PDA

Voir la version complète : :: Probleme De Police Lors D'une Modif


adn[ashes]
03/07/2003, 00h01
Bonsoir.

Etant nouveau, je tiens à remercier le(s) webmaster(s) de customxp.net, ainsi que tous les fervants participants.

Mon problème étant, que j'ai voulu modifier un theme xp "gorilla", en changeant simplement la police d'écriture.
Pour cela j'ai utilisé stylebuilder et resbuild.

Seulement y'a encore quelque endroit qui sont resté par default. Donc je voulais savoir si quelqu'un sait ou je peux
modifier ces paramètres.

http://perso.wanadoo.fr/augie/desk.jpg

partie1: présente sur plusieurs fenêtres, ce sont souvent des explications.
partie2: bon la c pas très important, mais on ne sait jamais, c'est le titre de la fenêtre des calques de paint shop pro 8
partie3: lors d'un rajout dans mes favoris, la police est bonne mais pas sa taille, alors que j'ai mis une même taille à
tous mes paramétres.
partie4: c'est là que ça me gene le plus, c'est lors d'un download. Pareil que la partie 3, bonne police, mais pas bonne
taille. Donc ça fait pas esthétique tout ça.

D'avance, merci. :-)

Edit ( AuGie ) : Je t'ai redimensionner l'image pour que ca soit un peu moins gros ;-)

DJdri
03/07/2003, 00h39
clic droit sur le bureau, propriété, onglet apparence, avancé puis des trucs du genre bouton de barre de titre etc...
@+

adn[ashes]
03/07/2003, 10h14
arf! Ils sont déjà tous configurés comme je voulais dans les paramètres avancés "apparence". Donc c'est que ça doit être encore
à un autre endroit, mais merci quand même. :-) :desole:

AuGie
03/07/2003, 10h24
Salut,

Tu as essayé avec style xp, tu peux modifier toutes les police de n'importe quel theme :

Style XP (http://www.tgtsoft.com/prod_sxp.php)

adn[ashes]
03/07/2003, 14h06
:super:
ok merci AuGie, je vais essayer. Me disant que stylebuilder aurait pu le faire, je vais quand même tenter avec stylexp.

AuGie
03/07/2003, 14h49
Originally posted by adn[ashes]@Thu 03 July 2003 - 13 07
:super:
ok merci AuGie, je vais essayer. Me disant que stylebuilder aurait pu le faire, je vais quand même tenter avec stylexp.
Tiens moi au courant si ca a marché :-D

adn[ashes]
03/07/2003, 22h44
sniff... sniff... ça marche tjrs pas finalement.
Bon ben je vais passer par la méthode stylebuilder en regardant chaque parametre un à un. y'a du boulot! :he: