PDA

Voir la version complète : Nouveau forum


Acharnatus
28/07/2006, 15h37
Ce message a la team de CXP pour savoir si j'ai l'autorisation de faire un peu de "pub" pour un forum qui viens de naitre. "Besoin d'un renseignement ? demandez ...
Forum à but d'échange d'informations dans tous les domaines, postez vos questions, nous tâcherons d'y répondre dans les moindres précisions. Nous avons tous une connaissance dans un domaine, alors partageons la !" ceci est un peu la devise de ce nouveau né de la toile, et tous les sujets y seront abordés (santé, culture, informatique...).
Voila, si vous voulez le lien pour y jeter un oeil je vous le ferait parvenir en MP, histoire de pas faire de la pub sans avoir l'air d'y toucher! ;)
Merci de me tenir au courant, passez la bonne, @+.

TazBurner
28/07/2006, 18h43
Hors Sujet, mais Acharnatus comprendra :siffle:


"Entends ma voix, reviens à la lumière..." :super:


Ceux qui trouvent gagnent un Pack Seigneur des Anneaux fini en 2012 :blond: .... avec un peu de chance et 36329 icones :he:

MrWho-s
28/07/2006, 20h50
j'espère que tu auras l'autorisation de ballancer le lien dirrectement ici, je pense que ce genre de forum ne fera pas d'ombre à CXP et ne peut etre que benefique ^_^

ps pour taz: j'ai pas trouvé... domage parcequ'a la place d'un pack SDA j'aurais commandé un ultra pack blood hitman ^_^

ulluss
28/07/2006, 21h23
Moi je sais moi je sais :he:

c'est dans la communauté de l'anneau sur le mont venteux.
C'est arwen qui le dit à frodon. Mais je crois que c'est en sindaran normalement non ?

edit : a c'est dans le pseudo d'acharnatus :

Lasto beth nin, tolo dan na ngalad.


Sinon Acharnatus je ne pense pas que ta pub pose problème car tu es membres de ce forum et tu ne fais pas que ta pub.
Tu met un lien dans ta signature et voila la pub ^^

Anti-trust
28/07/2006, 21h39
Tant que ça reste raisonnable, l'autorisation est accordée :-)

TazBurner
28/07/2006, 22h40
;-) Ulluss :super:

MrWho-s
29/07/2006, 08h39
Ouha ullus, t'as gagné le Pack Seigneur des Anneaux date de sortie 2012 contenance 36329 icones. Si ça c'est pas la classe ^_^

Acharnatus
29/07/2006, 20h09
Waow, merci tout le monde!!!!!
Vos messages font vraiment plaisir!
Bon, alors, pour Taz, je revendique un exemplaire du Pack SdA en avant première...une raison? Ben j'en ai plein... J'aime bien le SdA, et en plus je suis la source du concours!!!!
Bon, sinon pour le forum, l'adresse c'est : http://ramene-ta-science.forumpro.fr/index.htm Ne soyez pas effrayés si vous venez car il y a une affluence monstre avec 15 inscrits, les places sont cheres!!! :-p
Sinon, la phrase magique est dites a deux reprises au moins:
1- Par Arwen lorsqu'elle récupère Frodon apres sa blessure dans les monts venteux... brumeux... peu importe...
2- Par Elrond au moment ou Frodon reviens à lui à Fondcombe en présents de Gandalf, Bilbo et Sam derriere la porte.
Voili voulou,...
Pour conclure, viendez nombreux vous inscriptionner sur notre petit coins du net.
Merci encors a tout le monde, et a tres bientot...Bon dimanche a tous.

MrWho-s
30/07/2006, 12h34
ça y est j'en suis ^_^

Acharnatus
30/07/2006, 12h50
Vu agent 47!! sympas!!! Bon, je file au boulot, ca fait desordre si je me pointe en retard! @+, TCHOU!

MrWho-s
31/07/2006, 09h35
y a plus qu'a ésperer qu'un peu plus de monde y pointe le bout de son nez...

Acharnatus
02/08/2006, 00h00
Hé hé, je suis content de voir qu'il y a un peu de mouvement sur la toile, et pour faire un petit clin d'oeil a CXP, l'admin du forum a fait un pitit post de remerciement... et il m'a prié de vous faire part du lien concernant tout ca.... alors voila, la chose est faite, et pour verifier la véracitée de mes dires vous n'avez qu'a faire un titour ici (http://ramene-ta-science.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=37&highlight=) .... j'adore quand tout glisse simplement comme ca, ca fait vraiment plaisir, encors merci a tous!

madness
02/08/2006, 09h20
il faut dire : "J'adore quand un plan se déroule sans accroc"
:he:

MrWho-s
02/08/2006, 17h55
"non je monterais pas dans cette avion !" ^_^

Acharnatus
09/08/2006, 14h48
Bah, un petit verre de lait et tu te laisseras convaincre agent 47 :siffle:
Hé Hé, bon sinon j'ai pondu un petit tuto pour rocket dock, au cas ou certains auraient encors des soucis avec (quoique, j'en doute, la creme de la custo est ici, et le dock, c'est quand meme la base...) M'enfin, si vous le zieutez et qu'il y a des ammeliorations a apportes, je suis preneur (ok, j'ai pas le niveau de lefreut en matiere de tuto, désolé) et si d'aventure vous le trouvez interressant, je pense a la team de CXP, je l'ai fait en PDF, donc, je peux toujours l'envoyer si vous le jugez digne de figurer parmis les pages de CXP. Voila, @+.... oh, lu tuto, c'est par ICI (http://ramene-ta-science.forumpro.fr/ftopic63.TutoCusto1-RocketDock.htm) ;-)

madness
09/08/2006, 14h51
si tu veux voilà comment on peut procéder :
Fait un nouveau topic et poste ton tuto dedans. on regardera pour la mise en forme.
Ensuite, ton tuto est direct sur le forum :yes: ( plus facile pour les liens et tout et tout :yes: )