PDA

Voir la version complète : Whitepinguins & Bluecurve


Glouferu
09/07/2003, 21h18
Voila les deux derniers de chez trucenvracs : WhitePinguins & BlueCurve (http://www.nobodyuse.firstream.net/viewthread.php?tid=2380)

Et la je ne veux pas paraitre méchant ! ms sa fait comme avec les films ! le permier est super le deuxieme un peu moins et le 3 eme carrement a foutre a la poubelle .....

Anti-trust
09/07/2003, 22h30
comme réponses, deux citations :

il en faut pour tous les gouts

et

on ne peut pas plaire à tout le monde

;-)

Glouferu
10/07/2003, 11h01
lol je sais !

DJdri
10/07/2003, 12h24
ils ont le droit de reprendre vos packs sans dire ksé à vous ? méchant...

bubka
10/07/2003, 13h19
ce ne sont pas nos packs qui sont dispo sur trucsenvrac :no:

AuGie
10/07/2003, 14h12
La je vais etre franc, le tout premier pack Umicon à été fait avec jeromebzh, Nobodyuse, Doudos et moi...

Aprés j'ai intégré la team Custom Xp :jap: car Anti et Bubka me proposait un projet trés intéressant, proposer la customisation dll sur CustomXp de facon trés complete et clair....

Doudos nous a rejoint ( il est pas trés présent car il a eu son BAC donc il profite un max mais c'est un vrai connaisseur de la custo dll :jap: et il peut que nous apporter un plus indéniable )

Nobodyuse et jeromebzh continue de leur coté à faire d'autre custo mais elles n'ont rien à voir avec les notres, rien du tout....

Whitepinguins et Blue Curve sont des custo faites par Nobodyuse, ils préparent un pack "Umina" completement dédié à Umicons, c'est un gros travail, mais il est un peu particulier soit on adore ou on desteste :baballe:

Voila la vrai histoire

oasis
10/07/2003, 15h16
kikoo tlm,

bubu et augie , merci d'avoir recadré le post et merci en leurs noms pour votre honnéteté!

respect!

bye... ;-)

AuGie
10/07/2003, 15h44
Kikoo oasis :meuh:

C'est normal, Nobo et jerome travaille dur sur leur projet, ils sont ( je pense ) plus orientés graphisme que nous alors que je suis plus poussée Customisations systeme, plus polissé...
De plus Anti et Bubka sont vraiment trés fort dans la facon d'orienter le truc, la mise en ligne, etc...
Bubka fait (selon moi ) les meilleurs animations qui s'accorde aux themes ( il va me :fouet: ) mais je le pense vraiment...

Crystal sera un argument de poids car elle est vraiment différente des autres, car l'aspect est fondamentalement plus colorée, enjoy ;-)

Glouferu
11/07/2003, 17h54
Je n ai peut etre jamais eu l occasion ! ms merci les gars de perdre autant de temps ds la custom de XP ! et notemment l edition de dll ! Nous sommes tous des salops mdr ! nous on skouat le forum et attendons les packs !

ALORS je vous dit un grand MERCI MERCI :merci: a vous pour nous permettre de mettre un grain de bonheur ds le grand désarroi de WINDOBE...
:super: :super:

AuGie
11/07/2003, 18h06
:merci: a toi d'attendre nos packs, car sans vous on ne serait rien ;-)





















PS ; Vous etes quand meme des salops :love:

Glouferu
11/07/2003, 18h12
MDR :mdr:

LOL augie tu es trop fort ! surtout ta derniere phrase mdr ....

:love:

oasis
11/07/2003, 19h07
Originally posted by Glouferu@Fri 11 July 2003 - 17 13
MDR :mdr:

LOL augie tu es trop fort ! surtout ta derniere phrase mdr ....

:love:
glouféru

c'est quoi qui te fait sublimé de rire a t'en mettre les entrailles par terre ?

:glass:

Glouferu
11/07/2003, 22h02
Originally posted by AuGie@Fri 11 July 2003 - 17 07
PS ; Vous etes quand meme des salops :love:
lol c'était sa !