PDA

Voir la version complète : dock dock ...qui c'est ?


bdbus
16/01/2003, 23h29
J'ai vu dans un ancien forum de designtechnika la possibilité de lancer un second dock ?? à partir d'une icone sur yz dock .....miracle ..pas miracle ?? l'ideal etant (et la ça se corse) la possibilité , une fois le prog lancé de fermer automatiquement le second dock...je sais, j'en demande beaucoup ! mais Bill a bien fair Wind... en 7 .............................ans :-D

bubka
16/01/2003, 23h52
Bon alors...deja merci d'avoir poster ;-)

Ensuite, si je comprend bien ce ke tu veux faire, il te suffit juste de placer un raccourci dans ton premier dock qui pointe vers l'executable de ton seconde dock.

Au prealable, si tu veux que le second dock ne soit pas identique au premier, il faut que tu dupliques le repertoire Y'z dock, avec tous ses fichiers.
Dans ce cas, tu pourras avoir deux configs, et sachant qu'avoir un dock ouvert n'empeche pas l'ouverture d'un second, et ben quand tu cliquera sur ton raccourci, tu auras ton deuxieme dock à disposition.
Maintenant, pour cette histoire d'arret auto du second dock, alors la je colle.
Je vois pas trop comment c'est possible, sauf peut etre en passant par un fichier batch ou un truc dans le genre... par contre tu pourras tjrs le fermer à la main sans fermer le premier.

Voila, j'espere que j'ai été clair, parce ke la, j'suis un peu naze :-x

bonne custom :hello:

bdbus
17/01/2003, 14h51
hé bin...bonne idée. J'ai donc maintenant 2 docks - dont un qui s'ouvre à partir du premier...cool (et merci). :super: hé mais j'ai encore une question -- et c'est pas fini -- puis-je faire une icone sur le second dock qui permetrai de femer ce second dock justement ?? comme un bouton d'éxit de programme !! haaaa la bonne question que voila... @+ :joker:

bubka
17/01/2003, 18h04
Bon, j'ai trouvé :-D

Je te met un lien vers un petit executable qui permet de tuer un dock alors qu'un premier est ouvert. En theorie, c'est cense tuer le dock que tu utilises, mais j'ai testé, et kan yen a deux, c'est le deuxieme qui degage.
Alors tu pompes kill dock.zip (http://mapage.noos.fr/bubka.xp/kill%20dock.zip) et tu créer un lien dans ton premier dock vers l'executable contenu dans le zip.

Une fois la manip effectuée, oh magie, au clic le second dock disparait :-o :-D

moi je dis, ca c'est du support :ane:

allez, :hello: et bonne custom !

bub'

bdbus
17/01/2003, 23h30
Je veux bien essayer...mais snif ton lien ...marche pô et de plus j'ai beau chercher sur le net mais je ne trouve que "kill dock" pour mac.... please help...:god:

bubka
18/01/2003, 22h16
skou ci c'est bon !
dsl, mais me suis trompé de ftp :-(

En plus, normal que tu n'es rien trouvé, j'ai changé le nom du zip en "kill dock" pour le retrouver plus facilement dans mes fichiers :ane: . En fait le nom du zip est normalement "bleh.zip".

voila mon grand, au boulot :-D
C'est à toi de jouer maintenant :-P

bonne soirée, Bub'

bdbus
20/01/2003, 01h32
hi..et merci à toi ô seigneur des lieus ! :god: effectivement apres utilisation (tres simple) de "kill dock", j'ai enfin pu avoir ce que je voulais . :super: Il est donc possible d'ouvrir autant de dock que je le souhaite et les fermer ....dans la foulée. :up:
il ne reste plus qu'à "l'auteur" d'intégrer les fonctions winamp, barre de taches...etc et à Bill de pleurer ! Autant de bonnes choses et de reussite en si peu ...comme quoi que les mi-bi-tri llions ne font pas tout !...merci encore pour ton aide ( et n'as tu pas parlé d'icones png ...? ) toujours plus....c'est la rançon de la gloire :merci: et @+ bdbus.

bubka
20/01/2003, 18h34
bdbus a écrit*:
et n'as tu pas parlé d'icones png ...?

le week end a été un peu speed, donc elles ont été retardé, mais c'est pour bientôt !

surveille la section telechargement dans les jours qui viennent :-P

Content d'avoir pu t'aider, @+

bubka