PDA

Voir la version complète : Citations


carniac
02/06/2003, 12h41
Anti tu peux pas faire quelque chose pour les quote... elle resortent pas du tout.
Je sais pas moi, un petit encart bleu comme dans le theme originel pour phpBB. Un truc du style qui marque autre chose que QUOTE.




PS: pas la peine de repondre trop vite :-D va faire miam miam !!

Anti-trust
02/06/2003, 13h53
Salut carniac :-)

Malheureusement nous avons un problème avec le thème du forum (theme phpbb2 pour forum ipbm adapté et modulé pour xoops v2 :hit: ) et nous n'avons pas réussi à le regler pour l'instant :desole:

la seule chose que je peux te proposer, c de changer le theme du forum dans tes préférences (mes controle) pour mettre le theme par défaut (invision)

Anti-trust
02/06/2003, 14h13
Originally posted by carniac@Mon 02 June 2003 - 12 42
Anti tu peux pas faire quelque chose pour les quote... elle resortent pas du tout.
Je sais pas moi, un petit encart bleu comme dans le theme originel pour phpBB. Un truc du style qui marque autre chose que QUOTE.




PS: pas la peine de repondre trop vite :-D va faire miam miam !!
test :glass:

je confirme ke ça fonctionne correctement avec le theme invision :vlan:

carniac
02/06/2003, 15h55
On va faire comme ca alors (de toute facon j'ai bien invasion board :-))

EDIT : A bah ca alors tout s'est fait tout seul ;-) :ane:

bubka
02/06/2003, 16h21
bon, bah finalement on revient au theme invision :he:
C'est vrai que les quotes qui foirent, ca commençait à vraiment me pomper l'air...

Du coup j'en ai profité, j'ai viré les lignes sous les liens hypertextes, lignes que je trouvais affreuses.

Ca vous plait mieux comme ça ou je les remets ?

carniac
02/06/2003, 16h23
:yes: laisse sans les lignes :yes:

Anti-trust
02/06/2003, 17h31
voilà g remis le theme par défaut du forum en invision :he:

pour ceux ki préfèrent malgré tout le theme phpbb2, il y a tjrs la possibilité de modifier le theme affiché via "mes controles -> skin et langage" :jap: