PDA

Voir la version complète : Question Au Sujet De Hide Taskbar


Zealot
14/10/2004, 23h40
Voila,
J'ai install ce prog pour hide ma bar windows pour n'utilisé que la docks. Cela marchait niquel rien a dire puis par la suite je me suis dit op je n'ai qu'a la m'etre au demarage cela m'evitera de la lancer a chaque fois que je rboot. Je l'ai donc fait cela a fonctionnée une journée. Puis depuis deux jour lorsque j'ai besion d'un acces a la bar (car cela arrive qd meme de temps en temps) bien je lance le prog pour quelle revienne (ce quelle fait) mais lorque je clic dessus, des le premiers clique Hop elle ce re hide et la impossible de la faire revenir avant un rboot suivant. Alors cela m'enerve un peut, je me suis demandé si cela n'etait pas du au fait de l'avoir my au startup win donc je l'ai supr mais le probleme c'est que au demarage le prog n'et plus activé mais pourtant ma bar n'et pas la. O_o alors je me trouve dans un impasse.
Si quelqu'un a un solution je serai fort ravie de l'entendre.

Merci d'avance

TPDK
15/10/2004, 11h00
c'est probablement dû à un bug de ce logiciel. Si tu utilise objectdock, essaye de refaire apparaitre la barre des taches avec les options de celui-ci.

Si ta barre des taches est revenue, je te conseille de desinstaller hide taskbar et de reinstaller celui-ci.


dis-nous ce que ça donne

Zealot
15/10/2004, 14h04
Bienjouer Casimir effectivement c'est un confli avec la dock, now le probleme c'est pourquoi mais bon a voir plus tard. parcontre je récupere ma bar lorsque je vire la dock ... relou ;). Thx j'y avait pas pensé :vlan: .

TPDK
15/10/2004, 14h13
ok pour le bug, on le saura à l'avenir si quelqu'un repose la question :super: