.customxp.net/modules/cjaycontent/index.php?id=32)

Le dock utilisé est Y'Z dock V0.83

Blood
04/08/2003, 23h45
en fait j'ai confonu avec umicons... sorry...
pourquoi n'est il plus en download??? :gne:

AuGie
04/08/2003, 23h46
Umicon classique n'est plus en download car on doit refaire l'installeur :desole:

Blood
05/08/2003, 18h48
Augie ton themes crystal 3 n'est plus dispo :no:

AuGie
05/08/2003, 18h57
En bas ;-)

Blood
05/08/2003, 18h59
:super: ;-) :super:

DJdri
05/08/2003, 19h11
--dlb-- , tu peux construire toi même ton bootscreen mais il sera moche paskon a le droit ka très peu de couleurs :desole: .

DJdri
05/08/2003, 19h12
va là (http://www.customxp.net/modules/ipboard/index.php?act=ST&f=3&t=560) pour + d'infos.

Blood
06/08/2003, 01h32
est ce normal qu'en fin d'install un message me dise que des fichier necessaire a XP on été modifié et me propose de les recuperer via le CD XP???
Et ce 2 fois de suite???

bubka
06/08/2003, 08h56
:yes:
tout à fait normal. Tu aurait meme du le savoir, vu que l'info est dans la page de presentation des packs, ici :

http://customxp.net/modules/cjaycontent/in...index.php?id=33 (http://customxp.net/modules/cjaycontent/index.php?id=33)

Alors c'est pas un reproche, mais si un jour un de vous a un probleme important parce qu'il n'a pas pris le temps de lire les infos qu'on vous met à disposition, il pourra s'en prendre qu'a lui :desole:

Ce n'est pas pour rien qu'on prend le temps de rediger ce genre de chose et qu'on vous invite à les lire. Si on le fait, c'est qu'il y a des infos qu'il est necessaire de connaitre pour que tout se passe bien :yes:

;-)

bubka
06/08/2003, 09h03
arf, autant pour moi l'info n'est pas dans la page d'aide. Cela dis, l'info est donné durant l'execution du .bat :yes:

M'enfin, je laisse quand meme mon post, ca en poussera peut etre certain à le lire :-D

lufgonzo
06/08/2003, 18h55
Salut tout le monde,

superbe ce pack. Par contre, j'aimerai savoir si vous savez ou je peux dl les icones PNG assorti avec ce pack pour les mettre dans mon yz dock.

Merci

lufgonzo
06/08/2003, 22h15
Voila ce que ca donne chez moi

Mon bureau crystal (http://phea.free.fr/usr/gobr/bureau_lufgonzo.JPG)

ou encore

Mon bureau crystal alone (http://phea.free.fr/usr/gobr/bureau_lufgonzo_bis.JPG)
Vous en pensez quoi ?

lufgonzo

bubka
06/08/2003, 22h20
ca le fait :yes:

le skin samurize est nickel :super:

Blood
06/08/2003, 23h39
Originally posted by bubka@Aug 6 2003, 08:13
arf, autant pour moi l'info n'est pas dans la page d'aide. Cela dis, l'info est donné durant l'execution du .bat :yes:

M'enfin, je laisse quand meme mon post, ca en poussera peut etre certain à le lire :-D
je me doutais de la réponse et je voulais juste une confirmation :na: ;-)

bubka
06/08/2003, 23h41
:he:

lapatate
16/08/2003, 16h58
tres classe :super:

Metaldark
20/08/2003, 12h23
Slt ! :glass:
Ben moi, l'install c bien passé
Je pense, que sa seré bien, que IconToolz se lance à la fin de l'install !! :gne:


Sinon, j'ai un beug un plus génant, quand on télécharge, on a bien des 0 et des 1 qui se balade de dossier en dossier en dossier, nan ?? Ben moi je l'ai pas !!! C parce que j'utilise Avant Browser ?? Ou parce que il était ouvert pendant l'installation (en train de surfer sur customxp !) ??? J'aimeré que vous disié, s'il a une solution, comment faire pour le changer sans tout réinstaller !

Sinon, c un super pack !!!

