Anti-trust
15/02/2005, 16h04
Bonjour all'z,
Depuis maintenant une semaine, il y a un gros problème d'email entre wanadoo et OVH (notre hébergeur)
Je ne vais pas détailler ici d'autant que je n'en sais pas bcp mais il semblerait qu'il y ai (conditionnel !!!) une gueguerre entre les deux entreprises et que les internautes sont, comme à l'habitude dans ces cas là, pris en otage... (on a vécu le meme problème avec proxad (free) à l'époque ou OVH avait carrément blacklisté free - web, email, etc.. - jusqu'a ce k'ils cedent..)
Concretement que se passe-t'il ? et bien plus aucun email provenant de wanadoo n'arrive à destination sur le reseau OVH... (et peut-etre dans l'autre sens également, je n'ai pas bien compris :ane:)
Bref.. une soluce de secours à enfin été mise en place par OVH mais nécessite une modification de la config du serveur
Cette modif étant faite, j'aurais besoin que qq1 ayant une adresse @wanadoo.fr m'envoye un email pour vérifier s'il passe :he:
alors, ki ki se dévoue ? :ane:
Depuis maintenant une semaine, il y a un gros problème d'email entre wanadoo et OVH (notre hébergeur)
Je ne vais pas détailler ici d'autant que je n'en sais pas bcp mais il semblerait qu'il y ai (conditionnel !!!) une gueguerre entre les deux entreprises et que les internautes sont, comme à l'habitude dans ces cas là, pris en otage... (on a vécu le meme problème avec proxad (free) à l'époque ou OVH avait carrément blacklisté free - web, email, etc.. - jusqu'a ce k'ils cedent..)
Concretement que se passe-t'il ? et bien plus aucun email provenant de wanadoo n'arrive à destination sur le reseau OVH... (et peut-etre dans l'autre sens également, je n'ai pas bien compris :ane:)
Bref.. une soluce de secours à enfin été mise en place par OVH mais nécessite une modification de la config du serveur
Cette modif étant faite, j'aurais besoin que qq1 ayant une adresse @wanadoo.fr m'envoye un email pour vérifier s'il passe :he:
alors, ki ki se dévoue ? :ane: