PDA

Voir la version complète : Skin Internet Explorer 6


supers03
20/06/2003, 22h59
:-? je cherche des skins pour internet explorer 6 parceque j'ai essayé un logiciel (Exskin ) qui change la barre d'internet explorer mais ce logiciel est, à mon gout, vraiment nul (pas de désinstallation possible ) donc je me retrouve avec une interface pas vraiment cool .... :paglop: :paglop: :na:

DJdri
20/06/2003, 23h01
tweak ui peu te faire la mèm manip (sa va chercher dans la base des registres) beaucou plus simplement. si tu pe pas le désinstaler, essaye de supprimer le moindre composant de ce log... i fo le réduire en miettes!! niarf niarf...
@+

supers03
20/06/2003, 23h02
:-( :-( :-( heu correctif, y'a toute les barre d'outil des dossier qui sont changé aussi :paglop: :paglop:

bubka
20/06/2003, 23h16
si tu veux changer juste les barres d'outil de IE et de l'explorateur, utilise Y'z toolbar, dispo dans la logiteck, rubrique y'z apps.

Ca marche très bien, et tu trouveras des skins ici :

http://news.designtechnika.com/download2.shtml

DJdri
21/06/2003, 10h52
sinon pour ceux ki sont pas fans de yz toolbar (kom moi :-D ), tu modifie shell32.dll avec reshack :quelques bitmaps a changer, avec la méthode du tuto.
@+

DJdri
21/06/2003, 10h54
ouuaiiii!!!!!!!!
jsui V.I.P. !!!!!!!!

Anti-trust
21/06/2003, 11h39
Originally posted by DJdri@Sat 21 June 2003 - 10 55
ouuaiiii!!!!!!!!
jsui V.I.P. !!!!!!!!
:super: :-D

profites-en bien car je vais bientot modifier le nombre de posts entre les rangs (pour V.I.P, ce sera 1000 :noob:)

DJdri
21/06/2003, 12h35
spa grave... j'en profite kan mèm :na: !(mèm si sa change absolument rien...).
@+

kosmik
21/06/2003, 19h46
complétement nulle cette escalade au nombre de post...

la seule stat qui aurait de la valeur serait le temps de connection sur un site.

il y avait de mecs sur un forum qui postaient n'importe quoi pour atteindre le statut "Dieu" !!! :bide:

kosmik
21/06/2003, 19h49
si il faut dire n'importe quoi pour être Very Important Person....

kosmik
21/06/2003, 19h50
merde je suis toujours que "semi régulier"....

pourtant je viens tous les jours....

bubka
21/06/2003, 20h00
Kosmik, DJDri, on oublie cette histoire de "statut" svp, et on essaie de se recentrer sur le topic :jap:

sinon http://forum.clubic.com/images/perso/the_mole.gif

merci.

kosmik
22/06/2003, 06h22
Originally posted by bubka@Sat 21 June 2003 - 19 01
Kosmik, DJDri, on oublie cette histoire de "statut" svp, et on essaie de se recentrer sur le topic :jap:

sinon http://forum.clubic.com/images/perso/the_mole.gif

merci.
oui Bubka, bien sûr, c pas important....

ceci dit, j'aurais dû dire à DJDri que ça n'a rien de personnel évidement !
rien à voir avec lui, of course...

euh.... :siffle:....ce serait plutôt un message aux webmaster en général....puis, sorry, suis peut-être un peu de mauvais poil ces temps-ci....désolé pour ce coup de gueule...

:tchin:

bubka
22/06/2003, 20h47
;-)

:tchin:

cobrasse
23/06/2003, 11h14
Excuse-moi de m'inviter dans la discussion, mais pour suivre la discussion (désolé de pourrir le topic) , mais bon plutôt que de faire un autre message en rapport avec ce post, autant le continuer, sur beaucoup de sites possèdant des forums on peut voir ce style de progression hiérarchique qui est assez amusante et sympathique, et il est bien fréquent de voir des gens postés à tout va pour monter rappidement en grades, l'astuce pour ces tricheurs serait de leur accorder des pénalités diminuant ainsi la valeur de leur post et donc une montée beaucoup plus lentes (ex: 1 post = 1 points, mais si on a une pénalité 1 post = 1/2 point ...etc),puis les administrateur jugerait après s'ils retirent ou non les pénalités, mais delà à prendre en compte le temps de connection (il suffit de laisser traîner le site dans la barre des tâches tout la journée et op je suis admin, génial, non sincèrement je ne crois pas que celà soit en visageable), mais les webmasters pourrait peut-être faire une prime d'ancienneté qui accordrait quelques privilège, aux adhérants anciens et sérieux bien-entendus, pas le gars qui vient tous les mois pour mettre 2 posts ,non non, des vétérants ceux qu'on respecte par leur sagesse et leur talent, enfin voilà c'est les quelques idées qui me traversait la tête.

PS : Bubka et Anti-trust, ça ne vous direz pas de prendre aussi en compte le nombre de lettres par post, une sorte de bonus spéciale pour ceux qui écrivent de longs et intéressants messages, car ça pourrait m'arranger :-D

bubka
23/06/2003, 11h35
Bon, alors voila comment ca se passe.
On utilise le "compteur" de post car effectivement il permet de reperer rapidement les membres les plus actifs. Cela etant dis, sans viser personne, participation importante ne veut pas dire pour autant connaissances importantes, ni plus de sagesse, ni moins de conne*** eventuellement.

Ce n'est qu'un simple indicateur, qui en aucuns cas ne permettra de juger une personne à la simple lecture de son nombre de post. Ce que tu proposes Cobrasse, il est pour moi hors de question de l'instaurer. Nous ne sommes pas la pour faire la course aux posts, et encore moins pour s'estimer à travers ca. Si malheuresement nous devions en arriver la, et bien une simple desactivation du compteur sera la solution, sanctionnage du floode, et basta.

Si vous avez envie de poster (voir pour ne rien dire), le forum detente est la pour ca ;-)
Si vous voulez aider, le reste des forums est à votre disposition, et je ne vois pas trop pourquoi on viendrait à poster plus que de raison dans un forum d'aide et support (spa la peine de poster 5 fois pour dire que Y'z dock ne fait pas barre de tache par exemple :-D ).

Voili voila, sur ce, le topic est clos. Bon surf :-)