PS : faut dire que je suis nouveau dans la custom ! :noob: :-D

Sinon, encore MERCI, MERCI et...... :merci:
J'espere que mon post restera lisible :ane2:

Anti-trust
20/08/2003, 19h21
toi tu n'as pas lu cette page : http://customxp.net/modules/cjaycontent/in...index.php?id=33 (http://customxp.net/modules/cjaycontent/index.php?id=33) ;-)

pour les 0 et les 1 ça ne concerne pas la fenetre de téléchargement des navigateurs ;-)

AuGie
21/08/2003, 00h01
Originally posted by Metaldark@Aug 20 2003, 12:23 PM
Slt ! :glass:
Ben moi, l'install c bien passé, à part que windows xp me demendé d'insérer le cd d'installation de SP1 !! Tout le monde a eu ce message ??
Ensuite, les icones ne se mettent pas automatiquement aprés le démarage ! Obliger d'utiliser IconToolz ! (encore : c arivé à tout le monde ?? )
Vous allez dire que je critique, mais j'informe de ce que j'ai eu pour pas que sa arrive au autres même si sa m'as pas géné !Ya bien quelqu' un qui doi parlé des mauvés côtés nan ?? Par example, je pense, que sa seré bien, que vous inclurai IconToolz dans le pack et qu'il se lance à la fin de l'install !! :gne:


Sinon, 'ai un beug un plus génant, quand on télécharge, on a bien des 0 et des 1 qui se balade de dossier en dossier en dossier, nan ?? Ben moi je l'ai pas !!! C parce que j'utilise Avant Browser ?? Ou parce que il était ouvert pendant l'installation (en train de surfer sur customxp !) ??? J'aimeré que vous disié, s'il a une solution, comment faire pour le changer sans tout réinstaller !

Sinon, c un super pack !!!

PS : faut dire que je suis nouveau dans la custom ! :noob: :-D

Sinon, encore MERCI, MERICI et...... :merci:
J'espere que mon post restera lisible :ane2:
Alors :

1. Essaye un petit peu de faire des efforts car c'est parfois difficile de te comprendre

2. Pour le CD de Windows, c'est normal, procédure classique, Windows veut retrouver ses petits

3. IconToolz, c'est normal, voir le lien que t'as donné Anti, pour la lancer à la fin de l'install, dans les disclaimer, nous demandons de rebooter le systeme et de reconstruire les icones, c'est plus clean et propre

4. Quand tu télécharges, le pack inclue une animation modifié avec la terre les 0/1 et un dossier, essaye de télécharger un truc depuis Internet Explorer et dis nous si ca marche, si ca ne marche pas, c'est le shdocvw.dll qui a été zappé par windows update

Tiens nous au jus ;-)

Metaldark
21/08/2003, 13h01
Slt :hello:
Moi, j'ai justement lu cette page !
Pour les 0 et les 1, sa me le faisé avant alor ..... :desole:

Pour répondre à AuGie, même sur IE sa ne marche plus !!! :hit:
En fait, la premiere fois c'est parce que le navigateur été lancé pendant l' installation !
J' ai donc tout réinstaller et sa marché !!! Mais, pas plus tard que ya 1 h , g fé une uptade de windows !Et sa ne marche plus ! Sa pe tout faire foiré ?? C'est soulant si on peut plus faire de MAJ .....
J' espere que vous trouverez une solution ! :super:

En attandant, je fait comment moi ?? :light:
Merci de me répondre !

Metaldark :glass:

dlb
21/08/2003, 14h41
A chaque update de Windows, tu es obligé de réinstaler le pack (ba oui, windows remet ses .dll d'origine :desole:

Metaldark
21/08/2003, 16h23
Vous pouvez pas faire une sorte de patch ??

Sa serait sympa plutôt que de tout réinstaler !!

Merci d' avance !!!

AuGie
21/08/2003, 18h22
Heu....... pour le patch :no: , c'est trop de boulot pour le moment, on a eu l'idée de le faire mais c'est une charge de travail enorme !!!!!

A etudier de prés pour la suite des évenements ;-)

FFman
21/08/2003, 21h04
J'ai trouvé comment modifier l'animation (les 0 et les 1) !

en fait on ouvre c:\windows\system32\shdocvw.dll avec rshack

ensuite on va dans le dossier avi\256\
et il reste juste a modifier cette animation !




AuGie, Anti-Trust, Bubka (enfin un des trois) pouvez vous me filer cette animation s'il vous plait ?

(ou directement la dll modifié :he: )

DJdri
21/08/2003, 21h15
perso, rien ne se barre (anim et tt) kan je fais une update de mon windobe, j'ai fait les tt dernières pourtant.

boblenain200
24/08/2003, 01h50
J'installe demain

La j'ai tout préparé les skins , le theme , le logUI ..

boblenain200
24/08/2003, 22h25
Excellent

Bravo

Top Giga :super: :super: :super:

Magnifique!

J'ai remarquer un p'tit default : tout petit : quand on veut changer d'utilisateur , la fentrequi propose changer ou uqitter session, quelle est moche faut dire qu'on est habitué a tellement de beauté avec vos packs

Sinon il est top super complet !!!!

