PDA

Voir la version complète : Quel Pack De Dll Préférez Vous En Premier ?


AuGie
20/06/2003, 17h51
Hello,

On va travailler avec Doudos sur un pack extrement complet : 25 dll et 6 ou 8 exe. :-D

J'aimerai juste savoir quel style vous désirez en premier, le but étant bien sur de customiser à fond Xp grace à ces Dll. Le 2° But est simple, ne pas avoir d'icone ou bitmap de Xp mais une modifications en rapport avec le style

Un exemple en 2 posts plus bas :-)

Si vous avez des Dll particulieres n'hesitez pas à nous les soumettre, on les :jason: avec Doudos...

Merci

AuGie
20/06/2003, 17h56
Internet Exlorer : Drapeau contre le Sida
Winamp : L'eclair
Outlook : la petite envellope
WMp 8 : L'icone correpondant mais Umicons

la modification s'applique aussi sur les exe qui tournent ( a coté de l'heure )

Pour modifier ces Icones, ce sont d'autres Dll que celle présente communéments, car chaque programme microsoft à une Dll "lanceuses de programmes"

Bye :hot:

DJdri
20/06/2003, 19h13
un ensemble dent (ou hmn, les bulles transparentes koi ?!?) me plairait bien.
@+

AuGie
20/06/2003, 19h16
Ok pour les dent :-) je vois ca, si on peut les integrer parfaitement

bubka
20/06/2003, 19h17
DJDri, je sais pas si les Dents "passent" bien partout dans l'interface...

je me souviens avoir utilisé certaines d'entre elles dans ma barre de lancement rapide, et c'etait pas terrible :desole:

Maintenant ca n'empeche pas qu'on note ta proposition tout de meme ;-)

__ctm__
20/06/2003, 19h58
J'ai déjà Snow E :he:

AuGie
20/06/2003, 20h05
Originally posted by __ctm__@Fri 20 June 2003 - 18 59
J'ai déjà Snow E :he:
Ah bon !!!! ;-) Ou tu l'as eu ?

DJdri
20/06/2003, 20h45
c'est vrai ken tout peti sa doit pas faire bien.

bubka
20/06/2003, 21h03
fais un essai :yes:

copie un de tes raccourcis bureau dans la barre de lancement rapide de ta barre de tache (juste à droite du bouton demarrer), et tu te rendra compte de ce que ca donne.

Peut etre que ca te conviendra, je dis pas le contraire.

ps: si tu n'as pas la barre de lancement :arrow: clic droit sur la barre de tache/barre d'oitils/ tu coches "barre de lancement rapide"

dr_alf
20/06/2003, 21h04
'alut,

G voté pour Snow E, g déjà un installateur mais il me manque la moitié des icones :(
Ca serait pour coupler avec le theme itunes brushed

__ctm__
20/06/2003, 21h05
Originally posted by AuGie+Fri 20 June 2003 - 19 06--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (AuGie @ Fri 20 June 2003 - 19 06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-__ctm__@Fri 20 June 2003 - 18 59
J'ai déjà Snow E :he:
Ah bon !!!! ;-) Ou tu l'as eu ? [/b][/quote]
Ben je les ais fait à la main avec les indications données sur le forum hfr... il y a un certain temps déjà.

Je crois que je n'ais pas mis toute les icones par contre.

En fait j'ai un gros mélange là, les dll Snow E, les fichier ce sont des ice-cube... mon thème a rien avoir avec ça (bien que l'ensemble ne choque pas) bref c'est pas harmonisé.

Faudra que je change ça lorsque je serai en vacances.

Par contre je pense changer et je ne sais pas quoi prendre.....

DJdri
20/06/2003, 21h16
jmen fou un peu de la barre de lancement rapide, je l'utilise pas. et pis sa fait pas si moche, c'esy juste kon voit rien. sa ma valu un plantage de la barre des taches (un pti ctrl+alt+suppr! :-D ).
@+

edit: jvien trouvé un truc infaillble kan explorer plante (la barra des taches+explorer). le traditionel ctrl+alt+suppr puis nouvelle taches et taper explorer dans la commande "executer" qui s'affiche.

