PDA

Voir la version complète : docklets ou widgets


nounours34
25/05/2005, 08h07
Bonjour à tous,

Après un bout du week end passé à tester diff prog de customization, je me retrouve avec un grave dilemme : Pour obtenir ce que je voudrais, il me faudrait runner plusieurs prog en même temps, ou bien est ce que les docklets de l'un sont compatibles comme widgets de l'autre, et vice-versa. J' ai essayé Yz dock que j'aime bien, mais je ne trouve pas beaucoup (presque pas) de docklets pour lui.
J'espère vos pistes et toutes les suggestions seront les bienvenues, sachant que je ne suis pas loin d'être une buse en informatique, ce qui est tout prêt à l'emploi me convient parfaitement.
Merci d'avance.:-D

J'oubliais, comment faire disparaître la barre des tâches Windows, sous Yz dock ?
Encore merci.

bubka
25/05/2005, 09h12
au niveau compatibilité, de mémoire les docklets Objectdock fonctionnent sous avedesk.
Peut etre pourrais tu nous préciser quels softs tu utilises et quelles foncitonnalités tu cherches à avoir, on pourrai t'aiguiller plus faiclement :yes:

nounours34
25/05/2005, 10h41
En réalité, je ne sais pas très bien ce que je cherche, je tâtonne un peu dans l'espoir d'avoir qque chose de joli et de fonctionnel, qui me permette de lancer mes applis, et m'indique qd elles sont en fonctionnement, un peu comme la barre des tâches de Win. Comme soft, j'ai Firefox en Nav, Prog images avec pacasa et P Elements, les trad prog bureautiques, Bootskin, Alcohol 120%.... je ne te fais pas toute la liste... Ca te donne peut-être une petite idée.
Comme softs de custom, konfab et kapsules; Je recule un peu devant Samurize, qui me paraît difficile à paramétrer et utiliser.
J'ai également essayé les docks, Yz dock et Mobydock, mais je ne trouve pas ça très concluant.
:merci:

bubka
25/05/2005, 10h45
bah il ne te reste plus qu'a tester Objectdock qui est le dernier, et surement le plus complet. Surtout il te permettra d'avoir un icone pour chaque fenetre ouverte meme quand elle est reduite, comme le fait la barre de tache windows. Et la version "plus" qui est elle payante propose d'autres options comme la gestion du system tray me semble t'il.
Et il doit y avoir une option pour masquer automatiquement la barre des taches en plus :-D

custols
25/05/2005, 10h47
sur les dock, tu peut mettre un marqueur sur les prog en execution...de plus, tu peut rajouter au bout du dock, l'equivalent du systray

nounours34
25/05/2005, 15h12
Encore merci, on va voir tout ça. J'avais également downloadé Avedesk, mais je n'arrive pas à le faire démarrer. Chaque fois que je clique sur l'exe, il m'affiche une petite icône en barre des tâches, et après, plus rien. Pas moyen d'installer quoi que ce soit.
Mystère....

bubka
25/05/2005, 15h22
tu as bien le .net framework d'installé sur ta config XP ?

nounours34
25/05/2005, 16h15
Voui, la version Net F 1.1