PDA

Voir la version complète : Masquer le contenu des dossiers system


ZeNzEn
18/06/2003, 13h43
Voila je voudrais savoir si il y a moyen de remettre les fond qui cachent le disque c:\ et lorsque l'on entre dans windows\system et windows\system32...

Je voudrais pouvoir les enlever et les remetrre aprés...
Est-ce possible?????? :desole:

AuGie
18/06/2003, 13h58
Oui c'st possible, rentre dans C: ou C:/windows sur le coté gauche tu as une option :

Masquer le contenu de ce lecteur

N'hesite pas ;-)

bubka
18/06/2003, 14h13
zenzen, juste une question comme ça,... est ce que tu as lu la news que j'ai poster en page d'accueil ? :he:

parce que un titre comme "une question sur l'affichage des fichiers system" m'aurait bien plût, plutot que "une question comme ca http://forum.clubic.com/images/perso/siffle.gif" :yes:

spa la mort de mettre au moins un mot en relation avec ta question ;-)
pas la peine d'editer, tu pourras pas changer le titre ya que les modos qu'on le droit :he:

AuGie
18/06/2003, 14h35
AuGie => :he:

ZenZen => :ane:

ZeNzEn
18/06/2003, 15h34
Originally posted by bubka@Wed 18 June 2003 - 13 14
zenzen, juste une question comme ça,... est ce que tu as lu la news que j'ai poster en page d'accueil ? :he:


J'avoue au juré JE suis coupable de ne pas avoir lu la news concernant le forum de monsieur bubka ici présent.
Cependant pour ma défense je prévient la cours et les jurés que mon firewall dénomé X (il a peur de représailles :yes: ) est le commenditaire de cet acte barbare....
En effet à cause de ce truand, je suis obligé de me conecter en début de session au site et de laisser la fenetre ouverte... Ne pensant pas forcément à faire un refresh avant d'utiliser la page je n'ai pas vu la news...

Je sais messieurs les jurés que c'est la deuxième fois en peu de temps mais j'implore votre clémence et votre bonté....

Merci monsieur le juge. ;-)

Aussi message personnel à caractère informatif.... merci Augie.... c'etait trop facile c'est pour ca que je l'ai pas vu ... :mdr:

bubka
18/06/2003, 15h38
verdict rendu, pour ce coup ci, tu me feras trois pompes sans les mains :he:

;-)

ZeNzEn
18/06/2003, 15h54
Euh c'est un peu dur, je veux pas avoir un sourire comme ca moi :he:
Je préfererais garder mon beau sourire :-D :-D :-D