-Hercules-
27/06/2003, 14h15
Umicons -> :super:
Gorilla -> ?
Snow E -> a c t pas k'un theme ? :desole:
KDE Crystal -> ?
Un Autre, je donne le nom sur le topic ;-)


:arrow: ce serait bien de donner les lien pour c 4 las
et pis des autres que vous utilisez (a moin que c ici :he: - a preciser alors :ane2: )

JFK
27/06/2003, 14h19
Par ordre de préférence :
1. Umicons
2. iCandy (qui n'est pas dans la liste :) )
3. Gorilla
4. Crystal
5. Snow E

AuGie
27/06/2003, 15h24
Originally posted by Hercules-@Fri 27 June 2003 - 13 16
:arrow: ce serait bien de donner les lien pour c 4 las
et pis des autres que vous utilisez (a moin que c ici :he: - a preciser alors :ane2: )
Excellent :super:

Ben justement, on y travaille avec Buvka et Anti pour vous proposer les 4 en téléchargements sur le site :yes:

DJdri
27/06/2003, 20h20
yaurai pas un instalateur (pas sp1 siouplait :he: ) de dll ke dedans on pourait choisir les icones kon veut mettre a la place de celle d'origine et ki après ferait la manip automatiquement?

AuGie
27/06/2003, 20h36
:-x :-x

Oui c'est faisable mais il faudrait se farcir 4 x toutes les dll avec des icones différents

DJdri
27/06/2003, 23h16
:no: nan, un instalateur basike dans lekel on sélectionerait les icones DE SON CHOIX mise au préalable dans un dossier spécial (?!?) et ki après remplacerait la dll dorigine avec ses PROPRES réglages .
voila, sinon jvé tt faire moi-mèm... :desole:

AuGie
28/06/2003, 11h11
Originally posted by DJdri@Fri 27 June 2003 - 22 17
:no: nan, un instalateur basike dans lekel on sélectionerait les icones DE SON CHOIX mise au préalable dans un dossier spécial (?!?) et ki après remplacerait la dll dorigine avec ses PROPRES réglages .
voila, sinon jvé tt faire moi-mèm... :desole:
:no: :no:

Mettre des icones dans un dossier spécial n'arrange rien, il faut editer les dll avec reshack.

Ton idée est bonne mais le programme n'existe pas, malheuresement, il faudrait un programme doté d'une Intelligence Artificiel pour qu'il choisisse quel icone va avec quel dll et etc....

DJdri
28/06/2003, 11h26
ohlalal..... on choisirai soi mèm kèl icone remplace celle dorigine. par exemple, je clikerais sur licone du poste de travail et jen choisirai une autre de MON CHOIX pourf la remplacer. kan jaurai fini tou mon chmilblik, jklike sur instaler et hop ! il médite la dll tout seul, comme par enchentement. et la méthode marche auusi pour d'autes dll ke shell32. Mé c'est + compliké. :super:
T'a bien tout saisi? :glass:

AuGie
28/06/2003, 12h16
Originally posted by DJdri@Sat 28 June 2003 - 10 27
ohlalal..... on choisirai soi mèm kèl icone remplace celle dorigine. par exemple, je clikerais sur licone du poste de travail et jen choisirai une autre de MON CHOIX pourf la remplacer. kan jaurai fini tou mon chmilblik, jklike sur instaler et hop ! il médite la dll tout seul, comme par enchentement. et la méthode marche auusi pour d'autes dll ke shell32. Mé c'est + compliké. :super:
T'a bien tout saisi? :glass:
:#!@&: :#!@&:

Ce que tu decris c'est excatement ce que l'on fait avec Reshack, je choisi ma dll ( ex : url.dll ), je change mes icones et j'enregistre. Ce qui change dans ta description c'est qu'aprés le dll "s'install" toute seul, c'est tout...

Le programme que tu decris n'existe pas, dommage, mais je préfere 100x la methose reshack, beaucoup plus puissante car on peut TOUT editer, icon mais aussi bmp, avi....

DJdri
28/06/2003, 16h43
oui mais on pourait tt faire avec cette instalateur là aussi (je sé :chuss: , je rèv!) mais ceux pour ki la méthode avec reshack est complikée ce serait sympa?!?

