PDA

Voir la version complète : Besoin D'aide -> Ki A Une Adresse @wanadoo.fr ?


Anti-trust
15/02/2005, 16h04
Bonjour all'z,

Depuis maintenant une semaine, il y a un gros problème d'email entre wanadoo et OVH (notre hébergeur)

Je ne vais pas détailler ici d'autant que je n'en sais pas bcp mais il semblerait qu'il y ai (conditionnel !!!) une gueguerre entre les deux entreprises et que les internautes sont, comme à l'habitude dans ces cas là, pris en otage... (on a vécu le meme problème avec proxad (free) à l'époque ou OVH avait carrément blacklisté free - web, email, etc.. - jusqu'a ce k'ils cedent..)

Concretement que se passe-t'il ? et bien plus aucun email provenant de wanadoo n'arrive à destination sur le reseau OVH... (et peut-etre dans l'autre sens également, je n'ai pas bien compris :ane:)

Bref.. une soluce de secours à enfin été mise en place par OVH mais nécessite une modification de la config du serveur

Cette modif étant faite, j'aurais besoin que qq1 ayant une adresse @wanadoo.fr m'envoye un email pour vérifier s'il passe :he:

alors, ki ki se dévoue ? :ane:

Troll
15/02/2005, 16h09
dslé mais je peux pas t'aider :desole: :desole:

bubka
15/02/2005, 16h10
Besoin D'aide -> Ki A Une Adresse @wanadoo.fr ?

pas moi :paf:



:anesort:

Micka
15/02/2005, 16h13
j'en est une :na:
mais faut un peu m'expliquer parce que je c pas ce qu'est OVH et ou envoyer un mail :desole:

Anti-trust
15/02/2005, 16h16
cool :super:

OVH est notre hébergeur ;-)

peux-tu simplement m'envoyer un email normal sur mon adresse perso ( ******** @ customxp.net ) :jap:

Micka
15/02/2005, 16h18
c parti

Anti-trust
15/02/2005, 16h23
c pas arrivé :paf:

bon, on va attendre 10 minutes avant de s'affoler :he:

hiroshi
15/02/2005, 21h58
moi aussi si tu veux j'en ai une ;-)