PDA

Voir la version complète : Pb Weather 4.2


DJdri
05/07/2003, 14h27
voila, j'ai encore un pb : il ne bug plus au démarage comme le 4.1, mais il marche certaines fois et d'autres non. je le configure comme ça : Versailles, France ke j'entre dans custom URL, il me dit invalid location ou bien il matche :desole: .
une fois j'ai changé le groupe d'icone et ça a mis invalid aussi mais je sais pas si ça a un rapport paske jlé enlevé et ça marchait tjrs pas. je l'ai configuré comme pour le 4.1 ki marchai très bien (a part le bug du démarage ki me le fait tt le temps maintenant). Et un autre bug ke j'ai depuis tjrs : l'update ne se fais pas auto : je dois faire clc droit, update now, mais c'est pas bien grave...

TT ça pour vous dire ke j'en ai vraiment marre de ce docklet :na:

AuGie
05/07/2003, 14h34
J'ai eu aussi pas mal de problemes avec ce docket; il me faisait planter Y'Z Dock...

Parfois ce n'est pas le docket qui :-x mais le site weather qui a quelque probleme, faut etre indulgent ;-)

DJdri
05/07/2003, 20h52
j'en ai trop mare là, j'en peu plus. jvé uutiliser sam. y aparait kya enfin un script ki marche...

carniac
05/07/2003, 22h44
Versailles, France ke j'entre dans custom URL
:no: pas bien faut lire mon "tuto" (http://customxp.net/modules/ipboard/index.php?act=ST&f=5&t=543) et tu verra que customURL c'est pas pour un nom de ville :no: pas bien

DJdri
05/07/2003, 23h18
bah maintenant ça marche sans rien changer :na: .

Nan, je m'était mal exprimé : je fé clic droit sur le docklet puis update location/custom url et jle rentre dans location bellow.

Je pense ke le site était down pendant kèlkes heurs, ou un problème du genre.

Donc [réglé], dans tous les sens du termes puisque je n'ai plus le bug de démarage ni le problème d'update auto. :-D J'èspère ke cette fois-ci ça va durer :desole: ...

DJdri
06/07/2003, 01h05
ah nan :desole: . vla ki remarche plus sans rien changer...


j'en ai mare : :vlan: