PDA

Voir la version complète : Popups, explication


Anti-trust
24/01/2006, 14h31
Bonjour @ toutes et tous :-)

Vous l'aurez surement remarqué, depuis quelques minutes le site et png factory contiennent des popups..

Les "anciens" le savent, nous avons toujours été contre les pubs invasives tels que les popups mais malheureusement, la pub se porte assez mal en ce moment...

Malheureusement, les revenus publicitaires baissent mais les frais engagés restent quant à eux toujours aussi importants :arf:

Afin de garder un minimum d'équilibre financier, il faut bien trouver des solutions et les popups semblent etre la seule envisageable à l'heure actuelle :desole: Il va de soit que si d'autres solutions sont trouvées, les popups disparaitront, nous souhaitons garder un site aussi agréable que possible au niveau des pubs :yes:

A l'heure actuelle, il y a 4 popup par jour (à confimer) et par ip.. Nous esperons que cela ne vous genera pas trop et que vous comprendrez qu'il s'agit là d'une nécessité pour que nous puissions continuer à vous offrir un site rapide :jap:

Hamtaro
24/01/2006, 14h42
pas de probleme pour moi...
Si c'est pour la vie du forum alors c'est ok! lol
Mais bon jai pas remarqué encore les popups...ils sont bloqués...lol

Tcho

Anti-trust
24/01/2006, 14h46
Il n'y en a pas sur le forum ;-)

On va essayer de l'éviter tant que possible :jap:

Hamtaro
24/01/2006, 14h56
ok dac!
et maintenant que tu le dis, ca y est jai eu le droit a : "un popup a été bloqué" en page d'accueil.
Ca marche comment votre "rémunération"?c'est pas grave si le popup est bloqué au moins?
Je pense pas que ca soit du genre "cliquez sur ma pub pour que jai de l'argent"?
Enfin bon jarrete la les questions....lol je suis trop curieux!

Tcho et longue vie a CXP!

madness
24/01/2006, 15h00
popup bloqué = pas de sous :desole:

Pers, vu que je souhaite longue vie à CXP, j'ai pas bloqué les popup pour le site ou pour PNG factory ... ;-)

Troll
24/01/2006, 15h09
sinon vous pouvez toujours cliquer sur les panneaux publicitaire sur le forum ca sera super bien deja :jap:

hiroshi
24/01/2006, 16h05
sinon vous pouvez toujours cliquer sur les panneaux publicitaire sur le forum ca sera super bien deja :jap:
je le fais regulièrement :yes:

Les pop up ne me derange pas outre mesure.
J'ai été très surpris de les voir connaissant votre politique face aux pubs.
Mais bon faut bien survivre :yes:
Longue vie à CXP ! :cxp:

Hamtaro
24/01/2006, 16h11
ok bah je vais virer mon blocage de popup...just for you :love:

Tcho