PDA

Voir la version complète : pb de connexion


doudou²
22/08/2005, 10h09
bonjour je suis un nouveau qui vien de decouvrir ce site a son agreable surprise sauf que petit pb je peu me connecter sur le forum mais pas sur le site pour profiter des pack...............
d'avance merci

custols
22/08/2005, 10h18
salut
en fait, l'inscription forum et l'inscription site sont differencié depuis la nouvelle version du forum.
pour profiter du site, inscrit toi égalment sur le site avec le meme pseudo etc....
voili

doudou²
22/08/2005, 10h42
Le souci c que des que je veu faire mon inscription on me dit que je suis deja inscript donc je redemande mon mot de passe et la c mon identifiant forum qui arrive

madness
22/08/2005, 11h22
je pense qu'il faut que tu fasse comme ça :

Quand tu es sur le forum, tu te déconnecte (bouton en haut à droite "déconnexion" )
ensuite, tu vas sur le site, et tu fais ton inscription normalement...
voilà voilà.

J'oubliais : bienvenu sur CXP :tchin:
si tu souhaite te présenter, c'est ici que ça se passe. ICI



dis moi si la manip a fonctionné.
et de mémoire, pas besoin d'etre inscrit sur le site pour pouvoir profiter des packs... :??: :light:

doudou²
22/08/2005, 12h49
marche toujours pas :doute:

custols
22/08/2005, 13h02
de toute façon, l'enregistrement est surtout utile pour le forum, tu n'en a pas besoin pour le site. car comme le dis madness :
pas besoin d'etre inscrit sur le site pour pouvoir profiter des packs... :??: :light:

je vient d'essayer, mais je n'est pas eut de probleme...

Metalrun
22/08/2005, 23h17
Mais, les inscriptions sur le site sont suspendus, donc tu pourras jamais t'inscrire sur le site :he: ;-)

madness
23/08/2005, 09h04
metalrun : rho : 2 semaines de vacance et tout me sort de la tête :he:

Merci.
Effectivement les inscriptions sont suspendues sur le site....
Mais pas besoin d'etre inscrit sur le site pour profiter des packs, tu peux les télécharger sans problème :yes:

TPDK
23/08/2005, 09h19
marche toujours pas :doute:

aurais-tu un pare-feu activé qui empeche les connexions sur le port 21 (FTP) ? Dans ce cas il serait probable que tu ne puisse pas télécharger à cause de cela :yes:.

custols
23/08/2005, 09h28
aurais-tu un pare-feu activé qui empeche les connexions sur le port 21 (FTP) ? Dans ce cas il serait probable que tu ne puisse pas télécharger à cause de cela :yes:.

en fait, si j'ai bien compris, son pb de connection doit etre regler. le truc c'est qu'il cliquait sur les liens du menu gauche, categorie pack, de la page d'acceuil.. hors, ces liens dirige uniquement sur un descriptif des packs (screen) et n'offre pas la possibilité de telecharger.
pour ce faire, il faut aller dans la logitheque.

[mode requête] d'ailleurs, un petit lien vers la logitheque ne serait pas du luxe dans ces descriptif. et vice et versa, car dans la logitheque, il n'y a aucun descriptif. [/mode requête]

madness
23/08/2005, 09h42
[mode requête] d'ailleurs, un petit lien vers la logitheque ne serait pas du luxe dans ces descriptif. et vice et versa, car dans la logitheque, il n'y a aucun descriptif. [/mode requête]

c'est en cours, on a environ plus de 1000 fiches à modifier, faut laisser le temps hein, on a droit à des vacances aussi :he:

Pour le lien dans les tutos, ce serra pas tout de suite ( attendre bubka ou anti ...)

custols
23/08/2005, 09h49
c'est en cours, on a environ plus de 1000 fiches à modifier, faut laisser le temps hein, on a droit à des vacances aussi :he:

Pour le lien dans les tutos, ce serra pas tout de suite ( attendre bubka ou anti ...)

pas de probleme, c'etait juste pour que cela soit ecrit quelque part (pense bête)...j'imagine bien, qu'il y a plein de boulot..j'apportait juste ma petite contribution histoire de vous en donner un peu plus:he:

azhdar
03/09/2005, 11h06
je ne sais pas si j'é"tait le seul.. mais impossible de me connecter cette semaine... et meme d'aller sur le site..

MrWho-s
03/09/2005, 11h20
pareil pour moi

AkaiKen
03/09/2005, 12h06
Idem : eu beaucoup de mal à aller sur le forum, à chaque mon copain Firefox me disait "forum.customxp.net est introuvable". Ca s'était déjà passé il y a un certain temps ; vous avez des problèmes de serveur ?

ulluss
03/09/2005, 12h23
Voila didas a dit sur le topic vista inspirat (http://forum.customxp.net/showthread.php?p=90529#post90529)
CrystalXP bouffe beaucoup en ce moment...
(les deux sites sont liés sur les deux serveurs )

il faut qu'on retaille toutes les pages. pour alléger le code.

Bricomix
03/09/2005, 13h54
Le serveur était à peu près en état, par contre les sous-domaines customxp.net ne répondaient plus vraiment... Apparemment, ça va mieux maintenant :jap:

Didas
03/09/2005, 14h19
Brico essaye de nous trouver de petites astuces pour que les deux serveurs ne plantent plus :light:

les derniers jours se sont passé sans encombre :yes:

pour les noms de domaine, il faudra attendre que Bubka et/ou Anti puissent y jeter un petit coup d'oeil ;-)