PDA

Voir la version complète : PngFactory v4.0


bubka
17/06/2005, 16h23
Bonjour à tous :-)

PngFactory vient d'etre mis à jour et passe en version 4.0, avec pas mal de nouveautés.

- Possibilité de modifier le nom et la catégorie de vos png
- Possibilité de supprimer un de vos png
- Informations détaillées sur le fichier lors de l'affichage en taille réelle d'un png avec récup des infos utilisateurs pour permettre de contacter l'auteur plus facilement
- Ajout d'un compteur d'affichage pour connaitre le nbre de visualisation d'un png en taille réelle
- Ajout d'une page de statistiques détaillées sur les auteurs, les pngs uploadés, les catégories, et les uploads de la semaine
- Ajout de la page sur les conditions d'utilisations
- Réorganisation de la zone de navigation
- ajout d'image pour égayer un peu l'interface
- amélioration/réorganisation/nettoyage du code php pour un fonctionnement plus rapide de la galerie

Pensez à faire un ctrl + F5 pour rafraichir correctement la page si l'affichage n'est pas correct :jap:

Pour voir :arrow: PngFactory v4.0 (http://customxp.net/images/PngFactory/)

k-millio
17/06/2005, 16h29
C'est génial :super:

EDIT: je viens de trouver un bug, quand on voit tous les png d'une personne et qu'en suite on veut faire afficher plus d'icones, ca met les png de tout le monde

ulluss
17/06/2005, 16h31
a super très bon boulot. ça evitera qu'on te demande a chaque fois "bubka tu peux supprimer l'icone stp."lol
bon sinon je sais plus où y'avait une discution sur les licences des "icones" et je viens de penser aux licences Creatives Commons (http://creativecommons.org/) (en francais (http://fr.creativecommons.org/))
en clair, la licence parmis les 6 qui s'adapte le mieux est :
- lien de paternité obligatoire
- pas d'utilisation commerciale
- pas de modifications.
enfin voila c'est juste une proposition.

_Steph_
17/06/2005, 16h39
Bonjour à tous :-)

PngFactory vient d'etre mis à jour et passe en version 4.0, avec pas mal de nouveautés.




Ha, en voilà une excellent nouvelle (même si le version précédente était très bien).

Merci.

TPDK
17/06/2005, 16h48
Cette version a été bien peaufiné (beta-test en interne), mais il se peut qu'il subsiste encore quelques bugs.

Si vous en voyez n'hésitez pas à nous en faire part dans ce topic :yes:


un grand merci à Bubka pour ce boulot !

bubka
17/06/2005, 17h51
C'est génial :super:

EDIT: je viens de trouver un bug, quand on voit tous les png d'une personne et qu'en suite on veut faire afficher plus d'icones, ca met les png de tout le monde

ok vu, je moccupe de corriger ça.

:jap:

bubka
17/06/2005, 18h01
corriged :-D

silver4
17/06/2005, 18h34
Excellente cette nouvelle version :super:


ont pourras soit même modifier ces icônes... si ont n'oublie d'enlever le fond par exemple :-D

TPDK
17/06/2005, 18h40
N'est-ce pas Silver4 :he:

silver4
17/06/2005, 18h41
ha bon ? :hide: :lol:

hiroshi
17/06/2005, 18h52
genial ! :super:

merci bubka !

Bricomix
17/06/2005, 22h45
Super boulot, bubka :super:

bubka
17/06/2005, 22h48
:jap:

Kavel
06/07/2005, 01h00
J'ai une question au sujet de PNG factory, j'ai envoyé un png qui frolais les 150 téléchargement et qui figurais dans le top 10 et d'un coup, il ne m'affiche plus que 2 telechargement. C'est marrant mais les autres png n'ont pas été affecté par ce "bug". Alors simple Bug ou...autre chose ?

Didas
06/07/2005, 01h25
as-tu retouché à ce fichier??? (et peux-tu préciser son nom, steup :jap: )

Anti-trust
06/07/2005, 01h46
Kavel :arrow: histoire de couper court à tout sous-entendu ki pourrait parraitre douteux, d'après les éléments ke je possède il ne s'agit ke d'un bug...

si ça avait été autre chose k'un bug, tu en aurais été informé en premier ;-)

Kavel
06/07/2005, 07h23
Didas non je n'ai pas retoucher à ce fichier, et son nom est "illegal"
d'après les éléments ke je possède il ne s'agit ke d'un bug...

Ok Anti-trust mais ces "éléments" que tu possède, c'est quoi exactement ? ;)
Et puis bon, un bug sur 1 fichier c'est suspect...
Alors s'agit-il d'une réponse pour que je me dise : "Ha ok c'est juste un bug" ou est-ce une réponse qui signifie que même toi tu ne sais pas pourquoi cela s'est passé. Ou alors tu sais mais tu ne veux pas le dire...Mais par pitié arrête de me prendre pour un ignare ;)

madness
06/07/2005, 08h25
kavel : anti n'est pas du genre à dire n'importe quoi au hasard.
En général, quand il ne sais pas, il le dit ( et c'est valable pour nous tous.)
Notre devoir est entre autre de protéger vos travaux afin que ceux-ci soit utilisé dans de bonnes conditions.
Je ne sais pas si tu as remarqué, mais avec la version 4.0 de la PNG factory, nous avons ajouté en bien visible l'avertissement pour les droits d'utilisation. De plus le système d'identification a été mis en place de façon a pouvoir agir en conséquence si un membre venait à essayer de truander... pas de pb là dessus donc. :jap:

Je fais confiance à anti, et je pense que tu peux en faire de même :yes: :super:

Anti-trust
06/07/2005, 10h13
hummmm tu nous fait koi là kavel ? je trouve ta suspiçion et tes sous entendu particulièrement déplacés... on est pas du genre à agir dans votre dos ke je sache et je ne vois pas pkoi on le ferait.. si un PNG nous gene on le vire... point barre :desole:

on va certainement pas s'amuser à bidouiller un compteur de téléchargement...

lorsque je parle d'éléments en ma possession, cela veut dire tout simplement ke si intervention il aurait du y avoir, je l'aurais su... et comme seuls bubka et moi-meme pouvons intervenir sur les png des membres et k'il est en déplacement sans accès o net et ke je n'y ai pas touché il s'agit donc bel et bien d'un bug ! CQFD ;-)

Kavel
06/07/2005, 17h42
Ok

bubka
06/07/2005, 18h13
ça ne peut etre effectivmeent qu'un bug kavel, c'est le systeme de copmpteur qui a du s'emmeler les pedales :arf:

je remettrais le compteur de l'image la ou il etait ce WE ;-)

Kavel
06/07/2005, 19h53
Merci Ô grand admin ;)

madness
07/07/2005, 09h14
tu vois, ch'tavais bien dis de pas t'embaler :he: