PDA

Voir la version complète : Topic Galerie 2


redbull
04/06/2003, 06h49
:hello: a tous!
bon c'est histoire de pas s'endormir quoi!
je sait que y'truc prend les ressources de tout le monde depuis 3,4 jours,mais on en est ou de nos histoires de sucettes, parceque je trouve que la galerie devient fantome peu a peu, enfin c'est mon sentiment.
voila.
:na:
AaA +

bdbus
04/06/2003, 08h41
:arrow: vu que la bave nous ai restée à la levre....redbull et moi (et d'autres je suppose)..il va falloir dévoiler un petit morceau de news..... ;-)

:yes: ...tel est ton destin, luc skybubka.

bubka
04/06/2003, 10h03
bon, y faut qu'on reboucle avec Anti cause notre soluce miracle est loin d'etre facile à mettre en place. A mon avis, on va se re-orienter vers un topic galerie, on essaie de vous filer une reponse dans la journée.

pour info, si qqu'un s'y connais en php, voila se qu'on aurait aimé pouvoir mettre en place:
quand on ajoute un desk à la galerie, un topic est automatiquement créé dans le forum, et le commentaire du desk renverait vers le topic.
Dans le topic, le desk est également affiché, laissant ensuite place aux comentaires.
En fait, le but etait de concerver la galerie juste en exposition, et pouvoir bavarder sur le forum dans un/des topic(s) dédié(s) aux desk de chacun.
Donc c'est un appel au codeur php, si le coeur vous en dis :-D

encore un petit peu de patience svp, :merci:

bdbus
04/06/2003, 11h53
houlala..............
l'idée est excellente :super: mais sorry je ne suis pas en mesure de t'aider :desole:
mais je suis de tout coeur avec toi .... :-)

ceci n'est pas un retour mais un p'tit extra....desk....! (http://membres.lycos.fr/bdbus/screenshots/bdbus22.jpg)

@+ :-D

redbull
04/06/2003, 12h21
;-)
salut bdus, très sympa le desk, on reconnai ta plume tout de suite ,ça me fait vraiment plaisir quand tu est fait un desk, et si ce n'est qu'un clin d'oeil, ca va étre la foudre quand tu va t'y remettre!

dit voir t'es en artt aujourdui?

bye! et :merci: pour le desk

redbull
05/06/2003, 12h07
salut!

bubu c'est quoi le nouveau topic [général] dans la galerie?

:glass:

bubka
05/06/2003, 13h19
bah en fait on a virer la categorie sam0.6x qui n'etait pas vraiment utile, et surtout faisait presque doublon avec celle pour sam0.8x, et on l'a remplacé par une cat plus generale, pour les desk qui ne sont pas trop perfectionné.

Sinon pour info quand meme, je vous annonce la réouverture officiel du topic galerie ! la galerie reste à disposition si vous souhaitez y mettre vos screens, rien ne vous empeche de poster et dans le topic unique galerie et dans la galerie.

en esperant qu'on pourra trouver une vrai alternative à ce petit desagrément.

je m'occupe de delocker le topic tout de suite.