PDA

Voir la version complète : Question Comment Save La Totalité De Ca Config


Zealot
15/10/2004, 14h51
Voila, je m'explique :
j'ai vu qu'il y avai des packs ce que je trouve génial et vachement simpa (au passage).
Mais ma question et si un jour je finir par arrivez a me faire un Xp joli (jour lointain sans nul doute) et que je me dit oooooooooooooooooo il et joli ;). Et qu'il me prend l'envi de tout save cela é t'il possible sans avoir a save chaqu'un de ces parametre de cotée. En gros le me faire une sorte de Pack pour ou le save (pour en faire un autre :-D ) ou l'envoyer a un pote :chuss: . ou diverse raison. Cela est t'il possible :gne:

Didas
15/10/2004, 15h05
tu peux te faire un CD de windows personnalisé ;-)

je suis justement en train d'en faire un :yes: avec Nlite, tu peux déjà choisir les composants de ton OS et intégrer le SP2.
par contre, pour ajouter des programmes, il faut faire ça à la main :doute:
fais une recherche avec unattended sur ce forum, tu trouveras des explications. :-D (et si tu piges tout, tu peux me l'expliquer :ane2: )

Troll
15/10/2004, 16h18
Ce que tu peux faire aussi c'est une image de ton system une fois k'il est installé...

mais cette image ne sera compatible qu'avec ton pc pas celui d'un de t potes....

madness
15/10/2004, 16h35
troll : tu parle de faire un ghost là?

Troll
15/10/2004, 16h37
par exemple ouais ou un image ac drive image....

Zealot
19/10/2004, 23h55
oui mais tout cela implique in re install OS. Moi je parlais plutot d'un moyen de l'envoyer un a un pote ou sur une second machine sans se prendre la tete a tout installer a la main :-D

Troll
20/10/2004, 09h32
le pb que tu auras est que ton pote ou une autre machine aura une config différente de la tienne, donc pour les ghosts et autres images c mort, je crois donc qu'il faut que tu essaie l'installation automatisées de XP, car en bidouillant bien ton CD tu peux installer quasiment tous les softs en une seule fois ;-)

Pour avoir les infos regarde sur le forum y a un topic qui explique ca tres bien, m si j'ai jamais réussi a faire un cd qui fonctionne....