PDA

Voir la version complète : Comment Arreter Sa Connexion Internet ?


loufpad
29/05/2003, 17h05
Salut
J'ai pu mettre un raccourci dans YZDock pour démarrer ma connexion
Mais le pb c'est que je ne peux pas l'arrêter. Je suis obligé de rétablir la barre Windows pour cliquer droit sur l'icone connexion de la barre de tache pour l'arrêter
QQ sait-il comment faire ???
:merci:

bubka
29/05/2003, 21h19
bon en fait j'ai jamais vu ce tip dans mes differentes peregrinations dockesque :-D

par contre, ya peut etre une soluce.
Pour commencer, ma solution n'est envisageable que si tu utilises rasdial.exe dans ton raccourci qui lance la connection.

Si c'est bien le cas, dupplique ton raccourci de lancement. Edites le raccourci et saisi comme arguments ceci :

nomdelaconnection /disconnect

J'espere que c'est bon. J'attends de tes nouvelles ;-)

loufpad
29/05/2003, 22h19
Heu... c'est quoi un argument ??

Newbie :-D

Anti-trust
29/05/2003, 22h23
un argument c ce ki se trouve après le nom de l'executable (ou plutot du racourci dans ce cas-ci..)

/disconnect est un argument ;-)

loufpad
29/05/2003, 23h04
Ok ça marche
Merci à toi :super:

bubka
30/05/2003, 10h03
super, suis content pour toi, d'autant que l'idée sort de ma petite tête :glass: :ane:

JackRubis
12/06/2003, 09h46
moi j'aimerais me connecter à internet mais je ne sais pas ou l'on trouve le nom de la connection internet (j'ai le pack extense de chez wanadoo), de plus je souhaiterai savoir quelle commande il faut marquer (shell:.........) pour obtenir le système et le controle son et périphérique audio qui sont situés dans le panneau de configuration. Merci d'avance pour votre aide.

bubka
12/06/2003, 10h00
pour wanadoo, la je sais pas trop, je suis cablé :desole:
a la limite, essaie de trouver l'exe qui lance la connection wanadoo (gestionnaire de tache, process), et tu peux créer un lien vers cet exe.
Pour les applets du panneau de config, pour le systeme, tu as essayé avec shell:system ?
Sinon, il tu peux chercher le fichier .cpl correspondant à l'applet que tu veux ouvrir, et faire un lien vers ce fichier.
Si tu trouves pas, je regarderai ce soir, la je suis sous 98 :-D

JackRubis
12/06/2003, 10h13
Oui j'ai déjà essayer system et ça m'emmene dans windows system32, flûte ça parraissait pourtant logique pour ce qui est de la connection j'essayerai ce soir et je te donnearai des nouvelles pour te donner le résultat, en tout cas merci de ton aide et j'attend aussi un signe de ta part pour le reste de mes problème .

Tiens en parlant de problème, pourrais-tu changer mon speudo en cobrasse, car lorsque je me suis inscris la première fois j'ai fait une erreur dans mon adresse (cobrsse@wanadoo.fr) au lieu de (cobrasse@wanadoo.fr) et lorsque j'ai voulu refaire mon inscription, il m'a dit que le speudo était déjà prit, alors peux-tu faire un petit geste .... Merci

bubka
12/06/2003, 10h53
tiens, pour le system, regarde donc si tu as dans windows/system32 un fichier sysdm.cpl. Si tu l'as, lance le pour voir, ya des chances pour que ce soit l'applet system.
Sinon, si tu as tweakUI, dans l'onglet qui permet de masquer des applets du panneau de config, tu trouveras dans la liste le nom et l'adresse locale des applets avec leur description. Appuie toi la dessus pour retrouver le .cpl que tu veux, et ça devrait aller.

cobrasse
12/06/2003, 14h34
;-) EXEllent chapeau à toi tu as résolu un de mes principaux problème, une fois chez moi je n'ais plus qu'à résoudre le problème avec ma connexion internet mais tu m'as déjà bien avancé dans mon travail. Grand merci