PDA

Voir la version complète : Chat


Isabeaux
08/02/2005, 17h05
:gne: Salut a vous tous qui me lira je n'arrive pas a m'enregistré pour aller dans le chat je rempli le formulaire mais rien ne se passe qui pourrai m'aider ? merci d'avance pour votre réponse gros bisous

al_conio
08/02/2005, 17h10
ché aps j ai jamais utiliser le chat .. sinon essaye de te connecter via un logiciel Mirc ... NON ?

madness
08/02/2005, 17h11
salut isabeaux :meuh:

Bienvenue sur CXP :cxp:

Je viens de tester aussi le chat, mais même résultat que toi.
C'est aussi la première fois que j'essaye, donc j'ai peut-etre rippé sur une manip...

il est possible que cette partie soit plantée en ce moment : on a refait la base de données récemment ( les admins du site) et il se peut qu'il y ait quelques soucis du à ça...

Attends qu'un des admins passe par là, il saurra surrement mieux te renseigner...

si tu veux, tu peux te présenter, tu as le topic de présentation ICI (http://customxp.net/modules/ipboard/index.php?showtopic=799&st=400)

;-)

bubka
08/02/2005, 18h00
aucuns rapport avec la base de donnée, seulement ce chat n'a jamais vraiment été utilisé. En fait le lien devrait etre enlevé ( je le note dans ma todo list :-D ), vu que c'est mort de chez mort :he:

Donc on va dire ( pour ne pas rentrer dans les details ) que c'est normal :-D

TPDK
08/02/2005, 19h35
le chat n'a jamais rencontré beaucoup de succès :desole:
Mon avis perso est qu'il vaut mieux se concentrer sur le forum, et utiliser MSN ou Yahoo! messenger ou autre pour ceux qui souhaitent converser plus amplement :yes:

Anti-trust
09/02/2005, 01h50
tout est dit :he: