PDA

Voir la version complète : Curseur Démarrage


DJdri
16/06/2003, 23h23
bijour, voila jinaugure cette rubrique avec une question assez simple (je trouve). jaimerais changez les curseurs de démarage (ceux du logon: avec les différents utilisateurs). jpense fortement ksé une dll (C pour sa kje poste ici!) mais après recherche, jai pas encore ttrouV, faut dire kyen a pas mal. :merci:
@+

ZeNzEn
17/06/2003, 01h00
Euh je veux pas etre méchant (loin de moi cette idée la) mais c'est koi des mofications DLL..... :mdr: :mdr:

Bon j'arrête et je vais essayer de te répondre.... Tu as été voir du coté des fichiers logonui dans /system32/ . Normalement ya un truc comme ça tu fais un backup et tu fouilles la dedans avec Reshacker.... Il y a les bitmaps, la disposition des différents éléments puis des trucs que je sais pas ce que c'est, mais je suis pas sur pour les curseur...

P'tin pourvu que j'ai pas fait de fotes d'orthographes.... :mdr:

DJdri
17/06/2003, 11h41
chté pêché un faute :na: il y a un accent ^ a côté!! niarf niraf...
sinon je chercherai ou tu ma dit, méchant garnement!!! :love:

AuGie
17/06/2003, 17h07
Est ce que c'est ca que tu veux changer ? :

http://perso.wanadoo.fr/augie/Msgina.PNG

Si c'est ca :yes: , tu vas dans ton system32, tu prend Msgina.dll et shell32.dll, tu change les Bitmaps avec Ressource Hacker, enregistre.

Applique la procédure, c'est à dire que tu copies d'abord ta dll dans system32/dllcache ou i386, ensuite renomme ta dll dans le system32 en Msgina.dll.modif et copie ta modification

La windows va te demander " protection des fichiers .... " fait annuler et oui.

Reboot et normalement :he: ca marche, si c'est pas ca ce que tu demandes :vlan:

Je suis à ta disposotion ;-)

DJdri
17/06/2003, 23h10
euh... on voit pas de curseurs sur ton screenshoot. jeu changer ceux qui apparaissent au logon (kan ta plusieurs utilisateurs ou un mot de passe.) ceux ki apparaissent sont des curseurs par défault et ce serait sympa dpouvoir les changer. Dsl mais jpe pas faire d'impri écran a ce stade du démarrage.merci pour ta réponse mais jlavais dja vu sur forum windows et jmen servirai biento.
@+

DJdri
18/06/2003, 18h52
sinon, qqun eu me dire dans kèl dossier se trouve les curseurs de windows par défault (svp me dites pas ksé dans windows\cursor, jai pu kse de xp plus!).
@+