PDA

Voir la version complète : Nombre Des Membres Erroné Sur Une Des Pages


madness
17/02/2005, 16h58
hello.

je viens de voir ça : quand on est sur la page d'accueil, en bas à droite, ya le nombre de membres inscrits sur le site.
Quand on clique sur " liste " pour avoir la liste des membres, ho surprise, le nombre affcihé en haut du formulaire n'est plus le même...

Petit bug?... ;-)

voilà ma B.A.

J'ai appris d'ou venait le terme " bug", je trouve ça terrible :yes: :he:

Guest
17/02/2005, 17h03
le bug c'etait pas les rats qui venait crecher dans les premiers ordis ?

madness
17/02/2005, 17h18
nan : des blattes ou caffard si tu préfère...
en anglais : bugs...
je trouve ça trop fort.... :yes:

ZeroG
17/02/2005, 17h20
bah voui, ca je sais bien. Mais pourquoi blatte, cafard, insecte pour parler d'un probleme en info ?

madness
17/02/2005, 17h23
pasque avant, les ordis étaient super gros ( style ça tient dans un appart de 30m²) et les insecte bouffaient les fils électriques ( enfin c'est leurs sécrétions qui faisaient planter le système en bouffant les fils électriques).
Depuis c'est resté... :yes:

Trop top cette hitoire. :-)

Anti-trust
17/02/2005, 17h40
le nombre de membres affiché en pages d'accueil comporte les membres "fantomes" (autrement dit: ceux ki se sont inscrit avec une fausse adresse @mail ou en ayant fait une erreur de saisie)

par contre j'avais pas remarqué k'il y avait une différence entre le nombre affiché via le lien liste et le nombre affiché par le forum... perso je pense ke c le forum ki a raison mais g pas recompté :ane: si qq1 veut le faire... ? :ane:

madness
17/02/2005, 17h47
oki, merci pour la précision.... :yes: