PDA

Voir la version complète : Images Jointes...


Tirkyth
10/08/2004, 22h50
Dites, votre option des images jointes elle est vraiment bien, avant je stockais tous mes screens sur mon FTP c'etait pas vraiment genial mais je faisait avec...


Mais je me demandais, toutes les images que l'on joint elles sont stockées ou ?

Anti-trust
10/08/2004, 23h16
dans un répertoire de notre serveur pkoi ? :he:

Bricomix
10/08/2004, 23h18
Sur cassette :yes:

:ane2:

ZeroG
10/08/2004, 23h30
moi qui est toujours cru qu'elle étaient mises sur un cylindre de cuivre

:anesort:

Tirkyth
10/08/2004, 23h41
Originally posted by Anti-trust@10 Aug 2004 22:16
dans un répertoire de notre serveur pkoi ? :he:

C'est bien ce qui me semblait :-D


(Bricomix et ZeroG :arrow: :na: )


Il dois y avoir de la place sur votre serveur alors :-D

Sont elles supprimées au bout d'un certain temps ? :desole:

Anti-trust
10/08/2004, 23h58
bah l'utilisation de notre disque dur n'étant ke de 15% on risque de les garder un bon bout de temps à priori ;-)

sauf... si l'on constate dans nos logs ( parce ke tout est loggué meme un avatar stocké sur CXP et utilisé ailleurs... c le gros avantage du serveur dédié ) ke l'hebergement des screens sur notre serveur est utilisé à outrance pour la diffusion sur d'autres sites (nous ne sommes pas un hébergeur gratuit ni un ftp perso :no:)... dans ce cas le(s) screenshot(s) est (sont) supprimés

j'entend par outrance: qq1 ki ne vient sur CXP ke pour poster ses screens sans participer à la communauté et qui profite de l'upload de ses screens sur notre serveur afin de poster un lien direct sur d'autres forums

par contre les membres premium ainsi que les membres participant de manière plus ou moins active peuvent le faire avec notre bénédiction :yes: nous ne mettrons aucune restriction en place tant ke cela ne portera pas atteinte à la pérénité du serveur en terme de bande passante / utilisation des ressources et on en est encore très loin à ce nivo ;-)

ZeroG
11/08/2004, 00h19
si vous voulez j'ai plein de cassettes vierge :-D