PDA

Voir la version complète : Nouveau Dans Ce Monde :)


axlcc
10/02/2005, 14h40
salut tt le monde !!! bah voila je debute dans ce domaine et j'ai quelques questions a vous poser. J'ai installé le pack crystal xp 03 et je ne comprend pas comment changer la barre démarré de mon bureau ou autre petits astuces comme ca pour rendre mon bureau un minimum jolie :). P-e faut t il télécahrger des .dll ? enfin je n'en sais rien j'aimerai bien un peu d'aide :super:
je compte sur vous svp :p
ciaoo et merci d'avance :-D

Didas
10/02/2005, 14h53
Salut Axlcc :meuh: sois le bienvenu sur CXP :zique:
:cxp:

je n'ai pas tout suivi par rapport à ton problème... :he:
si tu as installé le pack CrystalXP tu devrais avoir une barre des tâches différente (bleue crystal :light: ) et un menu démarrer tout différent.

mais il se peut que l'install ait planté... (Brico :arrow: :cry: :fouet: )
regarde dans le dossier C:\WINDOWS\Resources\Themes\Crystal dlb 2
et double-clique sur le Crystal dlb 2.msstyles

en théorie, ça devrait résoudre ton problème d'apparence :yes:

(enfin, j'espère que tu ne parlais pas du logiciel supplémentaire que l'on appelle un Dock :
http://customxp.net/modules/cjaycontent/images/dock.gif
il n'est plus présent dans le pack, mais il est toujours téléchargeable séparément ;-) )

par contre, essaye de mettre un titre plus explicite, la prochaine fois :jap:
ça permet de retrouver plus facilement un sujet déjà abordé.

axlcc
10/02/2005, 19h33
oki désolé pour le titre j'y penserai la prochaine fois :p !!!!
sinon bah j'ai fait ce que tu mas dit et quand je clique sur ok une erreur parvient. celle ci me dit que les styles visuels n'ont pas pu etre appliqués et que le service n'a pas repondu assez vite a la demande de lancement ou de controle. :/
help me pls :gne:

axlcc
11/02/2005, 19h27
J'attends tjs une réponse svp :desole:

azhdar
11/02/2005, 23h01
t tu deja baladé dans ce forum?? car g deja vu kelkun qui avait le meme probleme... sinon bah je te dirais...

axlcc
12/02/2005, 15h54
oui et je n'ai pas trouvé il y a telement de sujet :s