PDA

Voir la version complète : Nouveau Site? -->bugs.


DJdri
27/05/2003, 09h10
j'ai remarqué ke vous aviez fait une MàJ du site hier soir. Mais le problème c'est kya kelke bbugs et perso, jpréféré celui d'avant (et même d'avant avant...lol). Par exemple les avatarssont agrandis automatiquement et ça fait moche -j'ai du mettre le mien en 120x120 avec gif animator pour ksa fasse pa moche-. une dernière requête : kèscé votre hébergeur?

bubka
27/05/2003, 09h36
bon pour la mise à jour, en fait ca ne concerne que le forum (on a recuperer un invision board embedded pour xoops). Les quelques bugs devraient être reglés bientot, disons que anti y a passé la nuit, il a donc laissé quelques trucs en attente, ce que l'on peut comprendre facilement.

Pour l'hebergeur, c'est ovh pourquoi ?

Anti-trust
27/05/2003, 09h39
Salut djdri :-)

alors dans l'ordre:

- ce forum ci est bien plus complet que le dernier meme s'il est déroutant au début j'en convient

- lorsque tu as remis ton avatar, tu avais un champs pour y mettre la taille ;-) comme par exemple là je viens de mettre ton avatar en 64x64 pixels :ane:

- notre hebergeur est ovh (http://ovh.com) et nous possedons 2 comptes à savoir: 1 60GP (60 mo + nom de domaine) et 1 240Plan ( 80+80+80 mo)

voilà, maintenant il est clair que malheureusement, il est impossible de plaire à tout le monde mais je prend note de ta remarque (en esperant k'il y en aura pas trop du genre car il est impossible de faire marche arrière :noob:)

redbull
27/05/2003, 18h42
salut,
j'ai un prob, j'essaye de mettre mon desk depuis tout à l'heure et ca me dit qu'il ne prend pas les fichiers avec l'extention .BMP.

je peux faire quoi? :desole:

Anti-trust
27/05/2003, 18h48
salut redbull :-)

tu peux le mettre en .jpg (le .bmp est proscrit du fait de la lourdeur de ce format ;-))

redbull
27/05/2003, 19h16
merci anti!
heu par hasard tu peux me dire comment je le renome en jpg.
merci d'avance a vous car ça doit etre chaud depuis cette nuit, car je me suis léve a 5h et j'été étonner de voir du monde a cette heure ci!

:merci: pour mon info, aprés je vous embéte plus promis !
bye :he:

bubka
27/05/2003, 19h28
sous photoshop, tu ouvres ton image et tu fais un "enregistrer sous..."
La tu selectionnes le format jpg/jpeg dans le menu deroulant des formats et ca va se faire tout seul. :yes:

ventilo
27/05/2003, 19h29
Salut

tu ne peux pas renommer un .bmp en .jpg ni le contraire d'ailleurs, tu ne pourras pas lire ta photo, il faut que tu refasses un sauvegarde de ta photo en .jpg avec un logiciel de retouche photo.

redbull
27/05/2003, 21h04
merci bubu , a priori ca à marcher
allez j'te smak @+
:mdr:

Anti-trust
27/05/2003, 21h11
je confirme :he:

je viens d'accepter ton screen ;-)

Alderaic
28/05/2003, 05h04
j'en profite pour dire que peu importe mes efforts mes cookies tiennents pas et je dois me reconnecter a chaque visite, avec l'ancien forum je voyais quand meme les nouveaux posts preuve qu,au moins un bout de cookie fonctionnait mais avec IBF il m'indique plus rien :he:

redbull
28/05/2003, 05h24
salut
encore de garde cette nuit!
merci pour ton boulot sur le site! :super:

Anti-trust
28/05/2003, 10h52
Alderaic,Wed 28 May 2003 - 05 05 - j'en profite pour dire que peu importe mes efforts mes cookies tiennents pas et je dois me reconnecter a chaque visite, avec l'ancien forum je voyais quand meme les nouveaux posts preuve qu,au moins un bout de cookie fonctionnait mais avec IBF il m'indique plus rien :he:


en effet, c'est un bug non reglé mais malheureusement je ne c rien y faire car il est commun à tous les sites sous xoops :desole: :noob:

DJdri
28/05/2003, 16h34
Merci. parckil est drolement performant? rapidité-efficacité, le must a mon gout! :merci:

DJdri
28/05/2003, 16h41
En fait moi javais du y aller juste après la MàJ et yavé pas encor ske tu mdi la -cétait com avant- mais maintenant kji suis retourné j'ai pu modifier et ta raison beaucoup de choses sont mieux et plus pratiques (ex:on peut mettre des PNG maintenant) kan on sait a koi sa sert :super: !

Alderaic
28/05/2003, 17h18
Originally posted by Anti-trust@Wed 28 May 2003 - 09 53
Alderaic,Wed 28 May 2003 - 05 05 - j'en profite pour dire que peu importe mes efforts mes cookies tiennents pas et je dois me reconnecter a chaque visite, avec l'ancien forum je voyais quand meme les nouveaux posts preuve qu,au moins un bout de cookie fonctionnait mais avec IBF il m'indique plus rien :he:


en effet, c'est un bug non reglé mais malheureusement je ne c rien y faire car il est commun à tous les sites sous xoops :desole: :noob:
c'est ce que je pensais :) tant pis je ferais l'effort de m'identifier a chaque passage hehe :gne: