PDA

Voir la version complète : Pb Avec Unicons ..


-eneL-
10/07/2003, 00h04
J'ai installé Unicons , mais le probleme c'est que maintenant ya un mix des icones ! J'ai des icones de XP et des icones de Uni par ci par la .. sa mélange .. On dirait que les ancienens iconnes sont pas encore partie , c tout un bordel et sa m'enerve ! Comment on règle sa ?

bubka
10/07/2003, 00h07
tu chopes icontools juste en dessous la, et tu utilises la fonction "reconstruire le cache" :yes:

-eneL-
10/07/2003, 00h18
J'ai beau cliquer comme un malade mental mais rien ne change , ... , help !

bubka
10/07/2003, 00h20
au fait, c'est quel pack Umicons que tu as installé ?
celui a mettre avec le theme Orilla ?

-eneL-
10/07/2003, 00h27
Rhaaa sa commence a m'enerveer g un bo mix d'icones ! Oui j'ai Unicons normal ...

bubka
10/07/2003, 00h31
aïe, la je peux pas trop t'aider, je sais pas comment fonctionne cet installeur (c'est doudos qui l'a compilé) :desole:

Tu peux toujours essayer d'installer le pack umicon/gorilla pour remplacer tout bien les fichiers.

-eneL-
10/07/2003, 00h33
Ceci dis , des que j'ai installé Unicons , yavais ce bleme , alors g mi Tweak UI et g fai réparer les icones , Hop tt était nickel , la je redémarre , hop re-bordel ! et le réparer icone marche pou .. bon jver essayer Orilla :/ :#!@&:

DJdri
10/07/2003, 01h00
ptite précision -eneL-, c'est uMicons

(ni voit absolument rien de méchant).

-eneL-
10/07/2003, 01h12
wai bon , c pas sa ki va arranger mon probleme :/ , en + j'arriv po a DL uMicons/Orilla :-( le dl se stop au tiers du téléchargement :desole: , j'en ai :#!@&: marRrRrreeeEeEe on peu pas restaurer les anciennes icones XP ?

DJdri
10/07/2003, 01h14
ta un accélérateur de dl au kèkchose du genre ? (ta leure, jarivais pas a aller sur le site ... ) ?

-eneL-
10/07/2003, 01h21
g le telechargeur standard de xp :| ...

DJdri
10/07/2003, 01h25
je teste et je regarde si j'ai le même problème. ta l'adsl ?

Anti-trust
10/07/2003, 01h30
Bonsoir (ou bonjour, c selon :ane:),

eu egard aux divers problèmes que plusieurs d'entre nous on eu (moi aussi :ane:) avec le pack "umicons" la prudence impose de le désactiver...

je l'ai donc désactivé jusqu'a ce k'il soit entièrement opérationnel et testé par nos soins..

Je souhaite présenter o nom de toute la team CXP nos plus plates excuses pour tous ces problèmes.... pour notre défense, j'ajouterais néanmoins que chaque nouveau projet à besoin d'un temps de rodage avant d'etre parfaitement o point... Nous faisons tout notre possible, pour qu'a l'avenir, nos packs soit 100% exempt de bug :yes:

DJdri
10/07/2003, 01h32
j'en suis a 60%. R.A.S. ta connexion a du planter :desole: ...

Anti-trust
10/07/2003, 01h39
Originally posted by DJdri@Thu 10 July 2003 - 01 33
j'en suis a 60%. R.A.S. ta connexion a du planter :desole: ...
t'as eu la chance de cliquer avant ke je désactive toi :ane:

sinon, pour un plantage du téléchargement g bien ma petite idée :arrow: la plupart de nos fichiers (80 + 100 + 100 + 50 + 30 mo kan meme...) sont hebergés sur des espaces perso gratuits (free pour ne pas le citer :-D)

or, ces derniers temps la disponibilité de free n'est pas o meilleur de sa forme (webmail indispo, sites indispo, connexion ftp indispo, accès impossible pour certains abonnés de certains fai, etc...) donc je pencherais pour un de ces problèmes habituels et passager

en gros :arrow: fo réessayer plus tard koi :he: (et utiliser un gestionnaire de téléchargement genre leechget, bien utile dans ces cas là :he:)

-eneL-
11/07/2003, 00h47
Salut @ tous , j'ai encore les icones mixed .. et Umicons/Orilla reste intéléchargeable pour moi , maintenant quand je clique sur le lien , j'accepte , je fais enregistrer , etc . 2secondes après , hop tééchargement fini ( 3.76 mo ont été téléchargé avec succes ) oO c'est quoi ce bins :gne: .

Bon étant déséspéré je télécharge Gorilla/Orilla en éspérant que celui ci va marcher ... a+ sur le wap :desole:

DJdri
11/07/2003, 01h02
le dl a été réactivé ?

-eneL-
11/07/2003, 01h43
yO smoi le mec qui vous fait tous chier avec ses problèmes ! :glass: , Donc g installé Gorilla / orilla .. J'ai fais réparer Icones , sa marche ... MAis j'espere qu'en redémarrant les icones vont rester et non se mixxer comme avant :#!@&:

Ceci dis . a+ :meuh: sur le miniteL ^^

bubka
11/07/2003, 09h30
au fait, suite a ton post d'hier, j'ai telecharger le pack Umicons-orilla pour voir si j'avais le meme probleme que toi, mais pinuts :-D
Le dl s'est passé sans probleme, jusqu'au bout :desole:

Si tu tiens à remettre toutes tes dll comme avants, j'ai un nouveau fichier .bat à te proposer pour restaurer les dll de windows. Tiens moi au jus ;-)

-eneL-
11/07/2003, 14h13
Tiens c'est marrant , je le télécharge j'en suis a 28% , :gne: ...

oO :desole:

DJdri
11/07/2003, 15h03
donc ça marche ?

AuGie
11/07/2003, 15h12
L'installeur Umicons 1° du nom a été testé, retesté, et reretesté...

Mais il se peut que tu ai une version d'update plus avancé que les modifs du 1° installeur, dans ce cas là, l'installeur n'arrive pas à rechercher les bons fichiers systemes. Les updates de Microsoft sont parfois différentes, je m'explique :

shdocvw.dll est devenu SHDOCVW.DLL avec la toute dernière update, le premier installeur du nom ne comprend pas. C'est pourquoi nous allons refaire cette installeur avec le meme systeme que les autres mais amélioré ( un nouveau *.bat, etc... ) ;-)

DJdri
11/07/2003, 15h16
minisoft fé tt pour nous pourir la vie :desole: ...

-eneL-
11/07/2003, 21h15
Salut @LL , la je susi sous Gorilla/Orilla :p Celui avec une tete de singe comme bubka :-D ^, j'ai redémarré les icones restent , mon pc est regardeable , et moi chui content ^^ mci a+ sur le wap :meuh: