PDA

Voir la version complète : Barre des tâches verticale et plus encore...


aiglobulles
02/10/2006, 12h02
Bonjour,

je m'interroge depuis quelques temps quant à la personnalisation de mon bureau winXP.

Jusqu'à présent, j'utilise des thèmes pré-fabriqués que j'arrange à ma sauce en fonction des couleurs etc...
J'ai également installé Vista Inpirat qui apporte une animation sympa mais, je reste encore sur ma faim.

J'aimerai en fait pouvoir bénéficier de ma barre des tâches, mais verticalement, et pouvoir par exemple, modifier l'emplacement des textes ou des icônes, comme par exemple:
- centrer les icônes qui se stuent en bas à droite de l'écran (sur une conf standard)
- afficher à la suite la date et non sur trois lignes
- ajouter des dokets comme des raccourcis, un calendrier type Rainlendar ou une horloge

j'aimerai que le tout soit parfaitement complémentaire, et éventullement, pkoi pas, coupler la chose à un sft du genre samurize, dont je n'ai pas encorte compris l'intérêt, mais qui a l'air d'être apprécié...

D'avance merci pour vos réponses ou ébauhes de réponses.. je ne suis pas programmeur, donc plutôt à la recherche de quelque chose de simple, de gratuit, et de légal ;)

aiglobulles

babasse
02/10/2006, 12h52
:hardrock: bienvenue a toi..

pour les docklets je te conseille Avedesk..

pour ce qui est de samurize , il s'agit d'un prog qui permet absolumenr de tout faire , des raccourcis..la date , une horloge...des animation , il est assez difficile a apprehender si tu t'y jete tout seul .

Heuresement nous avons notre Maitre es samurize en la personne de Lefreut
qui a fait de tres bon tutos sur ce soft tu les trouveras ICI (http://customxp.net/forum/showthread.php?t=6324)

voila @ +.....^^