AuGie
28/06/2003, 17h34
Originally posted by DJdri@Sat 28 June 2003 - 15 44
oui mais on pourait tt faire avec cette instalateur là aussi (je sé :chuss: , je rèv!) mais ceux pour ki la méthode avec reshack est complikée ce serait sympa?!?
Entierement d(accord avec toi, ca serait vraiment bien :super:

Doudos
30/06/2003, 03h00
Originally posted by DJdri@Sat 28 June 2003 - 15 44
oui mais on pourait tt faire avec cette instalateur là aussi (je sé :chuss: , je rèv!) mais ceux pour ki la méthode avec reshack est complikée ce serait sympa?!?
A la base, "l'installeur" remplace juste des fichiers. Le projet que tu décris ressemblerait plutôt à un logiciel capable de modifier les ressources graphiques directement... 'fin si je t'ai bien compris? :-D

C'est sûr que ce serait bien pratique mais j'pense qu'il faut avoir un niveau de prog que je n'ai pas! :oops:

Le top ce serait un truc un peu plus polyvalent peut être, parce que les pack dll/exe ou "installeurs", ont une taille assez importante. Alors si on s'aperçoit que le rendu de la modif n'est pas "aussi bien" que sur les screen, on est un peu fané j'pense.
Peut être, à travers un petit launcher de quelques ko, préalablement téléchargé sur customxp.net, où on pourra sélectionner la nouvelle interface voulue (pour l'instant KDE, Snow.E2, Gorilla, Umicons) > Téléchargements des dll & exe correspondants, ensuite remplacement de ces fichiers, reboot & :-D

Ok c bon, j'crois k'je rèv aussi ! :hit:

:he:

AuGie
30/06/2003, 10h34
Originally posted by Doudos@Mon 30 June 2003 - 02 01
Le top ce serait un truc un peu plus polyvalent peut être, parce que les pack dll/exe ou "installeurs", ont une taille assez importante. Alors si on s'aperçoit que le rendu de la modif n'est pas "aussi bien" que sur les screen, on est un peu fané j'pense.
Peut être, à travers un petit launcher de quelques ko, préalablement téléchargé sur customxp.net, où on pourra sélectionner la nouvelle interface voulue (pour l'instant KDE, Snow.E2, Gorilla, Umicons) > Téléchargements des dll & exe correspondants, ensuite remplacement de ces fichiers, reboot & :-D

Ok c bon, j'crois k'je rèv aussi ! :hit:

:he:
Je l'ai fait :chuss:

J'ai crée exactement ce que tu dit Doudos, un petit installeur de 3 Ko qui fait tout comme un grand :yes:

Pour le moment on bosse avec Bubka pour vous présenter sur le site une nouvelle section qui va regrouper exactement ce que Doudos dit, on pourra télécharger un petit launcher avec les themes que l'on veut ( Kde, snowE, umicons, gorilla.... ).

Bien entendu les dll présentes seront toujours aussi poussées pour avoir la custo la plus complete.

En bref, c'est pour bientot et CustomXp sera le seul site à proposer des custos aussi poussé et facile à faire

:merci:

Glouferu
30/06/2003, 13h01
Moi j adore celui de KDE ! dailleurs c celui qui tourne sur mon PC ! :p

DJdri
30/06/2003, 17h57
si jcomprend bien, yaura un pti instalateur, et dedans on choisi entre 4 packs? mais si par exemple moi jen veux un autre, je pe en modifier un plus facilement (puiske windows ne lempèchera pas) mettres mes icones a moi avec reshack et ensuite choisir dans linstalateur mon pack modifié et instaler le tt plus facilement. C'est sa?

AuGie
30/06/2003, 18h33
Euhhh , presque ca ...

En fait, il y aura des packs de dll avec les dll correspondantes pour chaque pack.

A l'intérieur des packs, il y aura ce petit installeur "standard". Mais si tu veux pas ce pack et te faire tes icones toi, alors tu t'edites les dll que tu veux avec Reshack, tu met tes dll modifiés dans un dossier, tu met l'installeur dans ce dossier, tu le lances et cet installeur appliquera la modification au dll présentes dans le dossier....

DJdri
30/06/2003, 18h46
j'avait bien compris! :ane2:

AuGie
02/07/2003, 11h39
Pour info, j'ai terminé 2 packs, ils vont bientot etre en ligne :yes: , un pack spécial Kde Crystal dispo ce soir normalement :yes:

boblenain200
03/07/2003, 01h22
Et lle second ???


C'est Gorilla :love:

En tout cas :merci: :merci: :merci:

C'est vraiment super géniale , avec le p'tit launcher :he: :chuss: Enfin je connais pas tous les participants : mais :merci: :merci: :merci: :super: :super:

AuGie
03/07/2003, 09h17
Merci :he:

Neoseifer
03/07/2003, 22h25
Et Crystal, c toujours en cours ?? :desole:

boblenain200
03/07/2003, 22h31
C'est pas pour vous pressez :he: mais juste pour avoir un ordre d'idée

Quand c'est que les installeurs seront près tu pense?

