PDA

Voir la version complète : Pb Ipilot


DJdri
29/06/2003, 14h30
voila jai découvert ipilot ké pluto pas mal (jaim bien lbouton eject). marché très bien, jai modifier le skin pour ki sintègre très bien a ma barre (c'est ***** d'ailleurs!) mais jredémare mon PC et il i est plus. jsé ksété une démo mais ils auraient pu me prevenir et jaurais entré le truc adéquate. savez une solution ? jai aussi un pb avec mon explorateur ki ferme de temps en temps et c'est pour sa en partie ke jve mettre le sp1.
@+

AuGie
30/06/2003, 10h43
Attention aux languages SMS :vlan: et peux tu plus nous en dire pour Ipilot ?

DJdri
30/06/2003, 11h59
euhy bah, j'ai plus le problème mais jen ai d'autres maintenant :-D . jlai dirai pas sinon tu vas me dire ke jdévie du sujet. Alors voila, ipilot est un plugin a winamp (2 et ptèt 3 :desole: ) ki vient se placer dans le system tray -en bas a droite de votre écran- et dans lekel il ya les boutons pause, play, stop, avant, arrière et un compteur digital sans oublier un bouton eject super pratike (on peut choisire le lecteur kon ouvre mais sa marche pas pour le disk dur :mdr: ). On peut enlever certains bouton et/ou changer leur place. il utilise les skin de winmap (2) mais ya ke les fichier buttons et main ki comptent, je m'explique : vous avez un fichier de skins .wsz, vous le renomer en .zip le décompresser et vous avez des bitmaps. Vous faites les modifs ki faut mais pas besoins de toucher aux autres bitmaps en ce ki concerne ipiolt (sauf ptèt pour le compteur digital). Vous recompresser et renomer en .wsz et hop! a noter ke s'est un shareware (sa a l'air), mais ils disent pas kan y s'arrète et jsé pas ou entrer le serial.
J'èspèr avoir été clair, pfiou, j'ai mal aux doigts moi...

@+

AuGie
30/06/2003, 12h17
C'est clair :gne: un peu toufu mais c'est clair :he:

En tout cas intéressant tout ca :super: