PDA

Voir la version complète : Protection Antileech Sur Presque Tous Vos Dl !


Glouferu
11/07/2003, 13h44
bon ! bijour a tous ! g un ch'ti pb !

je peux rien dl sur votre site parceque a chaque fois que je tente ca me sort : protectino antileech :

le fichier que vous tentez de telecharger n'appartient po au site d'où vous etes venu...

perso j'utilise AOL , je me demande si c po a cauz de ca...

aidez moi ! au moins donnez moi les vrai link pr dl les 3 pack custom (c le plus important) !

@+
:merci:

bubka
11/07/2003, 13h51
soit c'est AOL, soit c'est norton :yes:

Si tu as norton, tu le desactives le temps de DL les packs. Si tu ne l'as pas,c 'est aol, dans ce cas tu utlises IE juste le temps du DL :yes:

Glouferu
11/07/2003, 13h59
lol et si on utilise les deux ! Bon bubka enfaite les packs :Pack Gorilla/Orilla
Pack Umicons/Orilla sont actuellement en dl ms pas le Pack Umicons !!!

Est ce que le lien est out ou alors le dl est desactivé ?
:noob:

AuGie
11/07/2003, 14h02
Pack Umicons desactivé car on va le faire comme pour les 2 autres avec les petites améliorations de *.bat made Bubka ;-)

bubka
11/07/2003, 14h03
le lien est desactivé, c'est ecrit dans le titre du pack meme :-x :noob:

On va refaire le pack Umicons comme ceux a base de Orilla pour que tout soit homogene, et dans la foulée le pack Crystal arrivera :yes:

edit: grillaid encore :#!@&: :na:

DJdri
11/07/2003, 15h18
a norton ... :#!@&: :vlan: :na:

Glouferu
11/07/2003, 17h05
LOL moi je suis contre tous ce qui porte le nom de NORTON mdr ! ( sauf norton GHOST ! )
Mais enfaite je n etai pas chez moi cette apres midi ! ms chez un gars qui a l adsl !

Le pire c'est que je me suis specialement deplacé en voiture pour pouvoir dl le Pack Umicon !!!!! LOL et c celui qui est désactivé ! en gros j ai de la chance ...

:#!@&:


Enfin voila koi ! A oui une question ! les fonts que vous filez avec les packs ? elles sont utilisées par Windobe Ou alors vous nous les avez filez pour les utilisé style PHOTOSHOP ?

:merci:

AuGie
11/07/2003, 17h10
C'est les polices de Windows en général, si c'est une police différente, elles sont dans les packs ;-)

Glouferu
11/07/2003, 17h15
:merci:

DJdri
11/07/2003, 18h17
jsui avec toi glouferu, jsé paske j'ai contre norton mais j'aime po :desole: ...