Parce que moi J'aodre vos custos :love: :yes: :super:

AuGie
03/07/2003, 22h33
Oui, je paufine à bloc ca va etre nickel, un exemple en exclu, c'est pas terminé, soyez sympa :-D

Ferrari
04/07/2003, 11h52
Juste petite question comme ça, vous pensez que les "PACKS CUSTOM" seront en DL quand à peu prés ?
Je ne mets la pression à personne ... simple curiosité ! :siffle:

Ferrari
04/07/2003, 11h55
Autant pour moi, je n'avais pas lu la news d'aujourd'hui :god: enfin d'hier soir

Neoseifer
04/07/2003, 13h11
Juste une tite question.
Est-ce que l'installationneur magique pourra faire un backup des dll présentes sur le système avant de remplacer comme une brute ?
Et est-ce qu'il pourra ensuite réinstaller les dll sauvegardées ?

Parce que bon, on sait jamais, si y a un probleme à l'install... :noob:

bubka
04/07/2003, 13h19
:yes:
en fait, l'installeur ne fera rien de plus que ce qui est decrit à la fin du tuto sur l'edition de dll, mais tout les remplacements seront automatisés, c'est tout.
Chaque dll et exe sera renommé en .old afin de conserver une copie de sauvegarde, et il y aura normalement un script fournit pour remettre tout comme c'etait avant.

boblenain200
04/07/2003, 16h38
Mais ils ont pensé à tout dis-moi :super: :super:


:merci:

boblenain200
06/07/2003, 22h09
Cool je viens de dl le truc je vais bientot l'installé
:merci: :merci:

Skyerz
07/07/2003, 16h10
slt !
dites, ils seraient possibles que vous fassiez(???) plusieurs captures d'écrans, de ce que peuvent donner ces packs de DLL
ce serait gentil :merci:

bubka
07/07/2003, 16h19
regarde dans ton menu de gauche, dans la section tuto, rubrique pack custom

tu as trois liens vers des pages pleines de screens :yes:
pour le theme crystal, augie a poster un screen dans ce topic je crois, ou dans un autre mais toujours du forum "modif dll"

Skyerz
07/07/2003, 16h45
merci
j'avais pas penser a regarder là :vlan:
j'y vais de suite

boblenain200
09/07/2003, 14h48
En faite, je vote Snow.E :super:

sosodamn
16/07/2003, 20h15
j'ai voté snow mais pourquoi est-ce le seul pack dont on entend pas parler sur le site alors que les pack orilla ou kde sont deja disponible?(enfin kde ne sera disponible je l éspere dans quelques jours)

AuGie
16/07/2003, 20h45
1. Parce que Snow sera le prochain pack ;-)

2. C'est une charge de boulot énorme :hot:

3. J'ai une vie a coté ainsi que Anti, Bubka et Manu

4. Ne t'inquiete pas, Snow sera aussi poussé que Crystal qui est LE pack de modifications dll le plus poussée ( 61 modifications je l'ai pas encore vu sur dt², ni tout les autres forums US ou Francais... )

5. Kde sera disponible ce soir ;-)

sosodamn
16/07/2003, 22h06
t inquiete pas je suis pas pressé je voulais juste savoir si c'etait en projet car je comptais l'installer avec tout ce que j'aurai trouvé sur le net mais maintenant que je sais que c'est en projet je stoppe tout de suite mes recherches.

kde pour patienter des ce soir :glass:

merci :chuss:

kenzo
15/03/2004, 01h26
Je vote SnowE2

Drakue
15/03/2004, 02h19
:noob:

Bricomix
15/03/2004, 18h39
J'ai voté un autre étant donné que j'ai fait les MaJ sur Windows Update et que je n'ai pas envie d'extraire puis réintégrer les icones dans les DLL avec ResHack. Meme si il suffit de quelques minutes par DLL :-D

EDIT : donc je n'utilise pas de packs de DLL :-)

bubka
15/03/2004, 18h45
desole, mais c'est un topic un poil depassé, les packs etant dispo maintenant. Je lock http://forum.clubic.com/images/perso/the_mole.gif

:jap: