PDA

Voir la version complète : Qui Peux Me Dire?


KiT_GeN
03/07/2003, 00h08
Kikou,
Je voudrai savoir comment je pourrai faire pour modifier ceci, sachant que les images qui sont là , ne seront pas là sur le thème que je veux modifier...
j'arrive pas a les upload donc je v vous expliquer..
C'est deux mini fond qui se trouve pour le 1er daans le menu demarrer juste derrière "aide" rechercher "executer"
et le second se trouve tout en haut du menu a coté de l icone et de administrateur sur la droite,
pour la solution g pensé a reshack en ouvrant explorer.exe, mais je voudrai l avis d un expert ..... :merci:

bubka
03/07/2003, 00h35
Je voudrai savoir comment je pourrai faire pour modifier ceci, sachant que les images qui sont là , ne seront pas là sur le thème que je veux modifier...

alorsz ca c'est imbitable :-x

le champs "joindre un fichier" juste en dessous de ta fenetre de redaction de message ne marche pas pour uploader ton image ?
parce que la franchement c'est pas clair du tout :desole:

DJdri
03/07/2003, 00h36
kikou? quentin ou fausse piste ? sinon, édite ton msstyle avec reshack et en cherchant bien tu trouvara (jme souvien plus du nom exact)

@+

KiT_GeN
03/07/2003, 07h43
Oué, c'est vrai c pas kler, je viens de me relire.... :vlan:

Mais j'arrive pas a upload pourtant c'est un .bmp de 600ko,
Mais je crois qu'il veux car les couleurs de profondeur est à 24..

Bon, mais j'ai le nom du thème, ca pourra certainement vous aider:
Le thème HITMAN

carniac
03/07/2003, 08h15
Vous pouvez attacher un fichier à ce message.
Taille maximale d'un fichier (en octets): 20480
600 ko c'est supérieur à 20ko nan ???
Compresse le en jpeg pour l'uploader

DJdri
03/07/2003, 11h12
Avec RESHACK, tu édite ton .MSSTYLE. c'est clair :yes: ? pour ta 2ème requette, jcrois ksa s'appele startuserpanelbackground ou un truc dans ce genre... sinon, ton prénom c'est quentin ou pas?

KiT_GeN
03/07/2003, 11h37
nan lol !!!
pkoi?

bubka
03/07/2003, 11h43
Originally posted by DJdri@Thu 03 July 2003 - 11 13
sinon, ton prénom c'est quentin ou pas?
DJdri, qu'est ce que cette question viens faire la ? :hum:
Tu peux pas rester dans les rails du topic, y faut forcement que tu devies...
utilises les MP ou le forum detentes pour ce genre de chose !!

KiT_GeN :arrow: si tu n'y arrives pas, envoie moi ton image par mail, je la posterai ;-)

DJdri
03/07/2003, 12h39
voila, alors pour limage ké a coté de ton image d'utilisateur, c'est _startuserpanel_bmp et pour celle ké dèrrière paneau de config etc..., jcrois ksé _startpanelplacesbackground_bmp. voilou.

@+

KiT_GeN
03/07/2003, 13h27
Je crois que l'image serai plus clair que ma description

bubka
03/07/2003, 13h39
voila voila :-D

KiT_GeN
03/07/2003, 16h27
Comment t as fais pour la mettre?
Et ya t il quelqu'un qui sais exactement comment faire pour le changer?

bubka
03/07/2003, 16h41
Comment t as fais pour la mettre?

regarde le screen, c'est par la qu'il faut passer :yes:

Sinon pour ton histoire de theme, avec stylebuilder tu pourras la changer, voir peut etre avec resource hacker comme te l'as indiqué DJdri. Mais c'est pas forcement evident à faire, d'autant que stylebuilder est une vrai usine à gaz :desole:

Anti-trust
03/07/2003, 16h48
je précise ke pour les membres la limite de taille des fichiers est de 20 ko (5 mo c ke pour les admins :na:) et ke régulièrement (tous les 2 ou 3 mois) le dossier d'upload sera vidé... donc n'utilisez cette fonction ke pour des screens ke vous ne souhaitez pas garder ;-)

ps: d'autres fichiers (.ini de samurize par exemple :he:) peuvent également etre uploadé (tjrs jusqu'a 20ko maximum)

bubka
03/07/2003, 17h58
oups, j'avais pas fait attention a ce petit detail :noob:








:anesort:

DJdri
03/07/2003, 18h14
je te conseille d'utilser res hacker. style builder ( :na: ) plante chez moi :desole: . c'est pas si compliké avec reshack :
tu lance reshack, tu parcour et tu ouvres ton .msstyle (hitman.msstyle un truc dans ce genre).
Tu ouvre bitmaps et tu va vers (hitman?)_startuserpanel_bmp pour ce ki est à coté de ton nom et dans hitman_startpanelplacesbackground_bmp pour ce ki est derrière les icones comme paneau de config.
Tu remplace les bitmaps par les tiens (clic droit, remplcer le bitmap).
Tu sauvegarde (sous un autre nom si t'as peur de foirer).
Puis tu double-clique sur le fichier .msstyle ke tu vien de sauvegarder. Il remplacera alors ton ancien.

(a noter ke le bitmap situé derrière le panneau de config est très fin :desole: ).

@+