Derniere question :

OU se trouve le fichier d'origine de Internet Explorer et quels sont les 7 .exe à modififier manuellement ( je l'ai bien vu en bas du disclaimer mais g pa retenu Mea Culpa :noob: )

boblenain200
25/08/2003, 13h27
J'ai une autre question

OU faut-il placer iexplore.exe

Dans C:/Windows/ServicePackFiles/i386

ou dans C:/Program Files/Internet explorer ( parce ke je l'ai mis la et ca marche po :gne: )

AOPG
28/08/2003, 01h36
Mon install a foiré !!!

j'ai eu plein de message de fichier non trouvé
a la fin des messages comme quoi windows refusais l'effacement ou le remplacement

J'ai styleXP installé (sharewhare), mais pas lancé
Et un theme installé M4 (longhorn)

Certaines icones ont changé, entre autre, le poste de travail, le panneau de config, IE, ...
Mais j'ai toujour mon theme M4 !


http://smileyonline.free.fr/images/gif/pleure/vignette/thumbnails/whinging_gif.gif

Math03
28/08/2003, 01h59
c bien dans program files\iexplorer ms il est remplavé a peine ke tu le remplace .Fo le faire de sous en dos en demarrant en mode dosL.enfin moi j'ai fait comme ca

dlb
28/08/2003, 08h06
Originally posted by AOPG@28 Aug 2003 0:36
Mon install a foiré !!!

j'ai eu plein de message de fichier non trouvé
a la fin des messages comme quoi windows refusais l'effacement ou le remplacement

J'ai styleXP installé (sharewhare), mais pas lancé
Et un theme installé M4 (longhorn)

Certaines icones ont changé, entre autre, le poste de travail, le panneau de config, IE, ...
Mais j'ai toujour mon theme M4 !


http://smileyonline.free.fr/images/gif/pleure/vignette/thumbnails/whinging_gif.gif
ton install a pas foiré, c'est normale!!!!!!!!!
va faire un petit tour ici (http://customxp.net/modules/cjaycontent/index.php?id=33)

daftendireckt
28/08/2003, 14h49
Est il possible de decompiler l'installateur?
En fait, mon XP SP1 est en anglais et j'ai pas envie de me retrouver avec un melange de francais / anglais. J'ai deja change les dll et j'aimerais recuperer ce qui me manque ds le pack...
:merci:

bubka
28/08/2003, 15h15
pas besoin de le decompiler.
Lance l'install normalement, choisi ton dossier de decompressoin, mais quand tu sera sur la derniere page de l'installeur avec la case à cocher "Lancer nom_du_pack", tu la decoche et tu sors de l'installer.

Du coup, tu vas te retrouver avec juste les dll decompresser dans le dossier que tu as choisi, mais le remplacement des fichiers n'aura pas eu lieu. Te reste plus qu'a exploiter les dll comme tu veux :-)

bubka
28/08/2003, 15h19
bug page d'accueil :#!@&:

daftendireckt
28/08/2003, 15h44
Originally posted by bubka@28 Aug 2003 14:15
pas besoin de le decompiler.
Lance l'install normalement, choisi ton dossier de decompressoin, mais quand tu sera sur la derniere page de l'installeur avec la case à cocher "Lancer nom_du_pack", tu la decoche et tu sors de l'installer.

Du coup, tu vas te retrouver avec juste les dll decompresser dans le dossier que tu as choisi, mais le remplacement des fichiers n'aura pas eu lieu. Te reste plus qu'a exploiter les dll comme tu veux :-)
OK! Merci beaucoup, je n'avais pas essayé de lancer l'install :desole:

AOPG
28/08/2003, 20h26
Ca ne marche toujours pas !!! :-(

J'ai bien tout lu la doc...

Mais je n'ai pas trouvé de fichier ZIP à décompressé. J'ai créer le repertoire Cristal dans le répertoire Resources et j'y ai mis ce qu'il y avais dans Extra\Everaldo et Extra\Wallpaper ; mais je n'ai pas de .theme ! :desole:

J'ai bien sur rebooter après chaque modif.

J'y reconstruit mes icônes. Du coup j'ai les nouvelles icônes partout, mais pas le thème ! :'-(

bubka
28/08/2003, 21h49
spa un .msstyle pour ce pack ?

AOPG
28/08/2003, 22h23
:super: Merci numéro 3 !!! ;-)


Résolu manuellement ! :chuss:

boblenain200
02/09/2003, 18h58
http://boblenain200.free.fr/burobob2.jpgTaille réel (http://boblenain200.free.fr/burobob.jpg)