PDA

Voir la version complète : Icones de la PNG Factory ???


TazBurner
03/12/2005, 18h56
Je ne vais pas souvent dans la PNG, mais il me semble avoir vu certaines de nos créations sur ce site,
http://www.liens-utiles.org/
sans que CXP n'apparaisse ou ne soit cité...
...et j'ai bien dit "il me semble"" ;-)

quelqu'un connait-il cette adresse ?
et si oui, si le créateur nous a fait une demande pour l'utilisation de ces icones :??:

si c'est le cas, un gentil modo effacera mon post alors inutile :jap:

ulluss
03/12/2005, 19h19
j'aime bien le "tous droits réservés" sur des îcones ne leur appartenant pas :doute:

Anti-trust
03/12/2005, 19h25
ce site me rappelle vaguement qqchose mais j'arrive plus à m'en souvenir... :doute:

merci d'avoir attiré notre attention, nous allons agir en conséquence :jap:

bubka
03/12/2005, 19h26
pareil, j'ai deja mis les pieds sur la home, je me demande si je n'avais pas averti tpdk a ce propos, sans aller plus loin de mon coté.

ZaKaR
03/12/2005, 21h19
ca a tout l'air d'un vol d'icones :lol:

Ouch j'ai deja mal pour eux :devil:

illies
03/12/2005, 21h28
Il faut leur demander 10 000$ sinon c'est le piartage forcé :he:

TPDK
03/12/2005, 23h25
pareil, j'ai deja mis les pieds sur la home, je me demande si je n'avais pas averti tpdk a ce propos, sans aller plus loin de mon coté.

je ne crois pas que c'était ce site là (il y en a eu plusieurs), mais je vais remonter mes demandes d'autorisations pour ne être sûr... en tout cas, je ne crois pas avoir donné mon autorisation pour celui-ci me concernant (la preuve, il n'y a aucune citation ni de lien vers customxp ou pngfactory :doute:)

le truc que j'aime bien ,c'est le lien Design by artNOMAD (http://art-nomad.net/)...

madness
05/12/2005, 08h58
je sais pas si tu es allé voir la gallery de artnomad, mais ça me ferait bien marrer qu'ils aient fait le site :mdr: pasque niveau graphisme, c'est pas trop ça ....

Hamtaro
08/12/2005, 14h26
bon bin moi je vous fait une demande...
Est il possible d'utiliser quelques icones de la png factory sur un forum de warez...cest juste pour l'entete des topics rien de plus..
J'attend une reponse..

Tcho

madness
08/12/2005, 15h02
il faut que tu donne quels icones tu souhaite utiliser, et que tu fasse la demande à chacun des auteurs... :jap:
à chacun de décider ... :jap:

Hamtaro
08/12/2005, 15h31
ok je te remercie..ca va etre long! mdr
en tout cas est ce qu'il faut mettre une pub pour CXP ou la pngfactory?

Tcho

madness
08/12/2005, 15h35
ATTENTION

Pas d'utilisation possible sans l'accord des auteurs.
En plus de ça, il faut mettre un lien vers CXP, et si les icones viennent de la PNG factory, un lien vers la PNG factory... voilà voilà...

Didas
08/12/2005, 16h08
euh, pour un site de warez... associer le nom CXP... je pense que c'est aux admins de décider... :desole:

mais à la base, il faut bien l'autorisation des créateurs (en leur précisant bien le contenu du site!)

bubka
08/12/2005, 18h01
c'est de l'auteru que doit venir l'autorisation, et meme si l'icone est hébergé par pngfactory, si l'uateur souhaite associer son travail à un site warez, ça le regarde et on ne pourra pas l'en empecher.
Par contre, merci de ne pas causer warez sur le forum (meme de loin), donc a partir de maintenant c'est en privée de que tu t'arranges avec les auteurs (mp, mail, chat), merci :jap:

Hamtaro
09/12/2005, 00h52
ok pas de pb...
De toute facons les icones en question ont été modif en .gif pour pouvoir etre hébergé...
Mais bon je vois ca avec les auteurs des icones en question!

Tcho

ulluss
09/12/2005, 14h01
De toute facons les icones en question ont été modif en .gif pour pouvoir etre hébergé...


Que l'image soit en .png, .gif, .jpg, elle appartient toujours à son auteur, quel que soit l'extension de l'image.