PDA

Voir la version complète : Question Wallpaper / Monitoring


Zealot
18/10/2004, 00h08
Sur la page d'acceil il y a sur la droite des fond d'ecran ou copy je c'est plus.
Bref quand je clic dessus rien ne s'affiche quelqu'un a une idée de pourquoi ?

Deuxieme petit chose j'essai de me m'etre a samurize et je comprend rien, alors je me suis dit que jsuis un mec pas relou alors je va me tapper l'aide qui se trouve dans tutoriel monitoring samurize 0.6x. Mais le probleme et que les images ne s'affiche pas :gne: . Alors cela ne m'aide pas.

Voila si quelqu'un a des idées sur ces deux probleme (bien que le premier c'est con mais bon pas over important tendit que le second m'enerve deja bcp plus. a titre informatif je suis sous IE).
Merci d'avance

ZeroG
18/10/2004, 01h08
salut,

alors pour les walls et même la gallerie d'image moi non plus j'ai rien qui s'affiche sonc c'est pas toi ....

En ce qui concerne samurize, tu as plusieurs solution:

1- Faire des recherches sur le forums en fonction de ce que tu veux faire
2- Demander sur le forum en précisant bien ton probléme
3- Faire 1 & 2 mais sur le forum de samurize.com
4- Bin farfouiller par toi même, genre essais erreurs

Didas
18/10/2004, 09h59
le plus simple, c'est de regarder le topic des configs prêtes à l'emploi :yes:

ainsi, tu pourras comprendre comment fonctionnent les petites configs qui tournent impeccable, créées par les membres de CXP :cxp:

Zealot
19/10/2004, 00h10
Didas, ton idée m'es bien evidament venu a l'esprit. Et je l'ai meme apliquer mais bon je me suis dit on va voir pour un truck tout simple un horloge. Et bien je me suis dit je va essayer de la faire moi meme avec comme model l'autre. Bien je n'ai rien réussi a faire :hit: . Mes personne n'aurai sav l'expliquation de sont coté sur sont dd et pourrai me la send ?