PDA

Voir la version complète : Longueur Des Posts


ZeroG
15/10/2004, 22h42
Bon,

je viens de poster un post relativement trés trés long... Et je me disais ça serait bein un moyen de cacher/montrer le reply surtout pour les gens qui sont en 56K et même pour alléger ce que le le serveur doit envoyer...

Alors je ne sais pas si c'est une bonne idée ou si vous en avez la possibilité. Mais j'ai vu sur NoFrag un systéme de Cacher/Montrer le commentaire ( voir image plus bas ).

Bon je trouve que c'est un systéme a double tranchant, d'une part ça aide à avoir un post plus léger. Mais en contre parti ça masque des comment et alors on peut rater des idées ...

Voilà c'était juste une idée en passant

Anti-trust
15/10/2004, 22h48
je ne suis pas fan des textes cachés perso...

si l'on tape un post c pour k'il soit vu normalement :ane:

ZeroG
15/10/2004, 23h05
En fait je proposait l'idée parce que qu'en me suis aperçu de la longueur de mon post je me suis dis oula ca en fait du texte à envoyer ...

Donc j'ai proposer l'idée, mais plus j'y réfléchi plus je trouve que c'est une IDM comme on dirait sur Nainwak... :mdr:

:merci: de confirmer ce que je pensais la prochaine fois je tournerais mon doigt 7 fois dans le lecteur de disquette avant de poster ... :gne:

bubka
16/10/2004, 11h08
je dirai en plus que spa le texte qu'est le plus lourd a charger, meme pour du 56Ko. Au mieux ca leur permettrait d'economiser 1/4 de sec sur le chargement de la page, et encore ca obligerai a cliquer et recharger la page complete si on veux tout lire, donc au final on doit meme perdre du temps :he: