PDA

Voir la version complète : Help Galerie !


bdbus
27/05/2003, 23h53
salut les potes....j'ai un petit prob : comment faire pour mettre un commentaire sur une pic de la galeire ??????????????????
je dois en mettre un (à Redbill) et j'y arrive pas !
merci d'avance.

Anti-trust
28/05/2003, 00h06
:hello: bdbus :-)

le bug est à présent résolu :jap:

tu peux mettre ton commentaire :-D

bdbus
28/05/2003, 22h59
cool merci à toi ô prince des forums.... :merci: :super:

Anti-trust
28/05/2003, 23h17
à ton service :he:

bdbus
28/05/2003, 23h40
salut Anti-trust..
2 questions :light:
1) es ce que je peux mettre tous mes anciens desks sur la new galerie ? :glass:
2)en fait c'est une question de Redbull et bien posée : il est vrai qu'avec le tropic on pouvait facilement communiquer sur les desks mais avec la galerie cela devient hardu. peux t-on avoir un lien (ou autre maniere) pour savoir si un message a été posé sur une des pics ??
-je sais pas si c'est asser clair tout ça...- :gne:

redbull
29/05/2003, 07h53
:cine:
yop tout le monde, heu mois jsuis d'acc avec bdbis,
d'abort je pense qu'il pourrai avoir le privilège de mettre ses desks sur la galerie, car sans lui y'aurrai pas eu baucoup de création, non?
et pi anti si tu nous trouve un moyen de tchatché sur les desk comme le dit clairement bdbos, et ben tu sera un webprince!
bye :glass: :merci:

xam1311
29/05/2003, 09h51
je suis d'accord en plus les clics comptabilisés seront pas vraiment pour voir le dock mais aussi les comments donc je ne sais pas comment vont être fait les classements mais ce ne sera pas terrible... :no:

Anti-trust
29/05/2003, 12h54
bonjour bonjour :-)

bon prenons chaque problème dans l'ordre :he:

bdbus :arrow:

- bien sur ke tu peux mettre tes screens :love:

- a priori le coups du lien n'est pas possible car le forum et la galerie sont deux modules distinct... à ce titre, il fallait choisir entre un topic dédié sur le forum et une galerie avec commentaire autorisé... vous avez choisi la galerie via le dernier sondage... :na: :ane:

redbul :arrow: cf ma réponse à bdbus

xam1311 :arrow: le classement est fait a partir des votes... le nombres de clic sert unikement à savoir combien de fois le screen à été vu :he:



cela dit, je peux éventuellement vous proposer de remettre un topic dédié mais dans ce cas, la kestion de l'utilité de la galerie se pose... bref ça demande réflexion tout ça :noob:

nous sommes bien entendu ouvert à toutes vos suggestions :-)

redbull
29/05/2003, 14h11
yop!
merci anti de tes réponse!
moi perso j'été pas la pour le vote! lol
sinon perso je trouvé le topic dédié plus fun, yavait une continuitée dans les desks et surtout pour communiqué. alors que sur la galerie, les topics sont éparpillées, genre ce matin j'avait un topic sur un desk, un autre sur l'autre desk, tu voit ce que veux dire? quand y aura 40 desk?
enfin c'est juste mon sentiment, et pis j'ai pas reussi a en parlé avec bdbus encore.
et bubka il en pense quoi?
:super:

Anti-trust
29/05/2003, 14h17
bubka et moi-même préférions aussi le topic dédié ( si si je vous assure :he: ) mais on c plié o sondage :desole:

bon, on va essayer de trouver une solution ki arrange tout le monde :-) laissez nous juste kelkes jours (heures ?) pour réflechir à tout ça ;-)

xam1311
29/05/2003, 21h28
comprend rien j'ai reposte mon img comme il m'as dit le monsieur et :no: :no: je l'ai vu dans smurize 0.8 x elle ne doit pas être là qqn a une solution chez les admin???? :merci: bcp....

bubka
29/05/2003, 21h32
ya pas de dock sur ton image :he:
je l'ai mise dans la section correspondant à ce qu'il y a sur ton desk :yes:
donc samurize.

xam1311
29/05/2003, 23h15
je sais je viens de tilter :big: boulet je suis :gne: voilà je l'ai dit c la fatique de la tâche *mdr*

bdbus
29/05/2003, 23h57
houlala...je ne pensais pas faire tant de remu-ménage en posant cette question !! mais (et meme si j'ai voté pour le retour de la galerie - je devais etre louf ce jour la) je pense qu'un new vote (harggg ne me tuez pas ...) serrait le bienvenu ! C'est vrai que la galerie ne m'inspire pas vraiment ! les remarques de Redbull sont pertinantes ...( tiens au fait j'aime beaucoup mais alors tres beaucoup ton new avatar !!! - mon p'tit site ta plus ?)...( et juste pour dire au passage j'ai un salon bd ce weekend avec Tarquin comme président...je croise les doigts pour une dedicace )...ne serrait il pas possible un tropic à part avec un lien dans le menu navigation ?? hum monsieur de cattt bury ?? :mdr: :-D :-D
---alors avant de remattre mes desks sur la galerie, j'attends de voir quoi il va se passer---
bonjour chez vous....Customxpétiseurs !

bubka
30/05/2003, 10h12
Bon alors, pour la galerie, on est en pleine cogitation avec Anti.
Pour le moment on a bien une idée, mais on a besoin d'un peu de temps pour essayé de la mettre en place. Je vous en dis pas plus, je ne voudrais pas vous faire miroiter une chose qu'on est pas sur d'avoir au final.

donc pour le moment, on continue avec les commentaires de la galerie. Il ne devrait pas y en avoir pour très long d'attente.

un peu de patience vous devez avoir :jap:

:merci:

redbull
30/05/2003, 14h45
bj atous!

anti :arrow: merci pour tes réponzetcommentaires !

bubu :arrow: ya pa de quoi pour le wall,fait comme chezmoi tu t'sert!
et jsuis sur que tu va nous faire un desk de la mort avec ça!

bdbus :arrow: très cher ,comment va sur la cote!
oueps l'avatar je l'ai trouvé sur le site d'un gars du sud , j'sait pu ou déja mais le gars il a des ressources dans la gribouille en tous cas, lol !
et pi j'mettré une petite bougie ce wekk pour que le président d'honneur te fasse un beau desk, parce-qu'apparement c'est de la denrée rare ces trucs là!
enfin bref ça m'a donné des idées tout ça.....la suite au prochaine épisode, tu va etre surpris a mon avis!

et pour finir [arf!] je suis d'accord avec bdbis pour un vote ,maintenant que je suis là et que je compte y resté encore un peu !

:merci: :glass:

bdbus
31/05/2003, 00h16
y'a interet que tu restes....les vrais createurs de desk-top !! restent sur CUSTOMXP :super:
poue ce qui en est de la surprise je crois que c'est fait !
j'ai vu ton new desk dédié ....(je sais plus tres bien à qui...) excellent.
:arrow: et Bubka qui nous agitte des sucettes sous le nez....
haaaarrrgggg...que la file est grande (pardon) ; que l'attente est longue !
atchao...

bubka
31/05/2003, 15h32
http://www.reineta.es/img/x24_bitboy_tarro.jpg

:ane:

Guest
31/05/2003, 16h57
bj a tous!

tu t'ennuyé bubu, cet aprés midi, t'en a mangé combien ?lol

bon a part ça ,pas de nouvelle z'allléchantes et churprenantes ?

@+ :no: c'est mauvé pour tes dents!

bubka
31/05/2003, 16h59
qui c'est ? serait ce un redbull deguisé ? :he:

redbull
31/05/2003, 17h24
salut bubu
normalement on doit etre inscrit pour posté non?
bon la j'ai mis un desk avec un essai de retouche de png,j'suis newb avec photochut, alors on ce moque pas ! lol
@+
moi je l'est aime bien au coca! :glass:

bubka
31/05/2003, 17h32
pour poster dans cette rubrique du forum, il n'est pas necessaire d'etre inscrit. C'est pour ca que ca a marché :yes:

redbull
31/05/2003, 17h35
:glass: a oki
merci pour le desk plus rapide tu meurt!
t'est un rapide du clavier quand méme! lol
bye :merci:

Anti-trust
31/05/2003, 17h50
surtout ke c moi ki l'ai validé :glass: :na: :he:

redbull
31/05/2003, 17h57
salut anti

dsl ja pensé que c'été le bubu qui l'avais lis ,donc la récompense te revient c'est toi le plus rapide!
@+ :god:

Anti-trust
31/05/2003, 18h08
oui enfin, je me dois de rétablir la vérité :ane:

contrairement à bubka, lorsqu'un nouveau screen est en attente, je reçois un email :he:

redbull
31/05/2003, 18h35
c'est plus clair comme ça :mdr:

je voulé juste dire que le site de deskmod.com été réouvert

@+ :glass:

redbull
31/05/2003, 23h56
hello bdbus alors pas bonne journée pour toi! :desole:

redbull
01/06/2003, 00h09
bubu :arrow: je t'envoie ce que tu m'a demandé demain enfin toute a l'heures sur ta messagerie

bdbus :arrow: si tu veux les icone sje te les envoie aussi parce que je suis plus certain ou je les est eu , il me semble que c'est tss 2000
@+ :glass:

bdbus
01/06/2003, 00h13
yo cool....je prends mais je vais aller voir sur le site cité (j'ai le lien en memoire) merci à toi l'ami.
:merci: :super:

redbull
01/06/2003, 00h16
moi j'aime bien ceux qui [ yavait sur tes desk (objecdok)]lol
si ta encore le lien j'suis preneur!
:yes:

bdbus
01/06/2003, 00h27
:-) http://www.tss2000.nl/site_pages/index.php?CV=1 ;-)

Anti-trust
01/06/2003, 02h26
hum on s'écarte du sujet là vous ne pensez pas :-D

dans la mesure du possible, essayez de garder la cohérence de catégories de forum....

ce ki concerne y'z dock -> dans la catégorie y'z dock

ce ki concerne les icones -> dans la catégorie icones

ce ki concerne les themes -> dans la catégorie themes

etc.... :jap:

sinon -> :vlan:












ah oui j'oubliais : pour les :hello:, hors-sujet et autres crises de flood le forum détente vous accueille à bras ouvert :he:

bdbus
01/06/2003, 08h20
sorrrrrrrrrrrryyyyyyyyyyyyyyyyyyyy...........

:yes: :yes:


:god: :god:

xam1311
01/06/2003, 16h03
je vous dis au week-end prochain j'ai pas le net la semaine donc au week-end prochain avec mon new dsk bye et bonne semaine au fandesktomane :yes: :mdr: tchuyss

redbull
01/06/2003, 19h54
bonne semaine a toi ! et vive la deskomania ! lol
:glass: