PDA

Voir la version complète : Rechercher sur CXP :-s


Orchad
23/10/2005, 14h42
Bonjour à tous,

g un pti probleme sur le site, quand je veux faire une recherche ou accédé a liens rapide, le menu déroulant viens se cacher derriere la pub donc impossible d'y accéder.
J'utilise Firefox et je sais pas si c juste chez moi ou si d'autre on sa aussi.

Merci d'avance de m'aider ;-)

TazBurner
23/10/2005, 15h58
pas de problème pour moi en tout cas :??:

t'as quoi comme navigateur ?

Lefreut
23/10/2005, 16h26
J'utilise Firefox et ça me le fait aussi mais pas sur toutes les pubs. La solution pour l'instant est de recharger la page jusqu'à ce que tu tombe sur une pub avec laquelle cela ne le fait pas :-p

TazBurner
23/10/2005, 16h32
J'utilise Firefox et ça me le fait aussi mais pas sur toutes les pubs. La solution pour l'instant est de recharger la page jusqu'à ce que tu tombe sur une pub avec laquelle cela ne le fait pas :-p

où revenir à IE :-p

My name is Bill... Bill G**** :hide:

:plula:

Lefreut
23/10/2005, 16h40
Je viens de tester sous IE (mon dieu j'ai relancé IE :fire: ) et cela me le fait aussi ;-)

TazBurner
23/10/2005, 16h50
Je viens de tester sous IE (mon dieu j'ai relancé IE :fire: ) et cela me le fait aussi ;-)

:devil: opération réussie:siffle: :he:

j'ai donc toujours eu de la chance avec les pubs, parce que j'ai jamais eu le problème :-p

k-millio
23/10/2005, 17h01
Ou alors, tu utilise le rechercher en haut du topic (a cote de note je crois)

razer
23/10/2005, 17h04
oui, la pub est mal placé ... on ne peu plus faire de echerche rapide, dommage :-(

TazBurner
23/10/2005, 17h04
Ou alors, tu utilise le rechercher en haut du topic (a cote de note je crois)
nan, c'est bien celui du haut mais je m'en sers pas souvent, donc j'ai eu du bol jusqu'à maintenant :-D

Anti-trust
23/10/2005, 18h40
Bonjour,

J'ai également le problème :doute:

Malheureusement, la pub est totalement indispensable pour payer une toute petite partie de notre nouvo serveur et nous ne pouvons pas la mettre n'importe où...

Par conséquent et jusqu'a ce qu'on trouve une autre soluce, il faudra faire avec :desole:

Remarquez tout de meme que le cadre qui s'ouvre lorsque vous cliquez sur le bouton de recherche dépasse de quelques pixels le bandeau publicitaire.. en visant bien vous pouvez donc cliquer dessus et acceder à la page de recherche :-)

ps: n'hésitez pas à vous louper pour cliquer sur la pub de temps en temps :-p :he: :paf:

razer
23/10/2005, 19h26
nan mais une solution derai de la déplacer de quelques pixels a gauche ou vers le bas, non ?

Edit: avec forefox, la solution est de réduire la fenetre ...

Anti-trust
23/10/2005, 19h37
déplacer la pub ? certainement pas :no:

déplacer le bouton de recherche ? oui pkoi pas.. fo voir ce ke bubka en pense mais rien ne se fera avant kelkes jours o mieux étant donné k'il est en déplacement :desole:

bubka
26/10/2005, 23h46
voila, la pub est repositionnée pour eviter les problemes de chevauchement avec les bannieres en flash, en nous excusant pour la gene occasionnée :jap:

Anti-trust
27/10/2005, 00h40
g pas l'air con en disant juste au dessus "déplacer la pub ? certainement pas !" :paf:

ps: je précise ke le déplacement à été fait en concertation... je ne suis pas pris o dépourvu :-p

cambeg2
27/10/2005, 00h40
Merci Bubka, j'avais moi aussi remarqué cette gène. Tu as donc pu déplacer la pub? Mais cependant les autres menus plus longs comme les liens rapides ou celui "customXP" passent toujours derrière, ce n'est pas possible de les faire passer devant?
Sinon c'est pas grave du tout, le site est très bien comme ça, encore bravo;-)