PDA

Voir la version complète : Messagerie Incrédimail


andre48
13/10/2004, 21h06
:noob: bonsoir toutes et tous, quelqu' un pourrait il m'expliquer, comment faire pour que customxp oublie la messagerie de bill, outlock(nulle a mon avis), pour que je puisses ouvrir directement incrédimail, bien plus agréable, avec une icone par exemple,sur ce navigateur, qui parait au deumeurant agreable a l'oeil et a utliliser, autre detail existe t'il une aide en français, car lorsque l'on utilise le clickdroit de la souris, tout est en anglais, incomprehensible pour moi,
d'avance merci de votre aide, essayez d'etre clair dans les explications, merci d'avance a vous, andre.

_Kali_
08/11/2004, 22h57
j'ai pas tout compris a ton texte !

en tout cas, moi j'utilise incredmail depuis des années, et je doit dire que c'est le TOP !

bubka
09/11/2004, 09h00
il faut que incredimail soit définit comme logiciel de messagerie par defaut. Ca n'a d'ailleur aucuns rapport avec customxp.

En passant par le paneau de config >> ajout/suppr de programme, tu as une icone sur la gauche 'configurer les programmes par defaut'.
A partir de la, tu peux spécifier quelle messagerie utiliser en priorité.

Sinon, Incredimail doit bien avoir l'option d'integré dans ses preferences, genre une case à cocher je supose.

Troll
09/11/2004, 11h18
Oui je suis dac ac Bubka, sinon je sais qu'il existe un plug-in Incredimail pour Outlook, mais je sais pas si ca peut aider....


Deplus si tu veux plus d'outlook tu peux le désinstaller



bienvenue Andre48 :meuh:

_Kali_
22/11/2004, 07h02
ben prends la version francaise, ce sera plus simple !! :ane2: