PDA

Voir la version complète : Skin ............ Customxp!


DJdri
16/07/2003, 17h02
Est-il possible de créer des skins pour Cxp? Ceux k'on choisi dans mes contrôles (invision board). ce serait sympa, on pourrait accorder le formum et son thème!

Bonne idée, je suis sûr que c'est possible en plus, mais comment? That is ze Question...

bubka
16/07/2003, 17h08
créer un skin, oui :yes: , c'est possible. Te laisser en faire un, non spa possible :no: :-D

Seul les admins ont accès a cette option du forum. De plus, il faut qques connaissances en html pour pouvoir faire ce que l'on veut, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

Donc, pas de skin perso :desole:

DJdri
16/07/2003, 17h37
:cry:
snif, je vois pas où est le problème, vous pouvez vérifier les skins si vous avez peur. je pensai que c'était juste remplacer une image par une autre, j'avoue ke je suis pas une bête en html :noob: !


bon spa grave, @+, mais je comprend pas très bien ta réaction (nucléaire :mdr: :-D ! - je sais, C pa drôle!- )

bubka
16/07/2003, 18h59
ce n'etait ni mechant, ni repressif DJdri

:tchin:

plus precisement, voila comment ca marche.
Pour faire un skin, en soit, pas besoin d'avoir accès au fonction des admins. Cela etant dis, sans cet accès, je peux t'assurer que faire le skin de a->z sans pouvoir le tester est kasi impossible. Si tu le souhaites, je peux te filer un zip contenant un skin de forum invision, et tu te rendras compte toi meme et tres vite que c'est mission impossible. Il n'y a aucune image mais que du code html, des templates, des macros, etc...

Ensuite, dans l'eventualité ou tu arriverai a faire qque chose (c'est tjrs pas mechant hein :-D ), il faudrait que ce soit Anti ou moi meme qui chargions le skin pour le mettre à disposition. Alors un skin ca irai, mais image si tout le monde voulais son skin perso, on s'en sortira jamais :desole:

Je suis desolé mais ce genre de chose demanderai trop de temps pour toi comme pour nous, alors nous preferons ne pas l'envisager, c'est tout ;-)

voila, j'espere que c'est plus clair pour toi :-)

DJdri
16/07/2003, 19h32
bon, d'acord, t'a raison :anesort: .

ya pas de log alors pour en créer beaucoup plus facilement ? ou un site au il y aurait des skins déja conçus ?

Anti-trust
16/07/2003, 19h35
si mais le forum étant modifié pour s'intégrer o site, les skins préfabriqué sont tous buggués :desole:

bubka
16/07/2003, 19h36
c'est vrai, j'avais oublié ce petit detail, non negligeable pourtant :he:

DJdri
16/07/2003, 19h38
ok, j'abandonne :desole: ... :cry: