PDA

Voir la version complète : Info: Bug de la base de donnée


Anti-trust
17/07/2006, 11h49
Suite à un plantage inexplicable de la base de donnée de CXP hier soir et à une réparation bancale, au moin tous les posts du forum datant d'hier soir et d'aujourd'hui ont été perdus...

A présent, la réparation devrait tenir le coup mais il y a fort à parier que les membres s'étant enregistrés depuis hier soir ainsi que les png uploadés dans png factory soient également passés à la trappe.. :arf:

Toutes nos excuses pour ce désagrément :jap:

MasterCloud
17/07/2006, 12h29
Suite à un plantage inexplicable de la base de donnée de CXP hier soir et à une réparation bancale, au moin tous les posts du forum datant d'hier soir et d'aujourd'hui ont été perdus...

A présent, la réparation devrait tenir le coup mais il y a fort à parier que les membres s'étant enregistrés depuis hier soir ainsi que les png uploadés dans png factory soient également passés à la trappe.. :arf:

Toutes nos excuses pour ce désagrément :jap:

Merci pour l'info Anti-Trust :nerd: :-):meuh:

babasse
17/07/2006, 12h40
;-) ha je croyait que ca venait encore de chez moi...


:super: bonne reactivitée en tout cas...bravo a vous

TazBurner
17/07/2006, 22h41
Suite à un plantage inexplicable de la base de donnée de CXP hier soir et à une réparation bancale, au moin tous les posts du forum datant d'hier soir et d'aujourd'hui ont été perdus...

A présent, la réparation devrait tenir le coup mais il y a fort à parier que les membres s'étant enregistrés depuis hier soir ainsi que les png uploadés dans png factory soient également passés à la trappe.. :arf:

Toutes nos excuses pour ce désagrément :jap:ah :he:
y'm'semblait aussi :-D

pas de probleme, on s'en arrangera ;-)

TPDK
18/07/2006, 09h06
ça fait un bon moment que ça nous était pas arrivés ce problème... mais bon la perte a été minime... bravo et merci pour ta rapidité Anti :super: